[JAPON] Des délais pour nos RS??

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Palmo » Mer Mai 04, 2011 7:55 pm

JUL3356 a écrit:tu devais la recevoir quand theoriquement palmo ?




commandée le 12 mars et reception prevu le 17 juin normalement mais bon sur le delai il n a pas plus d info que ca !
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JUL3356 » Mer Mai 04, 2011 8:47 pm

je te demande sa car je l'ai commandé le 18 mars , prévu le 29 mai et moi j'aurai le Kit PARROT ... alors je comprends plus ...
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar yoyo22 » Jeu Mai 05, 2011 9:55 am

JUJU3356, as tu eu des nouvelles concernant l'arrivé de ta voiture?moi j'ai relancé le mandataire hier afin de savoir si j'allais avoir le bluetooh sur la mienne ou si il allait me proposer le kit Parrot... j'ai commandé ma voiture le 23 Mars et la date de livraison pour le 29 mai aussi!!

J'attends sa réponse dans la journée mais je pense annuler ma commande si il me dit qu'il me met le kit parrot et qu'il y aura peu être un peu de retard. La voiture était prévu pour mi-mai, la il me dise déjà fin mai et il me dit qu'il ne voit pas de date de production pour le moment, ca sent pas bon et je pense que le retard ne va faire que s'agrandir. Des personnes qui ont commandés leurs voitures au mois de janvier (je sais que ca dépend de la config...) mais il ne les ont toujours pas reçu a ce jour et pas de délais annoncé...

Je pense donc me tourner vers un modèle d'occasion avec exactement les mêmes options ( dont le bluetooth :lol: )... Je vous donnerai des nouvelles de la concession dès que j'en aurai...
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar narno » Jeu Mai 05, 2011 9:59 am

yoyo22 a écrit:JUJU3356, as tu eu des nouvelles concernant l'arrivé de ta voiture?moi j'ai relancé le mandataire hier afin de savoir si j'allais avoir le bluetooh sur la mienne ou si il allait me proposer le kit Parrot... j'ai commandé ma voiture le 23 Mars et la date de livraison pour le 29 mai aussi!!

J'attends sa réponse dans la journée mais je pense annuler ma commande si il me dit qu'il me met le kit parrot et qu'il y aura peu être un peu de retard. La voiture était prévu pour mi-mai, la il me dise déjà fin mai et il me dit qu'il ne voit pas de date de production pour le moment, ca sent pas bon et je pense que le retard ne va faire que s'agrandir. Des personnes qui ont commandés leurs voitures au mois de janvier (je sais que ca dépend de la config...) mais il ne les ont toujours pas reçu a ce jour et pas de délais annoncé...

Je pense donc me tourner vers un modèle d'occasion avec exactement les mêmes options ( dont le bluetooth :lol: )... Je vous donnerai des nouvelles de la concession dès que j'en aurai...


a voir ou ton mandataire se fournie, mais en belgique, pour les commandes de janviers on etait deja sur du mois de mai donc a voir
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar yoyo22 » Jeu Mai 05, 2011 10:43 am

il se fourni en Espagne, j'ai même le numéro de la concession espagnole que j'ai déjà appelé plusieurs fois.... mais il m'a fait la remarque au téléphone avant hier, comme quoi ce n'était pas a moi d'appeler la concession espagnol... c'est pas faux mais en même temps il ne me donne pas de news.... Du coup je vais le relancer ce midi et si pas de nouvelles d'ici ce soir, je rappellerai directement la concession...

Du coup narno, les voitures commandé au mois de mars sont prévu pour quand en Belgique?
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar narno » Jeu Mai 05, 2011 11:09 am

yoyo22 a écrit:il se fourni en Espagne, j'ai même le numéro de la concession espagnole que j'ai déjà appelé plusieurs fois.... mais il m'a fait la remarque au téléphone avant hier, comme quoi ce n'était pas a moi d'appeler la concession espagnol... c'est pas faux mais en même temps il ne me donne pas de news.... Du coup je vais le relancer ce midi et si pas de nouvelles d'ici ce soir, je rappellerai directement la concession...

Du coup narno, les voitures commandé au mois de mars sont prévu pour quand en Belgique?


pour moi en belgique au 21/03/2011 j'etais la

MEGANE III BERLINE toutes les versions (1) 23/11 06 juin au 12 juin

RS 30/11 25 juillet au 31 juillet

bon apres c'est chez en en belgique
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar yoyo22 » Jeu Mai 05, 2011 3:49 pm

Voici ce que vient de m'écrire le mandataire:

"Le véhicule a été lance en production mais tant qu'il n'est pas fabrique le concessionnaire ne sait pas dire s'il y aura ou pas des pb d'équipement.
Quand au délai les 8 a 10 semaines ne sont pas encore écoulées"

car je lui est dit que souhaiter annuler ma commande si il n'y avait pas le bluetooth et que j'avais trouvé un véhicule d'occasion... et donc d'accélérer le pas!!!

Je pense que ce n'est pas vrai car renault doit demander au client si il souhaite maintenir sa commande ou pas en fonction du bluetooth, et ensuite lance la commande en production... c'est bien cela ?

