Info

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Info

Messagepar zundap » Dim Mars 13, 2011 6:46 pm

Bonjour,

Après avoir essayé un MRSIII sur le circuit de LFG cette semaine, puis sur route ouverte dans la foulée, et ben... j'ai comme envie de m'en commander une.
Mais..... en en parlant autour de moi, on me fait peur en me disant : une MRS III ???? C'est tapé à mort, tu vas te la faire piquer, tu vas te faire suivre, tu vas plus oser sortir... etc....

Qu'y a t 'il de vrai la dedans ?


Merci de vos réponses SINCERES. ;-)
zundap
 

Re: Info

Messagepar benoitc » Dim Mars 13, 2011 6:50 pm

Les vols existent mais après il ne faut pas non plus être parano sinon tu ne fais plus rien. Si tu en as envie achète là ;-)

Tu sais même moi dans mon petit bled en bretagne, j'ai chassé des mecs dans ma cours il y peu de temps....
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Re: Info

Messagepar zundap » Dim Mars 13, 2011 7:00 pm

ben tu me rassures pas. lol !
Mais j'ai pas envie de me prendre la tête non plus.
Je suis d'accord, on fait plus rien, mais bon... si je dois tourner 1/4 d'heures parce que des zonards me filent le train... pffffffff....
Et puis ces cons de M6 qui montrent comment piquer une voiture en 5 minutes avec leur appareil électronique, je trouve ca nul.
L'alarme de série (en option) ne suffit pas ?
De même, faut il mettre 1, 2 3 ou 4 écrous anti vol sur les roues ?
zundap
 

Re: Info

Messagepar Mike80 » Dim Mars 13, 2011 8:33 pm

Toutes les sportives sont volés ,quand c'est pas grace à leur systéme sur prise odb ,c'est du home-jacking ou aggression...donc à l'abri de rien .....mais si on commence à ne pas acheter à cause de ça on ne vit plus....tu peux aussi avoir un accident de la route et c'est pas pour ça que tu roules pas en voiture,donc.... :-? :-? :-?

C'est peut etre facile pour moi de dire ça ,car je n'ai jamais subi auncun vol de véhicule (sauf une tentative à l'ancienne,y'a un moment sur un grand parking,une M3....)

Pis petit conseil de prudence ,t'indiques pas ta ville sur un forum.... ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Info

Messagepar zundap » Dim Mars 13, 2011 8:39 pm

Merci du conseil, mais j'avais déjà surfé sur d'autres forum : j'ai donc indiqué une ville que je connaissais, mais sans rapport avec là ou j'habite.
Je me doute qu'ici comme ailleurs les "enfoirés" viennent chercher des infos...
En passant, que je ne tombe pas dessus un jour, car il y en aura un de nous deux qui restera par terre.....
zundap
 

Re: Info

Messagepar nikes92 » Dim Mars 13, 2011 11:32 pm

zundap a écrit:Merci du conseil, mais j'avais déjà surfé sur d'autres forum : j'ai donc indiqué une ville que je connaissais, mais sans rapport avec là ou j'habite.
Je me doute qu'ici comme ailleurs les "enfoirés" viennent chercher des infos...
En passant, que je ne tombe pas dessus un jour, car il y en aura un de nous deux qui restera par terre.....



Ne t'arrête pas à cela où alors t'es foutu et tu feras plus rien! Ne focalisons pas sur la MRS... Tu serais ébahi de connaître les stats de vols sur une clio III ou autre Polo VI..... (ma femme est assureur)

Je viens de vendre ma MRS 3 que j'ai gardé 10 mois, 15000kms...et pas de pépins. Pourtant, j'habite le 92 (Bagneux)..pas forcément une ref de sécurité..

J'ai aussi eu MRS 2, GV R32, M3 E46....

C'est une question de hasard. Au mauvais endroit, au mauvais moment...

Mais par pitié, ne nous arrêtons pas de vivre notre passion/plaisir sous prétexte de la peur de...

Les assurances sont là pour ça !

Bonne route ;-)
nikes92
 

Re: Info

Messagepar zundap » Lun Mars 14, 2011 9:22 am

Merci de ce message.
Encore un ou deux dans le même genre, et j'oublie la psychose. Lol !
C'est vrai qu'on est assuré pour ça après tout !!! Et une valeur à neuf, ce sera pas un superflus.
@+
zundap
 

Re: Info

Messagepar Freeman » Lun Mars 14, 2011 9:44 pm

Personnellement quand je roulais en Golf 2, jamais d'ennui même immatriculé 69 en 38!
Puis quand j'ai eu la mégane RS, là ça à changé.
On te colle au cul à 3cm, puis des regards jaloux et méchant...
Un gars s'est même mis en travers de ma route une fois en bloquant toute la circulation pour vociférer sa haine et pour me dire qu'avec une telle voiture il serait déjà loin...

