[JAPON] Des délais pour nos RS??

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

[JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Jeggad » Mer Avr 06, 2011 8:10 pm

Bonsoir je crée ce topic afin de regrouper ici toutes les infos concernant les retards dus à la pénurie des composants (ex: Autoradio Bluetooth et RS Monitor).

Etes vous impactés? Avez vous des infos à nous faire partager?
Jeggad
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:40 pm

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Golden » Mer Avr 06, 2011 8:48 pm

Bonsoir,

En pleine quete de bon prix et de la config idéale. Je suis passé hier par la concession Renault de boulogne Billancourt pour les connaisseurs.
Le commercial m'annonce une livraison pour mi Aout pour le meilleur délai, suite aux problèmes au Japon.

Cdt,
Golden
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Jeu Mars 31, 2011 5:48 pm

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar dan062 » Mer Avr 06, 2011 9:06 pm

dans le post sur la futur sirius,narno annonce l'arrêt de la prise de commande :cry: :-? et plus de fabrication avant septembre :cyclopsani: :cyclopsani:
viewtopic.php?f=45&t=20563&start=80
en recaro.....et c'est genial!!.....
dan062
Conducteur
 
Message(s) : 506
Inscription : Mer Avr 01, 2009 8:08 am
Localisation : 62

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar narno » Jeu Avr 07, 2011 8:12 am

voila la note

- A cause des disponibilités très limitées des compte-tours analogue la production de R.S. n'est plus disponible STOP 35/11 alernatif sera proposée mi-avril

Mégane Trophy ne sera pas fabriquée avant septembre

- A cause des disponibilités très limitées des Radios équipées de kit Bluetooth (RAD04 - RAD05 - RAD13A) STOP 35/11 à confirmer fin juin
la fabrication de cette option ne sera pas possible avant septembre
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Jonoblague » Jeu Avr 07, 2011 10:20 am

Info pour les futures possesseurs de megane :

- A cause du Japon, de nombreuses options ne sont plus disponibles et les délais vont etre rallonger

- les remises seront moins importantes pour les négociations

Bon courage pour l attente
Jonoblague
Avatar de l’utilisateur
Jonoblague
Amateur
 
Message(s) : 1153
Inscription : Dim Jan 16, 2011 1:06 pm
Localisation : Quelque part !!!

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JUL3356 » Jeu Avr 07, 2011 11:22 am

et pour ceux qui ont déjà commandé ? en prod ou pas , les délais vont se rallonger ?
heu c'est peut etre une question bête mais je demande quand même lol....
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar narno » Jeu Avr 07, 2011 11:31 am

JUL3356 a écrit:et pour ceux qui ont déjà commandé ? en prod ou pas , les délais vont se rallonger ?
heu c'est peut etre une question bête mais je demande quand même lol....


ça depend de l'avancement de ta voiture en production apparement ils ont du stock sur 4semaines de production en rs

j'avais rst chez moi pendant 2 heures hier ( tres sympa d'ailleurs )
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JUL3356 » Jeu Avr 07, 2011 11:36 am

merci narno !!! bon ben j'espère qu'elle passera en prod rapidement ..... :-?
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar narno » Jeu Avr 07, 2011 11:38 am

ma version pour mon stock doit arrivé semaine 19 et pour le moment pas de retard donc normalement pas de soucis

c'est pour les delais plus loin que c'est compliqué mais franchement c'est leurs probleme n 1 donc je peu que ça peu se liberer
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar xga91 » Jeu Avr 07, 2011 1:22 pm

et bien ca fait peur tout ça, moi j'attends depuis mois fin janvier, devais être en production fin mars pas de news
M4 GT 205cv full options...
Présentation par ici ==> http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=33166
xga91
Débutant
 
Message(s) : 286
Inscription : Mer Oct 20, 2010 6:34 pm

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar bibipe54 » Jeu Avr 07, 2011 4:26 pm

Salut les amis, je me suis rendu a ma concession et j'ai chopé carrément le chefs des ventes, je lui ai expliqué que j'avais commandé une Mégane RS le 15 Mars et une clio GT dCi a la meme date, et je lui ai fait part des problemes rencontré lors du montage de nos petites betes, voila ce qu'il ma repondu :

- En ce qui concerne la mégane RS -> toutes mégane RS commandées avant le 1er Avril 2011 Seront " completes" donc pas d'inquietude a avoir pour votre part!

- En ce qui concerne la clio -> La je ne peux pas vous dire moi meme car je sais pas!

Voila j'espere que ca en soulage certain!! Moi ouiiiiiiiiiiiiiii ohhhh oui vivement le " entre le 10 et 13 mai " :lol: lool
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar ced2309 » Jeu Avr 07, 2011 4:39 pm

xga91 a écrit:et bien ca fait peur tout ça, moi j'attends depuis mois fin janvier, devais être en production fin mars pas de news


Je l'ai commander aussi au mois de janvier et j'ai eu un coup de téléphone du garage disant qu'elle arrivais dans 1 semaine et demi donc normalement pour toi elle devrais pas tarder ;-)
ced2309
Apprenti
 
Message(s) : 122
Inscription : Ven Déc 31, 2010 12:00 pm
Localisation : Brabant Wallon, Belgique

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar foxoo97_31 » Jeu Avr 07, 2011 4:58 pm

bibipe54 a écrit:Salut les amis, je me suis rendu a ma concession et j'ai chopé carrément le chefs des ventes, je lui ai expliqué que j'avais commandé une Mégane RS le 15 Mars et une clio GT dCi a la meme date, et je lui ai fait part des problemes rencontré lors du montage de nos petites betes, voila ce qu'il ma repondu :

- En ce qui concerne la mégane RS -> toutes mégane RS commandées avant le 1er Avril 2011 Seront " completes" donc pas d'inquietude a avoir pour votre part!

