[JAPON] Des délais pour nos RS??

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JEANS » Mer Avr 27, 2011 12:18 pm

cooper a écrit:les moteurs sont fait soit a valadolid (esp) ou a bursa (turc) si je ne dis pas de bétises.


pas les F4RT, 2LTurbo, à Cléon France :sunny:
JEANS
 

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Palmo » Mer Avr 27, 2011 6:25 pm

enfin en tout cas ca veut bien dire ce que ca veut dire ! on ne sera pas epargné par les retard quand même ! :sad:
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar theplumber » Jeu Avr 28, 2011 8:20 am

Pour le kit bleutooth, on m'a indiqué qu'il passait avec un kit Parotte intégré. Pour le RS Monitor, je vais plutôt prendre le GPS donc pas de soucis.

On m'a parlé aussi de teinte qui était plus moins longue à avoir (pas de soucis pour le blanc)

Sinon livraison en août...J'attends la réponse de mon assureur écrite pour commander l'auto mais entre les vacances, le lundi de Pâques et le mercredi cela bosse dure :sad:

Bon on va pas le plaindre car on est entrain de commander une auto neuve alors que d'autres sont dans une belle m....e au Japon.
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar yoyo22 » Jeu Avr 28, 2011 10:36 pm

Bonsoir theplumber;

ou as tu eu ses informations?ou commandes tu ta voiture?ce que tu indique est pour les voiture déjà commandé(si oui, a partir de quel date?) ou celle a venir?

MERCI
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Nico-RS » Sam Avr 30, 2011 11:04 pm

Quelques news de vendredi me concernant... On me dit que l'unique detail qui bloque une mise en production est le kit bluetooth. On me propose donc un kit Parrot comme solution alternative et la production pourrait demarrer... Mais je trouve que sur une voiture full options a 38000 euros on est en droit d'avoir un kit mieux integre, je pense notamment a la revente lorsqu'on sait que le bluetooth est normalement de serie... Je decide donc de prendre le risque de refuser cette alternative et d'attendre...
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar foxoo97_31 » Sam Avr 30, 2011 11:16 pm

nico tu la passer chez qui ta commande, concess ou mandataire? Tu étais sensé la recevoir quand?
M3RS luxe Rouge vif, châssis cup, AXL black mate, recaro cuir, rs monitor, pack visibilité.
Avatar de l’utilisateur
foxoo97_31
Débutant
 
Message(s) : 204
Inscription : Mer Mars 02, 2011 12:42 pm
Localisation : 31

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Nico-RS » Sam Avr 30, 2011 11:24 pm

foxoo97_31 a écrit:nico tu la passer chez qui ta commande, concess ou mandataire? Tu étais sensé la recevoir quand?


Commande passee en concession le 23 mars pour une livraison initialement annoncee pour le 15 juin... J'en veux pas de leur kit Parrot. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar foxoo97_31 » Sam Avr 30, 2011 11:31 pm

ils ne t'ont pas proposée une remise supplémentaire?
M3RS luxe Rouge vif, châssis cup, AXL black mate, recaro cuir, rs monitor, pack visibilité.
Avatar de l’utilisateur
foxoo97_31
Débutant
 
Message(s) : 204
Inscription : Mer Mars 02, 2011 12:42 pm
Localisation : 31

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Nico-RS » Sam Avr 30, 2011 11:37 pm

foxoo97_31 a écrit:ils ne t'ont pas proposée une remise supplémentaire?


C'est une idee a creuser. ;-)

Mais avant tout j'aimerais vraiment avoir des photos de ce kit Parrot pour avoir une idee du rendu, un peu peur d'etre decu et que ce ne soit pas au niveau du standing de la voiture...
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar foxoo97_31 » Sam Avr 30, 2011 11:45 pm

moi j'ai eu la confirmation avec le VF le 23 mars, je sens qu'ils vont me proposer le même truc. si tu as des photos je suis preneur. je contact mon mandataire la semaine prochaine.
M3RS luxe Rouge vif, châssis cup, AXL black mate, recaro cuir, rs monitor, pack visibilité.
Avatar de l’utilisateur
foxoo97_31
Débutant
 
Message(s) : 204
Inscription : Mer Mars 02, 2011 12:42 pm
Localisation : 31

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Nico-RS » Sam Avr 30, 2011 11:50 pm

Pour l'instant j'ai trouve ca... Ca fait bien peur quand meme... :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar foxoo97_31 » Sam Avr 30, 2011 11:53 pm

:pukel: trop naz!
M3RS luxe Rouge vif, châssis cup, AXL black mate, recaro cuir, rs monitor, pack visibilité.
Avatar de l’utilisateur
foxoo97_31
Débutant
 