Je me suis fais suivre 2 fois:
- Une fois par des racailles en Audi que j'ai du semer par des petites routes...
- Une fois par un Vito qui essayait de savoir où j' habitait.

un Ami avec sa copine à bord s'est fait emmerder à Lyon avec sa F1 team

Tu as plus de chance c'est clair de te faire emmerder avec ce type de voiture c'est sûr...et de te la faire piquer.

Mais si je devais en racheter une, et bien je ne sais pas ce que je ferais.
Peut être que la passion l'emporterai, peut être pas...

Trop de racaille et de jaloux dans ce pays...
Voilà ce que je pense
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Re: Info

Messagepar arshavin38 » Lun Mars 14, 2011 10:19 pm

Aprés j'habite la méme région que freeman et je peut quand méme dire qu'on est pas les plus touché , perso j'avais jamais eu un regard avant , mais maintenant , j'ai 20 ans et je roule en MRS , forcément , ca dérange ...

Perso on ma bloqué la route 1 fois et 4 mec sont sortit , et suivi 1 fois en maintenant 7 mois , c'est peu et beaucoup a la fois , mais la passion l'emporte car comme j'ai dit j'ai 20 ans , si un jour je me fait agresser ou volé ma caisse, je verrai peut étre les chose différement , pour l'instant je vit a fond ma passion tant que c'est encore "vivable"

Donc pour résumé , si ta envie d'une megane rs , fait le maintenant car le monde ne va pas en se bonifiant ...
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Info

Messagepar zundap » Mer Mars 16, 2011 9:46 am

Un coup de motivation, un coup une douche froide.... pfffffff.
Je crois que je vais me chercher une bonne assurance et on verra bien !
lol !
zundap
 

Re: Info

Messagepar RomainRC » Mer Mars 16, 2011 9:59 am

Pour être tranquille, faut la prendre Bleu extrême :mrgreen:

Ben moi contrairement à vous, je n'ai jamais eu de tels histoires avec les automobilistes, je ne rencontre que des messages positifs sur la voiture....

Bon après faut dire que celui qui se prendrait l'envie de venir me piquer la Mégane chez moi serait assez suicidaire.... un HK en rafale ça pique les fesses :lol:


Tu sais de toute façon l'essentiel c'est d'être bien assuré, avec le remboursement valeur à neuf pendant au moins 3 ans.... après ce n'est qu'une bagnole après tout. Si on te la vole, t'en aura une autre.
Par contre ne jamais jouer les héros en cas de car-jacking, c'est inutile de risquer sa vie pour une voiture. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Info

Messagepar yoyolareunion » Mer Mars 16, 2011 1:23 pm

RomainRC a écrit:Pour être tranquille, faut la prendre Bleu extrême :mrgreen:

Ben moi contrairement à vous, je n'ai jamais eu de tels histoires avec les automobilistes, je ne rencontre que des messages positifs sur la voiture....

Bon après faut dire que celui qui se prendrait l'envie de venir me piquer la Mégane chez moi serait assez suicidaire.... un HK en rafale ça pique les fesses :lol:


Tu sais de toute façon l'essentiel c'est d'être bien assuré, avec le remboursement valeur à neuf pendant au moins 3 ans.... après ce n'est qu'une bagnole après tout. Si on te la vole, t'en aura une autre.
Par contre ne jamais jouer les héros en cas de car-jacking, c'est inutile de risquer sa vie pour une voiture. ;-)


Je pense qu'on est dans la même situation RomainRC, un bon HK ou un pompe dans le cul,...
Et tu as raison, il e faut pas jouer les héros en cas de car-jacking, les mecs sont vraiment des débiles et n'arrive plus à gérer la situation quand cela ne se passe pas comme ils avaient prévu et ils peuvent devenir dangereux ... le problème c'est que moi je peux être plus fou qu'eux !
Bref, moi je dis il faut vivre sa passion, tu ne peux pas ne plus vivre par peur de connards !!!
Image
By yoyolareunion at 2011-07-23
Ma belle M3RS Blanc glacier viewtopic.php?f=2&t=22860&p=579597#p579597
Avatar de l’utilisateur
yoyolareunion
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Mer Mai 05, 2010 7:12 pm


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)