Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar Palmo » Lun Mars 21, 2011 9:13 pm

TieMal a écrit:Bonjour,

Pour vous donner une idée, voici la config que j'ai commandé chez ADI (en attente de livraison ;-) ) et le prix "livrée" (c a dire TVA française incluse) + malus :
Mégane RS Luxe / Peinture métallisée Gris Cassiopée / Pack Cup (Chassis Cup + Sièges Recaro) / Roue de secours galette / R.S. Monitor / RadioSat "3D Sound By Arkamy" Plug&Music / Aide au parking avant / Jante 18" AX-L Black Mat.
Prix 27750€
Il ne me manquera plus que la carte grise à régler (43€ le cv en RA soit 688€) et le tour sera joué. Enfin, si je compte pas le plein d'essence pour ramener la titine ... :lol:




Ce qui te fait un total de 28438 euros, pour moi tu enleves les recaros mais rajoute le pack ambiance jaune + le bose + toit panoramique+ pre equipement alarme avec alarme + tapis renault sport + les vitres teintés avant arriere + le gravage de la voiture + garantie suplementaire 3 ans et tu me diras a combien tu t en sors en mandataire ?
deja pas de version luxe en mandataire mais base avec option rajouté ( mauvais pour la revente ) et les recaro obligatoires avec chassis cup !
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar kikostar » Lun Mars 21, 2011 11:15 pm

je vois pas ce que cela change pour la revente.
Le type sur la CG ne te fera pas perdre de valeur, l'équipement est le même que sur la luxe "française"
Avatar de l’utilisateur
kikostar
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 1:44 pm
Localisation : Alsace

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Mars 22, 2011 12:07 am

kikostar a écrit:je vois pas ce que cela change pour la revente.
Le type sur la CG ne te fera pas perdre de valeur, l'équipement est le même que sur la luxe "française"


+1
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar Yonasono » Mar Mars 22, 2011 9:34 am

kikostar a écrit:Bon si on résume, si on met le maximum des options les plus chères:luxe, cup, recaro, gps ,toit pano ,radar avant, galette ,tapis, prepa alarme, steev 19',ecrous antivol , plug and play arkmys ( pas de bose avec les recaros), je pense qu'on doit etre a 27 500 hors cg et malus. ce qui fait grosso merdo 28 pc de remise sur tarif affiché.


Tu es a 27500 chez qui avec cette configuration ?

@ Palmo : Le probleme de la version luxe ou pas luxe spécifié sur carte grise se posera uniquement si tu revend la voiture à un garage.
Un particulier, à partir du moment ou il a bien toutes ses options, ça devrait lui en toucher une sans faire bouger l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Yonasono
Apprenti
 
Message(s) : 161
Inscription : Mar Mars 01, 2011 3:24 pm

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar anthoRS » Mar Mars 22, 2011 9:38 am

DaMaxx_Vinc a écrit:
kikostar a écrit:je vois pas ce que cela change pour la revente.
Le type sur la CG ne te fera pas perdre de valeur, l'équipement est le même que sur la luxe "française"


+1


La théorie voudrait qu'en cas de reprise future par un garage ou cas de vente, la côte sera calculée sur le modèle de base et pas le modèle luxe donc en théorie (meme si on tient compte des options et packs) un peu plus faible ....

Mais dans la réalité tout se négocie ... :lol:

Par contre, l'assurance elle prendra en principe en compte que c'est un modèle base et sera donc elle moins chère ...
___________________________________________________________________________________________________
Megane 3 RS Luxe Blanc Glacier, Chassis Sport, Radar Avant, Toit en Verre Fixe, Bose, RS Monitor .... et 250 Cv
Avatar de l’utilisateur
anthoRS
Débutant
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam Déc 04, 2010 2:46 pm

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar JPRS225 » Mar Mars 22, 2011 8:03 pm

anthoRS a écrit:Par contre, l'assurance elle prendra en principe en compte que c'est un modèle base et sera donc elle moins chère ...


l'assurance ce base sur le prix d'achat je pense .
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar anthoRS » Mar Mars 22, 2011 9:34 pm

JPRS225 a écrit:
anthoRS a écrit:Par contre, l'assurance elle prendra en principe en compte que c'est un modèle base et sera donc elle moins chère ...


l'assurance ce base sur le prix d'achat je pense .


