M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux (Ph. p.12)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar narno » Jeu Mars 17, 2011 10:41 am

Aspec22 a écrit:Cool on va faire jouer la concurrence entre BRIX et Narno :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je suis loin, même si je roule en DCi, pour l'instant!!!! :cool: :cool: :cool:


vilain, tu sais bien que je suis le fournisseur officiel du fofo LOL

et moi c'est un prix belge .......
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar Aspec22 » Jeu Mars 17, 2011 10:51 am

narno a écrit:
Aspec22 a écrit:Cool on va faire jouer la concurrence entre BRIX et Narno :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je suis loin, même si je roule en DCi, pour l'instant!!!! :cool: :cool: :cool:


vilain, tu sais bien que je suis le fournisseur officiel du fofo LOL

et moi c'est un prix belge .......


UNE FOIS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :jocolor: :jocolor: :jocolor: :jocolor:

Bon c'était pour rire!!!!!

En tout cas vivement qu'il y ai des photos pour voir ce que ça donne.

A bientôt.

FAB. :farao: :farao:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar captainkuru » Jeu Mars 17, 2011 11:15 am

Bon... à la vue des prestations, c'est juste une luxe avec 15cv de plus...
Si y a pas de mieux niveau perfs générales je préfère passer commande avant, septembre c'est dans bien trop longtemps... et puis les 15cv je les aurais après une petite reprog de toute façon...

Mais bon attendons quand même un peu d'en savoir plus... je dois attendre deux mois avant de commander... J'espère que Renault va vite nous en dire plus...

On trouve ça sur le net :
Renault Megane III RS Clubsport 265 PS - Specs & Perfs (c'est une modif faite par un garage allemand visiblement cette Clubsport).
Dernière édition par captainkuru le Jeu Mars 17, 2011 11:34 am, édité 1 fois.
captainkuru
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 52
Inscription : Mer Mars 02, 2011 5:45 pm
Localisation : Lorraine

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar narno » Jeu Mars 17, 2011 11:27 am

Aspec22 a écrit:
narno a écrit:
Aspec22 a écrit:Cool on va faire jouer la concurrence entre BRIX et Narno :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je suis loin, même si je roule en DCi, pour l'instant!!!! :cool: :cool: :cool:


vilain, tu sais bien que je suis le fournisseur officiel du fofo LOL

et moi c'est un prix belge .......


UNE FOIS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :jocolor: :jocolor: :jocolor: :jocolor:

Bon c'était pour rire!!!!!

En tout cas vivement qu'il y ai des photos pour voir ce que ça donne.

A bientôt.

FAB. :farao: :farao:



pour les jantes les photos shop juste avant sont tres ressemblant , j'ai pris 2 jaunes + 1 noir et 2 blanc avec toit noir tous avc roue de secours bien evidement
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar RomainRC » Jeu Mars 17, 2011 11:49 am

Une idée des stripping qui seront sur cette Trophy ?? ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar JEJE016 » Jeu Mars 17, 2011 12:45 pm

... y a deux semaine j'avais u cette info de mon concess qui avait appeler un des responsables communication chez rst (qu'il connait), il lui parlait bien de cette serie limité a 500 pour le deuxieme semestres 2011, mais a 275 cv :scratch:
par contre la question, comment peut'on passer aujourd'hui commande de cettte version sans avoir un communiqué un peu plus officiel... a moins que j'ai loupé un truc ...

en tous cas pour moi c'est pas ce que j'attendais de renault sport, on tombe encore dans le coté trop luxieux .... je lis un peu partout pour les possesseur de megane ou futur, que tous le monde souhaite une version radicale, plus de cv ,moins de kilos, etc... une clio rs-p presenté y a quelques jours trés classe, une appellation gordini usurpé par du bling a tous va .... cela dit elle se vendent, mais pour ma part renault sport ne repond pas du tout a la demande des puristes automobile... celui qui choisis le Renault Sport et non Renault Luxe....

