ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar JPJ-34 » Sam Nov 20, 2010 4:41 am

narno a écrit:a l'ancienne un bon bloque volant


C'est vrai que c'est le meilleur des antivols.... :cool:

A condition toutefois d'y mettre le prix car les cannes à deux balles, c'est de la cxxxxx en barre ( c'est le cas de la dire :lol: )....

Voici le meilleur testé par AutoPlus (avec une garantie à vie :cool: )....

http://www.norauto.fr/Acheter-Antivol-v ... 55177.html
JPJ-34
 

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar fat » Sam Nov 20, 2010 8:23 am

en plus ils pourraient faire une mise à jour du "logiciel" pour corriger la faille... tout le monde le fait ca ;) microsoft, mozilla etc ...
Image
Avatar de l’utilisateur
fat
Débutant
 
Message(s) : 263
Inscription : Sam Oct 09, 2010 1:21 pm

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar FJX » Sam Nov 20, 2010 9:26 am

fat a écrit:en plus ils pourraient faire une mise à jour du "logiciel" pour corriger la faille... tout le monde le fait ca ;) microsoft, mozilla etc ...


Encore faut-il savoir la créer cette mise à jour...La sécurité des systèmes électroniques/informatiques n'est pas la portée de tout le monde malheureusement, ingénieur automobile ou pas ! Je parierais même que Renault sous-traite ces prestations. :roll:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar narno » Sam Nov 20, 2010 9:27 am

fxjuillot a écrit:
narno a écrit:a l'ancienne un bon bloque volant


Ou un pitbull dans la voiture ! :evil:


oh non et les poils LOL
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar FJX » Sam Nov 20, 2010 9:28 am

narno a écrit:
fxjuillot a écrit:
narno a écrit:a l'ancienne un bon bloque volant


Ou un pitbull dans la voiture ! :evil:


oh non et les poils LOL


Et la bave sur les vitres... :pale:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar GHOSTBLACK46 » Sam Nov 20, 2010 9:37 am

Salut à tous, travaillant dans le métier, je vous confirme qu'il n'y en a pas plus que cela, ayant des statistiques en retour, juste parceque cela va devenir la voiture des gendarmes, on s'enflamme pour signaler le vol ! le fait qu'elle va devenir voiture d'intervention rapide lui donne du grade ! et pour info ce ne sont que les méganes 2 qui sont touchées à ma connaissance.

C'est comme les médias, quand y a rien à dire faut qu'il y est un caniche qui est bouffé un pincher à trifouillilezoi !

Faut pas avoir la psychose du vol !
Ghost
Avatar de l’utilisateur
GHOSTBLACK46
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Mar Oct 12, 2010 7:23 am

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar narno » Sam Nov 20, 2010 9:42 am

faut juste une bonne assurance :rabbit:
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar edgar » Sam Nov 20, 2010 12:43 pm

Salut ,
j'ai un pit bull dans la megane c'est rassurant c'est vrai , il bave pas ,il a le poil court et les dents propres ; une bonne housse sur les sieges AR et un petit filet entres les sieges AV .
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar erwin9 » Sam Nov 20, 2010 5:48 pm

GHOSTBLACK46 a écrit:Salut à tous, travaillant dans le métier, je vous confirme qu'il n'y en a pas plus que cela, ayant des statistiques en retour, juste parceque cela va devenir la voiture des gendarmes, on s'enflamme pour signaler le vol ! le fait qu'elle va devenir voiture d'intervention rapide lui donne du grade ! et pour info ce ne sont que les méganes 2 qui sont touchées à ma connaissance.

C'est comme les médias, quand y a rien à dire faut qu'il y est un caniche qui est bouffé un pincher à trifouillilezoi !

Faut pas avoir la psychose du vol !


Mouais, on s'en fout un peu qu'elle soit voiture d'intervention rapide, on s'enflammait sur le sujet avant ça, et cette annonce n'y a rien changé. De toutes façons, c'est bidon puisqu'il n'y a pas de poursuite .. (cf. autre post dans la section Vol sur voiture volée et flashée à très grosse vitesse et personne qui n'a poursuivi).

Pour info, il n'y a que les Mégane 2 touchées .. pour l'instant. J'ai vu passer sur le net des infos sur le triste R. Explorer qui parle des Meg 3. Donc ça n'est qu'une question de temps.