Pour la prime d'assurance, l assurance se base sur le type mine de la carte grise pas sur la facture d' achat ;)
___________________________________________________________________________________________________
Megane 3 RS Luxe Blanc Glacier, Chassis Sport, Radar Avant, Toit en Verre Fixe, Bose, RS Monitor .... et 250 Cv
Avatar de l’utilisateur
anthoRS
Débutant
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam Déc 04, 2010 2:46 pm

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar JPRS225 » Mar Mars 22, 2011 9:41 pm

oupss j'avais pas vu comme ça :mrgreen: je pensais en cas de vol ou accident pour le remboursement ;-)

Donc oui tu as raison ;-)
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar kikostar » Mer Mars 23, 2011 7:40 pm

Yonasono a écrit:
kikostar a écrit:Bon si on résume, si on met le maximum des options les plus chères:luxe, cup, recaro, gps ,toit pano ,radar avant, galette ,tapis, prepa alarme, steev 19',ecrous antivol , plug and play arkmys ( pas de bose avec les recaros), je pense qu'on doit etre a 27 500 hors cg et malus. ce qui fait grosso merdo 28 pc de remise sur tarif affiché.


Tu es a 27500 chez qui avec cette configuration ?




essaie autofutee, tu le harcele a mort et tu y arrive

A+
Avatar de l’utilisateur
kikostar
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 1:44 pm
Localisation : Alsace

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar Palmo » Mer Mars 23, 2011 8:57 pm

kikostar a écrit:je vois pas ce que cela change pour la revente.
Le type sur la CG ne te fera pas perdre de valeur, l'équipement est le même que sur la luxe "française"




ben moi je vois le soucis car au cas ou tu achetes une voiture d occase tu vas regarder le prix argus( ce qui est un minimum je pense) et si la voiture est beaucoup plus chere tu l acheteras pas !
Dans un garage on te calcule la reprise avec les options mais lors d un achat particulier non c est juste l agus normal et tes option c est que dalle ( negocier ok mais bon ) et de plus pour l assurance imagine un accident ta voiture sera rembourser prix argus qui lui sera le prix de la rs normal et pas la luxe même si tu as des options suplémentaires ! ( la carte grise faisant foie )
Apres c est sur, sur du neuf tu gagnes sur le tarif d achat mais a la revente tu perdras surement plus !
Ceci dit c est toujour en cas d accident ou de revente que l on se posera la question
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar kikostar » Jeu Mars 24, 2011 9:21 pm

Palmo a écrit:
kikostar a écrit:je vois pas ce que cela change pour la revente.
Le type sur la CG ne te fera pas perdre de valeur, l'équipement est le même que sur la luxe "française"




ben moi je vois le soucis car au cas ou tu achetes une voiture d occase tu vas regarder le prix argus( ce qui est un minimum je pense) et si la voiture est beaucoup plus chere tu l acheteras pas !
Dans un garage on te calcule la reprise avec les options mais lors d un achat particulier non c est juste l agus normal et tes option c est que dalle ( negocier ok mais bon ) et de plus pour l assurance imagine un accident ta voiture sera rembourser prix argus qui lui sera le prix de la rs normal et pas la luxe même si tu as des options suplémentaires ! ( la carte grise faisant foie )
Apres c est sur, sur du neuf tu gagnes sur le tarif d achat mais a la revente tu perdras surement plus !
Ceci dit c est toujour en cas d accident ou de revente que l on se posera la question




pour la revente je suis pas du tout d'accord, le regulateur les xenons.... ils sont sur la caisse ou y sont pas. le reste c'est du flan

pour l'assurance, je peux t'en parler, c'est mon job.L'expert regarde en premier lieux la facture d'achat et le carnet d'entretien.L'expert qui regarde l'argus , il changera vite de métier.

A+
Avatar de l’utilisateur
kikostar
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 1:44 pm
Localisation : Alsace

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar Juliencar » Dim Avr 03, 2011 6:14 pm

Jeggad a écrit:Chez ADI tu te fais facturer 160€ d'airbag rideaux et 390€ de "pack essentiel" qui est de serie chez nous. Au tarif de base, il faut donc rajouter 550€ de plus.

Et fuck ceux qui achetent a l'etranger et qui viennent faire chier le reseau en France avec les clic clic, les bruits a droite à gauche.

Bref, si on faisait tous comme vous, on irait au resto avec son pinard, pareque ca coute quand meme moins cher.

Moi je suis allé à Genève, bein le vendeur de la bas n'a aucunement pu etre compétitif... Alors l'étranger moi ce que j'en pense...

