avis mandataire eurocarline svp

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

avis mandataire eurocarline svp

Messagepar yoyo22 » Dim Mars 13, 2011 3:21 pm

Bonjour,

Pour ce qui n'avait pas suivi, j'hésitais il y a quelques semaine entre une Mégane rs d'occasion avec pas beaucoup de kilomètres et une Mégane RS neuve par mandataire, vu le faible écart de prix...

J'ai donc le choix entre deux mandataires, chris import ou eurocarline, j'ai vu que plusieurs avait commander chez "chris import" sur le forum mais je ne trouve pas trop d'avis sur "eurocarline", quelqu'un connait se mandataire?serieux? (il est moins chère que chris imoport ;-) ) merci et à bientot, je ne manquerai pas de mettre des photos de la titine quand je l'aurai reçu... :lol:
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Mars 13, 2011 4:56 pm

yoyo22 a écrit:Bonjour,

Pour ce qui n'avait pas suivi, j'hésitais il y a quelques semaine entre une Mégane rs d'occasion avec pas beaucoup de kilomètres et une Mégane RS neuve par mandataire, vu le faible écart de prix...

J'ai donc le choix entre deux mandataires, chris import ou eurocarline, j'ai vu que plusieurs avait commander chez "chris import" sur le forum mais je ne trouve pas trop d'avis sur "eurocarline", quelqu'un connait se mandataire?serieux? (il est moins chère que chris imoport ;-) ) merci et à bientot, je ne manquerai pas de mettre des photos de la titine quand je l'aurai reçu... :lol:



Pour une megane rs l'un des mandataire les plus interressant sur le prix et fiable est auto direct import!!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar edgard_chef » Dim Mars 13, 2011 5:26 pm

moi aussi je pense passer par eurocarline je vais appeller demain matin voir un peu comment ca marche et ou ils se situent
xsara VTS -> MRS R26 noir profond -> M3RS cup blanche en attente
KTM Superduke 990 2008 blanche ligne complete akra.
edgard_chef
Débutant
 
Message(s) : 232
Inscription : Lun Oct 13, 2008 11:55 am
Localisation : ardeche

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar Matt86 » Mar Mars 15, 2011 12:35 am

J'étais moi aussi très alléché par les tarifs incroyables de eurocarline. Mais après quelques recherches : eurocarline = voituresmoinscheres.com qui est très critiqué, on parle souvent d'arnaques, d'actions en justice, etc...
J'ai donc de très sérieux doutes.
Matt86
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 41
Inscription : Ven Sep 11, 2009 8:07 pm
Localisation : 75 / 86

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar yoyo22 » Jeu Mars 17, 2011 2:55 pm

Voila voila j'ai commandé ma voiture chez courticars, bruno est très sympa, maintenant y a plus qu'a attendre, je sens qu'elle vont être longue ces dix semaines... :-? mais après ca sera que du bonheur :cheers: la config est la suivante

MRS 3 luxe noire étoile:

- Châssis cup
- Jantes AXL-18 black mat
- Récaro cuir
- RS monitor
- Pack visibilité
- Radio MP3 Blutooth
- Main libre


Aller S-10....
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar edgard_chef » Ven Mars 18, 2011 12:05 am

tu as un atrif car leur site est pas tres clair merci
xsara VTS -> MRS R26 noir profond -> M3RS cup blanche en attente
KTM Superduke 990 2008 blanche ligne complete akra.
edgard_chef
Débutant
 
Message(s) : 232
Inscription : Lun Oct 13, 2008 11:55 am
Localisation : ardeche

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar yoyo22 » Ven Mars 18, 2011 8:30 am

Oui pour la config ci dessus, 26200 € TTC, cela fait plusieurs semaines que je cherche et je n'ai pas trouvé moins chère sauf quelques mandataires de l'est qui sont une centaine d'euros moins chère mais 7-8 mois d'attente...

Enjoy!!! :)
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar haribo63 » Ven Mars 18, 2011 8:39 am

eurocarline si vous arrivez à faire le point option espagnol avec les francaises appelé moi. Mais sinon ils sont pas chére du tout
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar yoyo22 » Ven Mars 18, 2011 2:07 pm

hi haribo :)

Désolé mais je n'ai pas trop compris le sens de ta phrase ?il y a des mots qui ne doivent pas être dans l'ordre ou il manque des mots.... lool
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar haribo63 » Ven Mars 18, 2011 2:53 pm

yoyo22 a écrit:hi haribo :)

Désolé mais je n'ai pas trop compris le sens de ta phrase ?il y a des mots qui ne doivent pas être dans l'ordre ou il manque des mots.... lool



lol

Alors je refais. J'ai voulu mettre. Si quelqu'un à compris comment fonctionné les options espagnols (qui sont différentes aux options francaises), je vous félicite.

