M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar RS4ever » Ven Sep 02, 2011 10:39 am

C'est tout le sens de mon "hum,hum..."

J'ai regardé de près, vu que j'ai l'idée en tête depuis longtemps. Et là : déception ! J'espère que c'est un cas isolé, sinon : la honte !

Petit bémol néanmoins à mes propos : la voiture était dans le hall depuis la veille, et apparemment pas très propre...

Quoiqu'il en soit, je suis plus enclin à opter pour une peinture noire + vernis séparé.

Lundi soir, j'emporte mon Lumix et vous shoote des macros.
LOTUS Exige V6 Sport 410 '19
Ex- LOTUS Exige V6 Sport 350 ‘16
Ex- LOTUS Exige V6 S '15
Ex- M3RS'11 Cup Luxe : viewtopic.php?f=125&t=23684
Avatar de l’utilisateur
RS4ever
Pilote
 
Message(s) : 2002
Inscription : Lun Juin 07, 2010 8:54 am
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar jpterracota » Ven Sep 02, 2011 10:48 am

[quote="cooper"]en même temps, personne ne peut juger des motivations de chacuns pour l'achat de cette trophy. certains se sera pour la serie limitée, d'autres pour le sirius, pour les 15cv, certains reprennent la même config que leurs anciennes M3RS, certains la garderont 6 mois, d'autres 6 ans, chacuns fait ce qu'il veut avec son argent. le

moi par exemple, je l'ai prise pour le sirius et pour le tarif inf a une rsluxe, le fait qu'ils dépassent les 500, ben ça m'emm**de aussi un peu, du coup je ne sais pas combien de temps je la garderais, 1,2 ou 4 ans, pour le moment j'en sais rien.

moi également...
.Mais bon bobo 212 doit déjà me guetter car il me reprendra ma trophy blanche ;-) ;-) ;-)
fais tes économies" mon bon vendeur pneus et jantes" car tu sais que je ne les garde pas longtemps :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar speetrap » Ven Sep 02, 2011 10:49 pm

salut j'avais dit déjà y a quelques temps que çà serait la galère pour renault d'éviter les bulles pour un autocollant aussi grand que le toit,ayant posé moi meme des stickers renault que meme mon ami d'enfance carrossier refuse de faire tellement il a peur de le rater et pourtant question peinture il fait du boulot niquel,une r26 s'est la hantise pour lui,renault aurais mieux fait de peindre le toit en noir pour un bon résultat,c'est pour çà en autre que j'ai choisit une trophy noire comme çà pas de soucis avec la finition du toit,si j 'aurais pris une sirius de toute façon j'aurais pris sans le vinyl de toit,perso c'est surtout les 15cv en plus qui me l'ont fait prendre,parceque à l'intérieur à part la plaque numéroté y a rien comme changement par rapport à une mrs250cv,renault aurais put au moins broder trophy sur les récaros histoire de personnaliser son intérieur,un petit trophy sur le compte tours celà aurait sympa aussi celà manque de personnalisation je trouve dommage,à titre indicatif le numéro 0029 c'est juste après la 1ère quinzaine de juillet
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar Nicolas NM0604 » Ven Sep 02, 2011 11:02 pm

Bien d'accord avec toi.

Une surpiqûre rouge sur le volant, un fond de compteur rouge et un pommeau "boule en alu" (comme dans les Laguna) n'aurait pas coûté grand chose mais aurait clairement marqué l'exclusivité dans l'habitacle.
Megane RS Trophy
Nicolas NM0604
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Lun Avr 19, 2010 9:44 pm
Localisation : Bitburg - Germany

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar speetrap » Ven Sep 02, 2011 11:18 pm

tout à fait d'accord avec toi,mon vendeur disait aussi que des surpiqure rouge sur le volant et sur la sellerie ainsi qu'un fond de compte/tours rouge avec aiguille grise comme le compteur aurais été avec le rouge des stickers et des jantes,pourtant sur le site renault on voit une noire avec ceinture rouge dans la réalité les ceintures sont grises tout simplement,la monaco gp a eut le droit a plus de personnalisation pour l'intérieur idem pour leur cabriolet megane floride qui est sortit en peu d'exemplaire et qui a eut le droit a un intérieur encore plus personnalisé comme quoi renault est capable de faire si ils veulent dommage pour la trophy
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar jpterracota » Sam Sep 03, 2011 8:32 am

speetrap a écrit:tout à fait d'accord avec toi,mon vendeur disait aussi que des surpiqure rouge sur le volant et sur la sellerie ainsi qu'un fond de compte/tours rouge avec aiguille grise comme le compteur aurais été avec le rouge des stickers et des jantes,pourtant sur le site renault on voit une noire avec ceinture rouge dans la réalité les ceintures sont grises tout simplement,la monaco gp a eut le droit a plus de personnalisation pour l'intérieur idem pour leur cabriolet megane floride qui est sortit en peu d'exemplaire et qui a eut le droit a un intérieur encore plus personnalisé comme quoi renault est capable de faire si ils veulent dommage pour la trophy


+100
un effort de personnalisation aurait été un grand plus pour cette version "limitée"
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar moimat57 » Sam Sep 03, 2011 9:14 am

pour tout ceux qui patientent lol

un croate qui a de la chance

http://www.youtube.com/watch?v=DHhKAtBN ... re=related
moimat57
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 53
Inscription : Mar Déc 29, 2009 12:53 pm

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar Nicolas NM0604 » Sam Sep 03, 2011 10:23 am

Peut être une pre-série de la trophy... "record" du 17 juin?
Megane RS Trophy
Nicolas NM0604
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Lun Avr 19, 2010 9:44 pm
Localisation : Bitburg - Germany

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar KARLAU » Sam Sep 03, 2011 11:57 am

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il confirmer que les Xenons de la Trophy sont directionnels. Je ne vois aucune information sur cela dans le descriptif du véhicule ou dans le dossier marketing de Renault.