Cela dit je souligne la bonne initiative du jaune sirius et de la barder d'options (si le prix reste modéré), il en faut pour tous les gouts, elle plaira surement a beaucoup de gens
JEJE016
 

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar Aspec22 » Jeu Mars 17, 2011 1:09 pm

JEJE016 a écrit:... y a deux semaine j'avais u cette info de mon concess qui avait appeler un des responsables communication chez rst (qu'il connait), il lui parlait bien de cette serie limité a 500 pour le deuxieme semestres 2011, mais a 275 cv :scratch:
par contre la question, comment peut'on passer aujourd'hui commande de cettte version sans avoir un communiqué un peu plus officiel... a moins que j'ai loupé un truc ...

en tous cas pour moi c'est pas ce que j'attendais de renault sport, on tombe encore dans le coté trop luxieux .... je lis un peu partout pour les possesseur de megane ou futur, que tous le monde souhaite une version radicale, plus de cv ,moins de kilos, etc... une clio rs-p presenté y a quelques jours trés classe, une appellation gordini usurpé par du bling a tous va .... cela dit elle se vendent, mais pour ma part renault sport ne repond pas du tout a la demande des puristes automobile... celui qui choisis le Renault Sport et non Renault Luxe....

Cela dit je souligne la bonne initiative du jaune sirius et de la barder d'options (si le prix reste modéré), il en faut pour tous les gouts, elle plaira surement a beaucoup de gens


Tout à fait, cependant RST a quand même fait la "R"
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar narno » Jeu Mars 17, 2011 2:03 pm

JEJE016 a écrit:... y a deux semaine j'avais u cette info de mon concess qui avait appeler un des responsables communication chez rst (qu'il connait), il lui parlait bien de cette serie limité a 500 pour le deuxieme semestres 2011, mais a 275 cv :scratch:
par contre la question, comment peut'on passer aujourd'hui commande de cettte version sans avoir un communiqué un peu plus officiel... a moins que j'ai loupé un truc ...

en tous cas pour moi c'est pas ce que j'attendais de renault sport, on tombe encore dans le coté trop luxieux .... je lis un peu partout pour les possesseur de megane ou futur, que tous le monde souhaite une version radicale, plus de cv ,moins de kilos, etc... une clio rs-p presenté y a quelques jours trés classe, une appellation gordini usurpé par du bling a tous va .... cela dit elle se vendent, mais pour ma part renault sport ne repond pas du tout a la demande des puristes automobile... celui qui choisis le Renault Sport et non Renault Luxe....

Cela dit je souligne la bonne initiative du jaune sirius et de la barder d'options (si le prix reste modéré), il en faut pour tous les gouts, elle plaira surement a beaucoup de gens


pour l'instant elle n'existe pas, c'est juste une consultation de renault envers leurs concess

renault communiquera quand se sera le moment ( dans 2 ou 3 mois je pense ) , pour la r, elle arrivera mais surement comme d'hab a la fin de vie de la voiture, chaque chose en son temps
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar guibbs69 » Jeu Mars 17, 2011 3:00 pm

elle existe et est en precommande dans le reseau RENAULT pour les garage qui souhaitent en avoir ( info rs ;-) )
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar pedro0217 » Jeu Mars 17, 2011 6:19 pm

JPRS225 a écrit:
Sagaris a écrit:c'est bon tout ça :cheers:
moi ce qui m'etonne le plus c'est le choix des pneus. des michelins pss ça aurait été plus sympa.


+1 :scratch:


disons simplement que des questions de prix ont surement eu le dernier mot ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar steveMRS » Jeu Mars 17, 2011 6:41 pm

Renault va nou faire une série limitée pour chaque couleur à nouveau proposée?

La prochaine sera l'orange sanguine??? :mrgreen:

En tout cas, à part les jantes qui me laisse septique et le béquet qui est à voir, elle risque de bien claquer en jaune et noir!!!!
steveMRS
 

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar haribo63 » Jeu Mars 17, 2011 7:05 pm

******************

p**** elle va claquer avec les lisserais rouge (comment puis je faire pour l'avoir), de toute facon elle sera non négociable en prix, je pense. Donc elle n'aura jamais le prix que celle que j'ai acheté méme si elle se revendra mieux.


Par contre pour les 275 ch j'aimerai bien savoir ce qu'ils ont modifiés.


EDIT MISS-RS : William, surveille ton langage stp, merci ;-)
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar Sagaris » Jeu Mars 17, 2011 7:29 pm

JEJE016 a écrit:... y a deux semaine j'avais u cette info de mon concess qui avait appeler un des responsables communication chez rst (qu'il connait), il lui parlait bien de cette serie limité a 500 pour le deuxieme semestres 2011, mais a 275 cv :scratch:
par contre la question, comment peut'on passer aujourd'hui commande de cettte version sans avoir un communiqué un peu plus officiel... a moins que j'ai loupé un truc ...

en tous cas pour moi c'est pas ce que j'attendais de renault sport, on tombe encore dans le coté trop luxieux .... je lis un peu partout pour les possesseur de megane ou futur, que tous le monde souhaite une version radicale, plus de cv ,moins de kilos, etc... une clio rs-p presenté y a quelques jours trés classe, une appellation gordini usurpé par du bling a tous va .... cela dit elle se vendent, mais pour ma part renault sport ne repond pas du tout a la demande des puristes automobile... celui qui choisis le Renault Sport et non Renault Luxe....

Cela dit je souligne la bonne initiative du jaune sirius et de la barder d'options (si le prix reste modéré), il en faut pour tous les gouts, elle plaira surement a beaucoup de gens


suis d'accord aussi...

une R26 neuve à l'époque debutait à un peu plus de 30k, alors ok y avait pas les LED et c'etait une banquette tissus à l'arriere (cheap mais leger :mrgreen: ), mais visiblement ça n'a pas géner les acheteurs à l'epoque (dont moi...)

aujourd'hui avec le tout cuir et le tt option on se retrouve avec une caisse à 38k.... c'est plus le même budget quoi...

puis bon l'usine de palencia c'etait censé faire des économies (pour renault), au final on se prend 25% de tarif en plus dans la tronche... et on ne roule plus dans une dieppoise...
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar alex552 » Lun Mars 21, 2011 12:00 am

Le sujet est ré-intégré, à votre grand bonheur ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar narno » Lun Mars 21, 2011 8:43 am

alex552 a écrit:Le sujet est ré-intégré, à votre grand bonheur ;-)


+1
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar speetrap » Lun Mars 21, 2011 9:40 am

espérons que la boite ne soit pas trop rallongé pour rester dans la tranche des 750 euros de malus,sinon la puissance supplémentaire ne servirait strictement à rien car absorbé par la boite et perdrait quelques dixièmes en reprise par rapport à une 250cv car la version actuelle vient de perdre 5km/h en vitesse de pointe ,espérons qu'en reprise cela ne soit pas la meme chose(pour la vitesse de pointe moins grave puisque interdit de rouler à cette vitesse)à cause de rapport rallongé pour baisser la conso...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar macumba » Lun Mars 21, 2011 10:10 am

la phase 2 aura une motorisation >275ch ;)

Sympa pour le sirius :king:
Manque un blanc nacré comme la CRS 20th :albino:
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar JPRS225 » Lun Mars 21, 2011 10:42 am

le blanc nacré est sur la "Monaco" ;-)
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar mrsR26 » Lun Mars 21, 2011 12:56 pm

Intéréssent ce sujet :cheers:
Avatar de l’utilisateur
mrsR26
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Fév 15, 2010 1:02 pm

Re: M3RS Trophy : le jaune sirius et quelques chevaux

Messagepar captainkuru » Lun Mars 21, 2011 1:46 pm

Ah le sujet est de retour et ben c'est une très bonne nouvelle!

Je vais de ce pas interroger mon garage, pour avoir des précisions, je préfèrerai cette version si elle est vraiment optimisée et que le prix est interessant. Ma Clio ayant 190 000 kms je peux me permettre d'attendre quelques mois encore même si c'est dure d'être patient!!!
captainkuru
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 52
Inscription : Mer Mars 02, 2011 5:45 pm
Localisation : Lorraine

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)