Chassis sport ou chassis cup?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Chassis sport ou chassis cup?

Messagepar KtmRider48 » Lun Mars 14, 2011 8:12 pm

Bonjour à tous, je suis totalement novice, je viens de commander une mrs III mais voilà j'ai un problème psychologique majeur:

Prendre ou non le chassis cup. J'ai pour l'instant une mini cooper D de 110 ch avec des jantes de 17" : les suspensions sont très dures, mais ça ne me pose pas de problème. Mais voilà j'ai l'impression que le chassis cup avec les suspensions et les jantes de 19" ( j'adore les steev) rend le confort assez limité.

Je roule assez souvent seul mais tous les weekends on est 4 donc je ne laisse pas de côté le confort surtout que je ne suis pas sur de vouloir faire énormément de circuit (jamais essayé, mais si ça se trouve je vais en tomber amoureux ;-) ). Vous l'aurez compris je suis plutôt pour le chassis sport jusqu'ici sauf que.. J'aime bien les sensations fortes, et je suis habitué de pousser forts sur les routes de camapgnes que ce soit en moto ou en voiture, donc est-ce que pour pousser sur route de montagne, il faut vraiment un chassis cup? sachant que je vais un peu de circuit mais pas énormément !


Voilà merci..

Sports méca Powa
KtmRider48
 

Re: Chassis sport ou chassis cup?

Messagepar Yannick31 » Lun Mars 14, 2011 8:56 pm

Tu peux prendre le chassis cup si tu veux pouvoir profiter au maximum de l'auto et à l'occasion la poser sur circuit ;-) C'est quand même un plus ;-)

Ma copine a une Cooper S Turbo 175cv avec jantes en 16", moi une M3RS Cup en 18", et honnêtement c'est pas bien plus dur dans la mienne, ce sont les Recaro qui font que tu ressens beaucoup plus les rebonds, trous, etc ...

Donc une question : prends-tu les Recaro ou non ?