Merci
Mégane III RS Trophy
KARLAU
Apprenti
 
Message(s) : 123
Inscription : Dim Juil 19, 2009 2:04 pm

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar rice68 » Sam Sep 03, 2011 1:08 pm

speetrap a écrit:tout à fait d'accord avec toi,mon vendeur disait aussi que des surpiqure rouge sur le volant et sur la sellerie ainsi qu'un fond de compte/tours rouge avec aiguille grise comme le compteur aurais été avec le rouge des stickers et des jantes,pourtant sur le site renault on voit une noire avec ceinture rouge dans la réalité les ceintures sont grises tout simplement,la monaco gp a eut le droit a plus de personnalisation pour l'intérieur idem pour leur cabriolet megane floride qui est sortit en peu d'exemplaire et qui a eut le droit a un intérieur encore plus personnalisé comme quoi renault est capable de faire si ils veulent dommage pour la trophy

Salut
Non les ceintures dans la trophy sont jaunes
en tout cas dans la mienneImage

Uploaded with ImageShack.us
rice68
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Août 24, 2011 1:21 pm
Localisation : Haut-Rhin

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar RomainRC » Sam Sep 03, 2011 1:24 pm

Alala qu'elle est belle cette Trophy :shock: :shock: :cool: :cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar rice68 » Sam Sep 03, 2011 1:31 pm

RomainRC a écrit:Alala qu'elle est belle cette Trophy :shock: :shock: :cool: :cheers:

Merci Romain :salut:
rice68
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Août 24, 2011 1:21 pm
Localisation : Haut-Rhin

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar neo37 » Sam Sep 03, 2011 2:28 pm

rice68 a écrit:Non les ceintures dans la trophy sont jaunes en tout cas dans la mienne


Oui elles sont jaunes car tu n'as pas les recaro en cuir! ;-)

PS: c'est vrai qu'elle est sublime ta trophy mais je préfére le sirius :oops: :king:
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar rice68 » Sam Sep 03, 2011 2:47 pm

neo37 a écrit:
rice68 a écrit:Non les ceintures dans la trophy sont jaunes en tout cas dans la mienne


Oui elles sont jaunes car tu n'as pas les recaro en cuir! ;-)

PS: c'est vrai qu'elle est sublime ta trophy mais je préfére le sirius :oops: :king:

PS:Jaune sirius, un peut trop flashy pour moi !! :oops:
rice68
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Août 24, 2011 1:21 pm
Localisation : Haut-Rhin

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar Mike80 » Sam Sep 03, 2011 9:12 pm

clientalexis a écrit:
gpomme a écrit:Acheter une trophy juste parce qu'il y a que 500 Ex ...
Moi j'ai choisi la trophy car je préfère son design (les jantes surtout, les 15 ch supp ...) et elle était moins chère qu'une luxe (en passant par mandataire ...).
Après que Renault sorte 500 ou 750 exemplaire de la trophy, ben pour moi cela ne change rien !

PS = Que ce soit chez audi, wolkswagen, ou bmw, ont-ils sorti des séries limités de leurs R, S ou M ??? (il me semble que non, alors même si Renault sort 250 exemplaires de plus, cela reste quand même une série limité !)

Moi je l'ai prise pour les cabochons RS! :clown: :cool: :mrgreen: :arrow:
Trêve de plaisanterie, dans la même gamme que la MegRS, quand Ford a dit qu'ils ne sortiraient que 500 Focus RS 500, ils n'en ont sorti que 500.
Et pour revenir à BMW, la M3 GTS est aussi une serie limitée... ;-)


Ouai c'est clair ,prendre une Trophy parce qu'elle sort à 500 ex. c'est un peu réducteur et c'est pas pour ça qu'elle sera revendue avec une plus value ,surtout une renault... :-?
En tout cas ,je ne revends pas ma RS normale pour une trophy ,par contre si je n'en avais pas ,je prendrais bien sur une trophy sirius qu'elle sorte à 500 ou 10 000 ex. ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar speetrap » Sam Sep 03, 2011 10:51 pm

celle que j'ai acheté noire avec recaro cuir,les ceintures sont grises,avec les recaros tissus ils ont mis le pack ambiance jaune pour aller avec la couleur des recaros
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar R26-0033 » Dim Sep 04, 2011 8:07 am

speetrap a écrit: avec aiguille grise comme le compteur

Ils ont changé l'aiguille du compteur de vitesse pour une plus claire ?
Sur la 250cv, elle est noire avec un milieu rouge foncé et quasiment illisible quand il y a du soleil, tout comme l'aiguille de la jauge d'essence. :mrgreen:
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

2007/2010 - R26
...................... 2010/2014 - M3RS Cup
...................................................... 2014-202. - 275 Trophy-R
..........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar S-XVI » Dim Sep 04, 2011 9:40 am

Dommage qu'en plus du Sirius ils ne proposent pas le nouveau Gris Mat de la Clio :albino:
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar speetrap » Dim Sep 04, 2011 1:30 pm

sur le compteur de vitesse de la trophy c'est la nouvelle aiguille qui est en place comme toutes les nouvelles je pense...oui le gris mat aurait été mieux que le gris cassopié qui va faire un flop je pense sur la trophy
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Messagepar jumbaii » Dim Sep 04, 2011 2:07 pm

Comme le noir...
Ex. RS Trophy blanc glacier + recaro cuir n°687 - RS 275 Trophy Jaune Sirius, option Ohlins
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Conducteur
 
Message(s) : 846
Inscription : Sam Juin 25, 2011 7:07 pm
Localisation : Moselle - 57

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)