Parce qu'il y a une différence de conception ou fabrication entre un modèle français et étranger ? :lol:
Juliencar
 

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar Palmo » Dim Avr 03, 2011 9:35 pm

Juliencar a écrit:
Jeggad a écrit:Chez ADI tu te fais facturer 160€ d'airbag rideaux et 390€ de "pack essentiel" qui est de serie chez nous. Au tarif de base, il faut donc rajouter 550€ de plus.

Et fuck ceux qui achetent a l'etranger et qui viennent faire chier le reseau en France avec les clic clic, les bruits a droite à gauche.

Bref, si on faisait tous comme vous, on irait au resto avec son pinard, pareque ca coute quand meme moins cher.

Moi je suis allé à Genève, bein le vendeur de la bas n'a aucunement pu etre compétitif... Alors l'étranger moi ce que j'en pense...

Parce qu'il y a une différence de conception ou fabrication entre un modèle français et étranger ? :lol:




non mais a l etranger il n y a que des modeles de bases auxquel tu rajoutes des options et sur la carte grise c est le modele de base sinon a l oeil nu aucune difference donc a toi de voir ! :salut:
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Avr 03, 2011 10:51 pm

Palmo a écrit:
Juliencar a écrit:
Jeggad a écrit:Chez ADI tu te fais facturer 160€ d'airbag rideaux et 390€ de "pack essentiel" qui est de serie chez nous. Au tarif de base, il faut donc rajouter 550€ de plus.

Et fuck ceux qui achetent a l'etranger et qui viennent faire chier le reseau en France avec les clic clic, les bruits a droite à gauche.

Bref, si on faisait tous comme vous, on irait au resto avec son pinard, pareque ca coute quand meme moins cher.

Moi je suis allé à Genève, bein le vendeur de la bas n'a aucunement pu etre compétitif... Alors l'étranger moi ce que j'en pense...

Parce qu'il y a une différence de conception ou fabrication entre un modèle français et étranger ? :lol:


on en entends ici des belles conneries quand meme ...

juste pour info tte les MRSIII sorte de la meme usine

Et je crois que vous avez oublié de dire que celle de l'etranger sorte avec 200cv c'est bien connu!!! et celle destiné au marché francais avec 300cv!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar Juliencar » Dim Avr 03, 2011 11:37 pm

Palmo a écrit:non mais a l etranger il n y a que des modeles de bases auxquel tu rajoutes des options et sur la carte grise c est le modele de base sinon a l oeil nu aucune difference donc a toi de voir ! :salut:

Je crois que tu ne cites pas le bon message ;-)
Juliencar
 

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar Juliencar » Dim Avr 03, 2011 11:40 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:on en entends ici des belles conneries quand meme ...
juste pour info tte les MRSIII sorte de la meme usine

C'est bien ce que je pensais :cool:
Juliencar
 

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar Palmo » Lun Avr 04, 2011 7:52 am

ttoutes les meganes sortent de la meme usine ca je suis d accord mais ce que je veux dire c est que c est juste sur le papier que ca change
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar Macdo » Lun Avr 04, 2011 8:13 am

En plus je ne suis plus sur mais il me semblait avoir regarder au boulot et que le type carte grise etait le meme entre la base et la luxe ?
:?: :?: :?: :?:
Megane 3 Rs Monaco GP Cup N°119
Avatar de l’utilisateur
Macdo
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Juin 22, 2008 11:49 am
Localisation : 58 nevers

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar Iznox » Lun Avr 04, 2011 8:55 am

Je pense aussi car 2 type différents = 2 homologation différentes (pollution, crash test, etc...) et je trouve ça un peu gros pour simplement du cuir, du xenon et les 2/3 autres options d'origine qui équipent la luxe.
Ceci dit, rien n'est impossible!
Iznox
 

Re: Tarif pouvant être obtenu pour une mégane 3 rs luxe

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Avr 04, 2011 8:39 pm

Macdo a écrit:En plus je ne suis plus sur mais il me semblait avoir regarder au boulot et que le type carte grise etait le meme entre la base et la luxe ?
:?: :?: :?: :?:



tout a fait, dailleur il y a quasiment qu'en france ou il y a la differenciation entre la base et la luxe!!!
que ferait on pas en france pour vendre plus chere... ... creer deux versions!!! pas con quand meme...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Benoit8313 et 23 invité(s)