- En ce qui concerne la clio -> La je ne peux pas vous dire moi meme car je sais pas!

Voila j'espere que ca en soulage certain!! Moi ouiiiiiiiiiiiiiii ohhhh oui vivement le " entre le 10 et 13 mai " :lol: lool


je confirme, j'ai envoyé un mail à mon vendeur et voila sa réponse:

Monsieur ****,

Nous ne pouvons effectivement plus passer de nouvelles commandes de Megane RS

Toutefois les véhicules déja commandés seront livrés , c'est en tout cas ce que nous annonce Renault

Dans votre cas votre véhicule est confirmé avec un numéro de chassis déja attribué et votre commande ne sera donc pas annulée

Concernant la date de livraison, pour l'instant la voiture est toujours prévue pour semaine 23 (deuxième semaine de juin) , je recontacterai mon fournisseur régulièrement pour voir si ce délai ne bouge pas dans l'informatique de Renault

Cordialement
M3RS luxe Rouge vif, châssis cup, AXL black mate, recaro cuir, rs monitor, pack visibilité.
Avatar de l’utilisateur
foxoo97_31
Débutant
 
Message(s) : 204
Inscription : Mer Mars 02, 2011 12:42 pm
Localisation : 31

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JEANS » Jeu Avr 07, 2011 5:17 pm

bibipe54 a écrit:- En ce qui concerne la mégane RS -> toutes mégane RS commandées avant le 1er Avril 2011 Seront " completes" donc pas d'inquietude a avoir pour votre part!



j'espère qu'il y a personne qui a eu l'idée d'aller commander le 1er avril :lol:
JEANS
 

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar captainkuru » Jeu Avr 07, 2011 6:11 pm

Plus de délais et actuellement ils ne veulent plus prendre de commande, d'où des chiffres de négiciation super faibles, 6 ou 7% maxi, peut importe le modèle...

Heureusement la mienne est une bête en stock!
captainkuru
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 52
Inscription : Mer Mars 02, 2011 5:45 pm
Localisation : Lorraine

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Dino » Jeu Avr 07, 2011 6:52 pm

Pour rassurer (si besoin) Lynda et JP (ou d'autres :roll: ), j'ai eu mon concessionnaire au tel tout à l'heure et il m'a confirmé que la voiture était "en chaine" pour une sortie de chaine semaine 19 (comme Narno).

A priori donc, aucun retard, le délai sera respecté :cheers:
Dernière édition par Dino le Jeu Avr 07, 2011 11:17 pm, édité 1 fois.

4L GTL Clan préparée Raids
Clio 2 Phase 2 16s
207 RC
M3RS Cup 2011 Gris Cassiopée : présentation ==> volée !!
Clio 4 TCe 120

BMW 120dXDrive... en attendant la prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Dino
Apprenti
 
Message(s) : 186
Inscription : Ven Mars 04, 2011 7:42 pm

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Palmo » Jeu Avr 07, 2011 7:00 pm

bon donc pour moi d apres vos reponse ma rs commandé mi mars devrait etre produte alors, ca me soulage , elle est prevue normalement pour mi juin ouf :mrgreen:
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar bibipe54 » Jeu Avr 07, 2011 7:05 pm

Palmo a écrit:bon donc pour moi d apres vos reponse ma rs commandé mi mars devrait etre produte alors, ca me soulage , elle est prevue normalement pour mi juin ouf :mrgreen:


ah mon avis tu laura peut etre meme avant avec de la chance, je l'ai commandé le 15 mars, elle arrive entre le 10 et 13 mai en concess'
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Palmo » Jeu Avr 07, 2011 7:12 pm

bibipe54 a écrit:
Palmo a écrit:bon donc pour moi d apres vos reponse ma rs commandé mi mars devrait etre produte alors, ca me soulage , elle est prevue normalement pour mi juin ouf :mrgreen:


ah mon avis tu laura peut etre meme avant avec de la chance, je l'ai commandé le 15 mars, elle arrive entre le 10 et 13 mai en concess'




a mon avis ca depend aussi des options qu on a pris pour l attente car il m a bien dit pas avant le 17 juin mais bon on verra si c est avant je serai trop heureux
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar fat » Jeu Avr 07, 2011 7:57 pm

avec l'arrêt des commandes, y'aurait pas un risque de voir monter le prix de l'occase ?
Image
Avatar de l’utilisateur
fat
Débutant
 
Message(s) : 263
Inscription : Sam Oct 09, 2010 1:21 pm

Suivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)