Message(s) : 204
Inscription : Mer Mars 02, 2011 12:42 pm
Localisation : 31

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Palmo » Dim Mai 01, 2011 7:16 am

foxoo97_31 a écrit::pukel: trop naz!



alors la c est clair moi pareil je ne veux pas de parrot dans la mrs si jamais elle arrive en concess avec ca je la refuse direct !
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar cooper » Dim Mai 01, 2011 7:50 am

ils auraient pu se sortir les doigts du ¤¤¤, pour trouver une solution de dépannage, ça fait bientot 2 mois :roll:

y a pas que le japon qui fabrique ce genre de produits, je suis sur qu'en europe y a moyen de se fournir, certe pas au même cout, mais pour dépanner, ils peuvent faire un peu de sacrifice sur les benef (surtout qu'ils en ont profités pour augmenter les tarifs).

bien sur je dis pas qu'il faut arreter les commandes au japon (après ce qu'ils ont vécu, ils faut continuer a les soutenir) mais se fournir ailleurs en parallele.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Dino » Dim Mai 01, 2011 10:39 am

Palmo a écrit:alors la c est clair moi pareil je ne veux pas de parrot dans la mrs si jamais elle arrive en concess avec ca je la refuse direct !


+1, sauf s'ils font un effort sur le prix (réduction) : dans ce cas la je démonte le tout pour acheter un autre poste/BT...
Mais que c'est moche !!! ça fait vraiment gadget naze

Bon je pense que Renault demande à ses clients avant de faire ce genre d'échange non ? :-?

4L GTL Clan préparée Raids
Clio 2 Phase 2 16s
207 RC
M3RS Cup 2011 Gris Cassiopée : présentation ==> volée !!
Clio 4 TCe 120

BMW 120dXDrive... en attendant la prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Dino
Apprenti
 
Message(s) : 186
Inscription : Ven Mars 04, 2011 7:42 pm

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Nico-RS » Dim Mai 01, 2011 10:56 am

Dino a écrit:
Palmo a écrit:alors la c est clair moi pareil je ne veux pas de parrot dans la mrs si jamais elle arrive en concess avec ca je la refuse direct !


+1, sauf s'ils font un effort sur le prix (réduction) : dans ce cas la je démonte le tout pour acheter un autre poste/BT...
Mais que c'est moche !!! ça fait vraiment gadget naze

Bon je pense que Renault demande à ses clients avant de faire ce genre d'échange non ? :-?


Bien sur c'est la regle, c'est ce qui s'est passe pour moi. Ils doivent demander ton accord au prealable et si tu acceptes, la voiture part en production. Autrement tu serais en droit de refuser la voiture pour non conformite...
Le kit Parrot que j'ai poste est celui propose sur des Dacia! Mais un kit Parrot reste un kit Parrot donc je ne pense pas que ca puisse etre beaucoup mieux... Et pas question d'avoir de l'equipement de Dacia avec une si moche integration dans une voiture a ce tarif pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Sagaris » Dim Mai 01, 2011 10:59 am

perso j'avais commander une monaco gp full option, et pareil appel du concess, plus de bose, et plus de bluetooth et ce kit parrot ignoble... donc commande annulée. et pas possible de faire autrement...
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Nico-RS » Dim Mai 01, 2011 11:27 am

Sagaris a écrit:perso j'avais commander une monaco gp full option, et pareil appel du concess, plus de bose, et plus de bluetooth et ce kit parrot ignoble... donc commande annulée. et pas possible de faire autrement...


Ils ne m'ont pas parle du Bose, il faut que je leve le doute. Ils t'ont propose d'annuler la commande comme si il n'y avait pas d'espoir d'avoir un kit bluetooth digne de ce nom? On a jusque 60 jours au-dela de la date de livraison annoncee sur le bon de commande pour annuler pour info. Mais normalement tu ne peux pas annuler avant la date de livraison si tu as depasse les 7 jours de delai de retractation apres signature.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar yoyo22 » Dim Mai 01, 2011 12:12 pm

aie aie aie j'ai aussi passé ma commande le 23 mars, j'ai appelé hier la concession espagnole et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème mais vous me faite peur avec tout les messages que je lis depuis hier midi... :mad:

Je voulais savoir si il est possible d'avoir le poste sans bluetooth et avec le RS monitor quand même ou alors on est obliger de mettre ce kit parrot immonde par rapport a la compatibilité avec le RS monitor?

Je préfère encore faire comme Dino, essayer de baisser le prix sans le bluetooth et changer le poste BT par la suite quand la tempête sera passée. Je vais peu être rappeler la concession espagnole lundi pour lui en parler...
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Mai 01, 2011 12:14 pm

l'occasion des mrs3 luxe en vente sur juin/juillet vont prendre un sacré coup de boost a la vente !!!

vendez vos autos pour l'ete hihi
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron