Délai livraison tapis Renault Sport

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Délai livraison tapis Renault Sport

Messagepar nikes92 » Mar Août 03, 2010 11:53 am

Salut salut !

Voilà je fais appel à vos témoignages et/ou avis sur le sujet.

J'ai réceptionné ma MRS3 le 08/07/2010. Commandée depuis le 15/04/2010, j'avais dès le départ demandé les tapis RS.

Bien évidemment, mon charmant commercial Renault m'avait affirmé que je les aurai à la livraison, mais vu qu'il avait "semble-t-il" zappé et ne s'était réveillé que 15 jours avant la livraison du véhicule, je ne les ai pas eus le jour J.

Ce qui me surprend et m'agace le plus aujourd'hui, c'est que 4 semaines après, il me dit ne les avoir toujours reçus! Ils sont soit-disant réputés "Hors délais" sur la chaîne accessoires.

Ma question est la suivante : Qu'en pensez-vous ??

Est-ce plausible ?

Certains d'entre-vous en ont-ils acheté/commandé récemment? Les avez-vous reçus?

Merci par avance

Amicalement

Nicolas
nikes92
 

Délai livraison tapis Renault Sport

Messagepar Renaultsport02 » Mar Août 03, 2010 11:59 am

salut j'ai fait la commande de la voiture 15jours apres la tienne, donc livrée 15 jours après la tienne et j'avais les tapis renault sport noir et jaune dedans comme convenu avec le commercial.
je ne sais pas si il y a vraiment une rupture de chaine ou si il cherche tout simplement à t'endormir, mais dans les 2 cas relances le tout les jours et au bout d'un moment il en aura marre et il te les donnera....
Renaultsport02
 

Re: Délai livraison tapis Renault Sport

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Août 03, 2010 12:43 pm

en general sur se type d'accessoire si la concession commande le matin c'est livré le lendemain !...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Délai livraison tapis Renault Sport

Messagepar rs3-28 » Mar Août 03, 2010 12:47 pm

salut
les tapis ne sont pas une option de chaine à palencia en espagne mais une commande a part du concessionnaire en france
si celui ci vous les a facturé sur le bon de commande, ils n'apparaissent pas sur le bon de fabrication , tout comme l'alarme d'ailleurs (car seulement le pré-équipement alarme est monté en usine)

Le concessionnaire ne s'est comme pas sorti les doigts du c*l pour ne pas commander cet élément pendant la période de fabrication.

Je parle de connaissance, car j'ai commandé au bureau de vente aux personnels renault, et ce genre d'option est indisponible sur bon de fabrication. Leur réponse (car j'ai été dans le même cas : veuillez voir avec un concessionnaire ou renault-boutique pour commander ces surplus car pas de référence directe usine)

en espérant avoir été clair dans ma réponse, bonne route...
rs3-28
 

Délai livraison tapis Renault Sport

Messagepar Renaultsport02 » Mar Août 03, 2010 12:48 pm

c'est clair :!:
Renaultsport02
 

Re: Délai livraison tapis Renault Sport

Messagepar Laetitia » Mar Août 03, 2010 4:53 pm

Commande un vendredi et livre un mardi :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Délai livraison tapis Renault Sport

Messagepar nikko67 » Mar Août 03, 2010 5:00 pm

Il y a de gros problemes de livraison sur beaucoup d' articles Renault Sport :sad: . Mon commercial m'avais commandé une chemise R.S au mois d'avril, je l'ai reçue seulement fin juillet, et m'avais parlé des tapis qu'il n'arrivaient pas à avoir pour une autre megane R.S, ils étaient en rupture de stock.
M4RS : Gris platine - Jantes Interlagos Black 19" - RS Monitor - Filtre à air Green - Antenne requin
Ma megane ici :http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=227&t=51373

Image
Avatar de l’utilisateur
nikko67
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 79
Inscription : Mer Déc 30, 2009 5:55 pm
Localisation : Alsace

Re: Délai livraison tapis Renault Sport

Messagepar RomainRC » Mar Août 03, 2010 5:38 pm

Laetitia a écrit:Commande un vendredi et livre un mardi :mrgreen:


Comme moi, je les ai commandés fin juin.

Par contre quand j'ai reçu la voiture, je me suis aperçu qu'elle avait déjà des tapis (pas les RS, les normaux !) alors que je pensais que c'était réservé à la version Luxe....
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)