Ma probable configuration

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Ma probable configuration

Messagepar f a b » Sam Déc 25, 2010 4:52 pm

Un grand salut à tous,
Je suis nouveau ici et comme indiqué dans mon topic de présentation, je pense commander un Megane 3 RS dans les prochaines semaines ;-)

Voici la configuration qui retient mon attention :
- Megane RS "de Base" (non luxe)
- Pack CUP + Siège Recaro + Jantes AX-L Black Mat
- Pack Visibilité
- RadioSat Bose
- RS Monitor
- Carte Main libre
- Pré-équipement Alarme

On m'a fait un devis en concession à 15% avec reprise de ma voiture actuelle dans les conditions Argus, seul point qui ne pose encore problème c'est la couleur, car je n'arrive pas à me décider entre Blanc Glassier ou Gris Cassiopé !

Que pensez-vous de ma config et du tarif qu'on me propose en cette fin d'année ?
Manque t-il quelque chose de primordial dans mes choix ?
Et niveau couleur, entre les 2 que je site, laquelle est-elle la plus représentative de l'esprit RS ?
(Je sais bien que les gouts et les couleurs çà ne se discute pas, mais chacun peut tout de même avoir son idée sur la question)

Merci d'avance pour votre aide :roll:
f a b
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam Déc 25, 2010 12:20 pm
Localisation : (62)

Re: Ma probable configuration

Messagepar julien77 » Sam Déc 25, 2010 5:14 pm

bonjour

deja felicitation pour ta future commande
apres je pense que les config et les couleurs sont à l'appreciation de l'acheteur car on est tous different sur les gouts et les couleurs

maintenant,moi je suis plus sur une config assez simple car je n'aime pas trop les options à tous va,donc......mrs de base blanche/chassis cup avec forcement jantes black / leds pour l'esthetique

15% de remise c'est bien mais on te dira qu'on peut toujours avoir plus et certains auront moins

maintenant si t'es pas du tout pressé,il vaut pt'etre mieux attendre car il y a la polemique et quasi certitude d'une version plus puissante
julien77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 43
Inscription : Mar Déc 22, 2009 8:42 pm

Re: Ma probable configuration

Messagepar fabRS-SOMME » Sam Déc 25, 2010 7:10 pm

attention pour la revente, beaucoup de mégane rs sont blanches (très jolies), donc beaucoup de monde va se lasser des blanches.(comme les clio rs1 grises titanes)
alors si le cassiopé te plait, prends le, car il est de toute beauté, sa réaction fasse à la lumière est surprenante. si j'en avais trouvé un grise je l'aurais prise.
fabRS-SOMME
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Dim Nov 07, 2010 3:00 pm
Localisation : abbeville, enfin à côté

Re: Ma probable configuration

Messagepar YAYA » Sam Déc 25, 2010 7:19 pm

sympa la config, moi j'ai une cassiopée et c'est vrai qu'à la lumière du jour et les reflet du soleil ça biche et le point non négligeable, c'est que le cassiopée est simple à l'entretien ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Ma probable configuration

Messagepar YAYA » Sam Déc 25, 2010 7:19 pm

YAYA a écrit:sympa la config, moi j'ai une cassiopée et c'est vrai qu'à la lumière du jour et les reflet du soleil ça biche et le point non négligeable, c'est que le cassiopée est simple à l'entretien ;-)

mais cela reste une histoire de gout
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)