C'est surtout que Phillips, à qui Renault a sous-traité la protection, a un chip de protection dont le code a l'air de se cracker facilement finalement. Ceci dit, tout encodage est destiné à être cracké. il faudrait mettre en place autre chose, nécessitant par ex. une connexion Internet chez Renault (=> ne peut être fait dans la rue, et permet de tracer).

Moi, ma protection est faite, elle vaut ce qu'elle vaut, mais j'aurais tenté quelque chose.

A+, Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar JPJ-34 » Dim Nov 21, 2010 2:59 am

GHOSTBLACK46 a écrit:Salut à tous, travaillant dans le métier, je vous confirme qu'il n'y en a pas plus que cela, ayant des statistiques en retour, juste parceque cela va devenir la voiture des gendarmes, on s'enflamme pour signaler le vol ! le fait qu'elle va devenir voiture d'intervention rapide lui donne du grade ! et pour info ce ne sont que les méganes 2 qui sont touchées à ma connaissance.

C'est comme les médias, quand y a rien à dire faut qu'il y est un caniche qui est bouffé un pincher à trifouillilezoi !

Faut pas avoir la psychose du vol !


C'est surement vrai qu'il ne s'agit pour l'instant que de M2RS, mais comme elles ont le même système de protection, ça ne saurait tarder pour que ce phénomène ne touche les M3RS.... :oops:

Quand au fait que les gendarmes aient choisi la M3RS comme auto d'intervention rapide, ça ne peut qu'être valorisant pour nous les gars :bounce: :bounce: :bounce: , mais également pour les voleurs qui veulent des autos capablent de lâcher les autres Focus TDCI et Mégane 2 DCI des forces de l'ordre sans pour autant taper obligatoirement dans des Audi ou autres BMW.... :evil:
JPJ-34
 

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar pierro22 » Dim Nov 21, 2010 4:58 pm

+1 attention au vol !!!!
pierro22
 

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar FJX » Dim Nov 21, 2010 8:28 pm

JPJ-34 a écrit:
GHOSTBLACK46 a écrit:Salut à tous, travaillant dans le métier, je vous confirme qu'il n'y en a pas plus que cela, ayant des statistiques en retour, juste parceque cela va devenir la voiture des gendarmes, on s'enflamme pour signaler le vol ! le fait qu'elle va devenir voiture d'intervention rapide lui donne du grade ! et pour info ce ne sont que les méganes 2 qui sont touchées à ma connaissance.

C'est comme les médias, quand y a rien à dire faut qu'il y est un caniche qui est bouffé un pincher à trifouillilezoi !

Faut pas avoir la psychose du vol !


C'est surement vrai qu'il ne s'agit pour l'instant que de M2RS, mais comme elles ont le même système de protection, ça ne saurait tarder pour que ce phénomène ne touche les M3RS.... :oops:

Quand au fait que les gendarmes aient choisi la M3RS comme auto d'intervention rapide, ça ne peut qu'être valorisant pour nous les gars :bounce: :bounce: :bounce: , mais également pour les voleurs qui veulent des autos capablent de lâcher les autres Focus TDCI et Mégane 2 DCI des forces de l'ordre sans pour autant taper obligatoirement dans des Audi ou autres BMW.... :evil:


Ben en fait ils n'ont pas choisi la M3RS ; Renault a juste gagné l'appel d'offres, on suppose, sur le critère financier. Car nombreuses sont les voitures sportives d'autres constructeurs pouvant répondre aux caractéristiques techniques imposées au cahier des charges de la BRI (puissance, accélérations, chronos,...).
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar R26-0033 » Jeu Nov 25, 2010 5:20 pm

JPJ-34 a écrit: Voici le meilleur testé par AutoPlus (avec une garantie à vie :cool: )....
http://www.norauto.fr/Acheter-Antivol-v ... 55177.html

Quand j'ai reçu ma M3RS fin juillet, à la concession le vendeur m'a dit que les MRS se volaient facilement et qu'il était prudent de mettre un système mécanique, genre antivol volant.

JPJ-34, est-ce que tu pourrais m'envoyer par MP le scan ou la photo de l'article d'AutoPlus dont tu parles.
Merci
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

2007/2010 - R26
...................... 2010/2014 - M3RS Cup
...................................................... 2014-202. - 275 Trophy-R
..........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar JPJ-34 » Sam Nov 27, 2010 3:42 am

R26-0033 a écrit:
JPJ-34 a écrit: Voici le meilleur testé par AutoPlus (avec une garantie à vie :cool: )....
http://www.norauto.fr/Acheter-Antivol-v ... 55177.html

Quand j'ai reçu ma M3RS fin juillet, à la concession le vendeur m'a dit que les MRS se volaient facilement et qu'il était prudent de mettre un système mécanique, genre antivol volant.

JPJ-34, est-ce que tu pourrais m'envoyer par MP le scan ou la photo de l'article d'AutoPlus dont tu parles.
Merci


Je l'aurai fait avec grand plaisir R26.... ;-)

Mais je ne posséde plus ce numéro d'Auto plus que j'avais lu il y a quelques mois aujourd'hui.... :oops:

Où il était précisé que cet antivol mécanique était le plus fiable et le sûr du marché... :!:

Je t'assure aussi de la fiabilité de mes propos.... :salut: ;-)

JPJ
JPJ-34
 

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar R26-0033 » Dim Nov 28, 2010 6:24 pm

JPJ-34 a écrit: Je t'assure aussi de la fiabilité de mes propos.... :salut: ;-) JPJ

Merci JPJ-34
Je ne doute pas de ce que tu as écrit :oops: , mais j'aurais bien aimé lire l'intégralité de l'article pour voir les autres possibilités, car j'ai un garage fermé. :salut:
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

2007/2010 - R26
...................... 2010/2014 - M3RS Cup
...................................................... 2014-202. - 275 Trophy-R
..........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar FJX » Dim Nov 28, 2010 6:29 pm

JPJ-34 a écrit:
R26-0033 a écrit:
JPJ-34 a écrit: Voici le meilleur testé par AutoPlus (avec une garantie à vie :cool: )....
http://www.norauto.fr/Acheter-Antivol-v ... 55177.html

Quand j'ai reçu ma M3RS fin juillet, à la concession le vendeur m'a dit que les MRS se volaient facilement et qu'il était prudent de mettre un système mécanique, genre antivol volant.

JPJ-34, est-ce que tu pourrais m'envoyer par MP le scan ou la photo de l'article d'AutoPlus dont tu parles.
Merci


Je l'aurai fait avec grand plaisir R26.... ;-)

Mais je ne posséde plus ce numéro d'Auto plus que j'avais lu il y a quelques mois aujourd'hui.... :oops:

Où il était précisé que cet antivol mécanique était le plus fiable et le sûr du marché... :!:

Je t'assure aussi de la fiabilité de mes propos.... :salut: ;-)

JPJ


Autoplus numéro 894, test du Kryptonite : http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_1150453_3.html
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar viruseb59 » Dim Nov 28, 2010 6:29 pm

FJX a écrit:Ben en fait ils n'ont pas choisi la M3RS ; Renault a juste gagné l'appel d'offres, on suppose, sur le critère financier. Car nombreuses sont les voitures sportives d'autres constructeurs pouvant répondre aux caractéristiques techniques imposées au cahier des charges de la BRI (puissance, accélérations, chronos,...).


..Au ministère ils ont dit "On prend ce qu'il y a de mieux" ;-)

Renault c'est Français, c'est efficace et politiquement correct... :mrgreen:
MEGANE RS R25 F1 TEAM N° 975

Image
Avatar de l’utilisateur
viruseb59
Amateur
 
Message(s) : 1022
Inscription : Jeu Juil 02, 2009 11:43 am
Localisation : 59 Lille

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar FJX » Dim Nov 28, 2010 6:37 pm

viruseb59 a écrit:
FJX a écrit:Ben en fait ils n'ont pas choisi la M3RS ; Renault a juste gagné l'appel d'offres, on suppose, sur le critère financier. Car nombreuses sont les voitures sportives d'autres constructeurs pouvant répondre aux caractéristiques techniques imposées au cahier des charges de la BRI (puissance, accélérations, chronos,...).


..Au ministère ils ont dit "On prend ce qu'il y a de mieux" ;-)

Renault c'est Français, c'est efficace et politiquement correct... :mrgreen:


Je vois que les marchés publics sont bien respectés dans les hautes sphères ! :roll:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar JPJ-34 » Lun Nov 29, 2010 7:03 am

[quote="FJX Autoplus numéro 894, test du Kryptonite : http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_1150453_3.html[/quote]



Merci d'avoir fait la recherche pour nous FJX... :salut:

Tu es une véritable bible pour ce forum l'ami.... ;-)
JPJ-34
 

Re: ATTENTION! recrudescence des vols de renault

Messagepar FJX » Lun Nov 29, 2010 7:27 am

N'exagérons rien ! Mais merci je suis touché JP... :oops:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)