Que feriez vous?j'ai bien envie d'appeler la concession espagnole ce soir.... vivement que tout cela soit fini!!
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Nico-RS » Jeu Mai 05, 2011 4:09 pm

yoyo22 a écrit:Je pense que ce n'est pas vrai car renault doit demander au client si il souhaite maintenir sa commande ou pas en fonction du bluetooth, et ensuite lance la commande en production... c'est bien cela ?


Pas tout à fait, Renault demande si on accepte ou pas l'alternative kit Parrot pour gagner du temps sur les délais de livraison, mais ne propose en aucun cas de maintenir ou annuler la commande. Ils se limitent juste à dire qui si on n'accepte pas le Parrot, ils n'ont pas de délai précis à fournir pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar narno » Jeu Mai 05, 2011 4:24 pm

nous en belgique ( je precise toujours, il peu y avoir des difference )

on vend au client

on lance la commande unitaire ( ce qui bloque le prix si tu ve )

ensuite des qu'une ligne de production est dispo renault la lance en production pour nous
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JPRS225 » Jeu Mai 05, 2011 6:12 pm

normalement il lance pas la voiture en pruduction si elle est pas complète :scratch:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar M38 » Jeu Mai 05, 2011 6:14 pm

ben si il l'ont fait au debut quand il avait pas les Recaros ou les becquet arriere apres elle attendent sur le parking les pieces manquantes ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JPRS225 » Jeu Mai 05, 2011 6:22 pm

ouai mais là j'ai lu quelque part que pas de pièces--> pas de fabrication peut être que le parking est trop petit :mrgreen:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Nico-RS » Jeu Mai 05, 2011 7:40 pm

JPRS225 a écrit:ouai mais là j'ai lu quelque part que pas de pièces--> pas de fabrication peut être que le parking est trop petit :mrgreen:


On m'a également dit que si pas de bluetooth > pas de production, il faut prendre le Parrot pour que la production soit validée. Ils ne prennent pas de risque on dirait.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar narno » Jeu Mai 05, 2011 8:30 pm

Tout dépend du pays, en Belgique elle est de base sans bluetooth mais je vous rappelle qu'il n'y a pas que le bluetooth il y a le compteur aussi :-?
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JUL3356 » Ven Mai 06, 2011 10:35 am

non yoyo pas de nouvelles fraiches , il m'a dit pour le 29 mai , donc voila j'attends ....
et mon pote qui me nargue avec son scirocco R ....... :evil: :mrgreen:

enfin bref , tiens nous au courant si t'annules ta commande et que tu prends celle d'occasion !
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar yoyo22 » Sam Mai 07, 2011 3:19 pm

Bon ben voila je me suis tourné vers l'occasion... ;-) c'est exactement la même que celle que j'ai commandé mais avec le pack métal froid(je repeindrai les éléments pour faire une full black si je la garde)

Je vais la chercher samedi prochain... :cheers: ensuite plus qu'a voir si ma Mégane neuve arrive pour le 18 Mai ( 8 semaines à partir de ma date de commande (23 mars)), je n'y crois pas trop... c'est pour cela que je préfère prendre celle d'occasion et assurer le coup, plutôt que de me retrouver sans rien et laisser cette occasion passé... si la mienne a du retard ou que le bluetooth n'est pas disponible, j'annule ma commande et récupéré mon acompte, et si la mienne arrive a la date prévu, je revendrai celle d'occasion et irai récupérer la belle à Barcelone.... je vous tiens au courant :bounce:
Dernière édition par yoyo22 le Dim Mai 08, 2011 4:13 am, édité 1 fois.
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JPRS225 » Sam Mai 07, 2011 7:02 pm

ben c'est bien compliqué ton histoire !! :scratch:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Palmo » Sam Mai 07, 2011 11:40 pm

peur de rien ! mais bon quasi sur tu l aurais pas eu dans les temps :salut:
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Nico-RS » Jeu Mai 19, 2011 1:45 pm

Ca y est ça se précise! J'ai eu des nouvelles de la concession. La hi-fi Bose et le bluetooth posaient problème pour ma livraison mi-juin. Et bien ça y est la mise en production a été validée, ils sont en mesure de fournir les équipements! On m'annonce une livraison dans la première quinzaine de juillet, soit entre 2 et 4 semaines de retard seulement, voila une bonne nouvelle! Et à ma grande surprise c'est bien avant les délais de septembre qu'ils avaient évoqué! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Palmo » Jeu Mai 19, 2011 6:58 pm

Nico-RS a écrit:Ca y est ça se précise! J'ai eu des nouvelles de la concession. La hi-fi Bose et le bluetooth posaient problème pour ma livraison mi-juin. Et bien ça y est la mise en production a été validée, ils sont en mesure de fournir les équipements! On m'annonce une livraison dans la première quinzaine de juillet, soit entre 2 et 4 semaines de retard seulement, voila une bonne nouvelle! Et à ma grande surprise c'est bien avant les délais de septembre qu'ils avaient évoqué! :cheers:




ca c est cool ! Pour moi toujours pas de nouvelles pour le moments alors j attends aussi et j espere etre servi comme toi ;-)
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)