Surtout que si par exemple tu prends un pack cup recaro et que tu mets l'option BOSE. Ben ca ne grise pas la case alors que c'est impossible... de mettre les 2 options ensemble.
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar klesk01 » Ven Mars 18, 2011 7:04 pm

Pour ma part j'hallucine de voir les prix pratiqués par les mandataires( -10000 euros ) sur une luxe cup !!!
J'étais parti pour une occasion récente genre un an et -de 20000km si possible mais après recherche un peu partout, ici même, sur le boncoin ou la centrale, bah difficile de trouver sous les 25000 euros avec ces options donc la question se pose pour la différence de prix ??????????
klesk01
Apprenti
 
Message(s) : 112
Inscription : Mar Sep 22, 2009 12:40 pm
Localisation : Angers (49)

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar yoyo22 » Ven Mars 18, 2011 9:18 pm

@Haribo: Ben le mandataire m'a envoyé un pdf avec les différentes options, après je savais ce qui était compatible et pas, alors ca aide... :mrgreen:

@klesk01: moi aussi au départ je pensais me tourner vers une occasion récente comme tu dit avec 1 an et moins de 20000 kms... mais bon tu te rend compte assez vite que une neuve vaut carrément plus le coup, le seul inconvénient est L'ATTENTE :-? mais bon je suis a deux jours déjà :cheers: . Pour ma part, avec toutes les options que j'ai cité ci dessus, j'en ai pour 26100... :) difficile de trouver moins chère ;-)
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar edgard_chef » Sam Mars 19, 2011 10:23 am

moi pareil j'hesiter en neuf et occaz et j'ai signé avec autoflash68 une luxe cup pour 28 000€ clef en main !!
pas mal
eurocarline j'ai pas confiance trop de probleme le gars n'a pas l'air serieux du tout
xsara VTS -> MRS R26 noir profond -> M3RS cup blanche en attente
KTM Superduke 990 2008 blanche ligne complete akra.
edgard_chef
Débutant
 
Message(s) : 232
Inscription : Lun Oct 13, 2008 11:55 am
Localisation : ardeche

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar yoyo22 » Dim Mars 20, 2011 1:23 pm

moi j'ai pris chez courticars, bruno a l'air sérieux et je n'ai trouver que tu bien de ce mandataire sur les forum et divers site internet.... :') y'a plus qu'a attendre !!!!
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar Iznox » Dim Mars 20, 2011 6:34 pm

idem pour moi. Je regardais les occasions récentes (3/6 mois, 5000km), j'ai même contacté plusieurs vendeurs de ce forum, mais environ 1500e d'écart entre les neuves et les occasions, écart en faveur des neuves...
du coup, je vais surement commandé d'ici début avril, sauf si je trouve la perle rare au bon prix d'ici la ;)
Iznox
 

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar tsaber-87 » Ven Avr 29, 2011 4:53 pm

J'ai passé ma commande avec eurocarline et avec le RS monitor (merci des infos sur le topic !).
J'ai pris une blanche en version CUP avec Récaro.

Le prix était canon et pour le moment nous sommes dans les délais de livraison : je dois la recevoir vers le 15 Mai.

Je vous tiendrai au courant mais non seulement le prix était bien vraiment placé et le contact a été bon.

Je me suis aussi posé la question de l'occasion mais pour le prix du neuf j'avais 1 an et 10 à 15.000km.
Et puis trouvé des Recaro n'est pas toujours facile ou alors il y a bien le pack cup mais sans le RS Monitor.. Bref après avoir écumé les annonces et les différents mandaitaires, j'ai préféré prendre du neuf.

Jusqu'à maintenant c'est du 100% positif ! Attendons la réception de la bête... Non non je ne suis pas impatient du tout... ;-) ;-) ;-) ;-)


POUR YOYO : j'ai 2 mois d'attente pour la mienne, j'ai pas compris, tu as eu 7 ou 8 mois ??
tsaber-87
 

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar klesk01 » Ven Avr 29, 2011 5:15 pm

tsaber-87 a écrit:... non seulement le prix était bien vraiment placé et le contact a été bon.

On peut savoir à quel prix tu la touches sans indiscrétion ?
Ou par MP si tu préfères...
:salut:
klesk01
Apprenti
 
Message(s) : 112
Inscription : Mar Sep 22, 2009 12:40 pm
Localisation : Angers (49)

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar yoyo22 » Ven Avr 29, 2011 8:42 pm

Bonsoir,

Alors pour ce qui est de courticars, j'ai commander le 22 mars et le délai était prévu au 15 mai mais avec les retard Japon, nous sommes a une date de 29 mai pour la livraison (j'ai appelé cet après midi :cheers: ). Le délais de 7-8 mois correspond au voiture qui sont commander en ce moment... :\


Ton prix est normalement similaire au mien, j'en ai pour 26100 (sans le malus de 750 euros) pour une full black:

Mégane noire etoil
Pack cup (châssis cup et DGL)
Pack turismo ( siège en cuir recaro) ambiance grise
jante 18 AX-L black mat
Pack visibilité avec xénon et veilleuse led
Radio by arkamys, bluetooth
RS Monitor

et toi qu'est ce que tu as pris?et pour quel tarif ?

Bonne soirée
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar tsaber-87 » Ven Avr 29, 2011 8:51 pm

J'ai une Blanche avec :
- sièges récaro
- Pack Cup (chassis, freins, jantes, DGL)
- Radio BT en Arkamys
- le RS monitor

Je n'ai pas pris le cuir.

Je suis à 23950 € (toujours sans malus de 750 €).

Délai au 15 Mai pour une commande du 15 Mars soit 8 semaines.

Cela fait 2000 € d'écart pour le cuir et le Xénon.
Il me l'a proposé dans cette finition pour 1700 € de mémoire mais j'ai préféré ne pas le prendre.

Allez on a 15 jours d'écart finalement ! J'espère que tu n'es pas aussi impatient que moi.. Sinon je te plains !
tsaber-87
 

Re: avis mandataire eurocarline svp

Messagepar cooper » Ven Avr 29, 2011 9:14 pm

euh, faut aller chercher la voiture soi-même a l'usine :shock:

j'espère que ceux qui ont choisi espagne, on bien lu avant de signer sinon ils vont avoir une drole de surprise :lol:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Suivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invité(s)