Megane RS avis aprés 30'000 km

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar stefmegane » Ven Sep 23, 2011 10:16 am

"Marrant comme on attaque de suite les allemandes pour défendre Renault mais passons... "

Moi perso je livre juste mon experience chez audi et renault car c''est principalement ces deux marques que j'ai eu.

Je reprendrais certainement un modele allemand, mais pas pour la fiabilité :lol:
Une ex M3RS Cup blanche

viewtopic.php?f=2&t=22437
Avatar de l’utilisateur
stefmegane
Amateur
 
Message(s) : 1019
Inscription : Dim Mai 08, 2011 8:05 am
Localisation : Sud de la france (04.84.13.2B)

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar Aspec22 » Ven Sep 23, 2011 10:22 am

Grognon a écrit:
Aspec22 a écrit:Ça a le don de m’énerver d'entendre les gens critiquer les marques françaises, on a perdu tout sens de nationalisme contrairement au allemands, du coups on fabrique de moins en moins de chose chez nous mais à l'étranger.


Je pense que le terme "patriotisme" serait plus approprié que "nationalisme" qui ne renvoie pas forcément vers des choses très saines ;-)
Ceci dit Fab, c'est Renault qui a décidé de faire fabriquer sa Megane 3 en Espagne donc je ne vois pas le lien entre les critiques des consommateurs et le pays de fabrication; faut plutôt demander au constructeur de maintenir ses productions en France mais là on rentre dans des problèmes de coûts de production et de prix que les consommateurs sont prêts à payer.

Marrant comme on attaque de suite les allemandes pour défendre Renault mais passons... On pourrait pas rester uniquement chez Renault, se mettre à sa place et se demander pourquoi sur une Renault à 35k€ on a des problèmes de mécanique et/ou finition et/ou de rossignols qu'on ne rencontre pas forcément sur des Renault moins chères ?
Parce que après tout, le problème n'est pas forcément de comparer les marques entre elles, mais on peut regarder à l'intérieur d'une marque et on peut estimer que quand on achète une M3RS à 35k€, on devrait être (si possible) mieux soigné qu'avec une Megane mazout de 20 k€....
Mais ce n'est là que mon avis, vous êtes libres de ne pas y adhérer ;-)

Pour rester objectif, je trouve quand même que les allemandes ont un niveau de prix qui est très élevé.. :roll: mais on n'achète pas forcément la même chose: quand la S3 est sortie, il n'y avait aucune française qui offrait la même prestation ou puissance. L'audi TTS ou TTRS n'ont pas d'équivalent français (le RCZ Peugeot s'arrête à 200cv), et il y en a d'autres exemples...
Si les français voulaient se battre, ils en auraient les moyens techniques mais ils n'en ont pas forcément la volonté, c'est dommage..mais c'est un autre débat :-?



Tout à fait d'accord avec toi l'ami.

Je m'emporte malheureusement lorsque l'on rentre dans de telles discussions, je suis un peu trop chauvin.

Je n'ai rien contre la concurrence étrangères bien au contraire c'est la concurrence qui fait progresser l'offre et du coups la satisfaction de la clientèle, par contre je n'aime pas le fait de dénigrer systématiquement les marques française, les français ont la critique facile en général...

Bon j'arrête de raconter des bêtises.

Bisous à tous.

FAB. :flower: :flower: :flower:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar Oreileao » Ven Sep 23, 2011 10:32 am

une chose est sûre et certain, c'est qu'il n'y a aucune marque au dessus du lot, comme l'on dit certains dont Yusch c'est quand tu as une porsches ou une audi à 120 000 € et que tu as des soucis dessus tu ne vas pas t'en venté... même si chacun d'entre nous connais quelqu'un qui a eu des soucis avec une grosse allemande
perso je connais des BMW M3, des X6, des SLK, des classes E, classe C, audi A5, TTS etc ... qui sont allé plus d'une fois au garage !
le X6 à eu un moteur changé à 45 000 kms ! pour info

bref, pour moi personne n'est au dessus du lot, après il y a aussi la faible proportion qui fait qu'on en parle moins ! il y a moins de grosse audi A8 que de scenic en circulation par exemple... donc moins de retour...

donc pour moi personne n'est mieux que le voisin, c'est à la manière de prendre en compte les choses qui vont changer... le groupe Kia et Hyundai eux font une garantie de 5 et 7 ans ! c'est pas que leur modèle sont moins mauvais que les autres, même si c'est peut être vrai (beaucoup de pièces sont identiques chez pas mal de monde) c'est que eux ils assument, ils prennent à leur frais les éventuels problèmes ! c'est une philosophie

là ou les allemands sont mieux que les français pour moi, ce n'est pas trop sur la fiabilité ou la même encore la finition... c'est surtout sur la qualité des matériaux. que ce soit les plastiques, le cuir, les chromes et autres bois précieux... les allemands utilises des matériaux plus beaux, plus gracieux, moins cheap... c'est là pour moi le plus grande différence avec nous autres constructeurs français... et là est la grande différence de prix

mais ça n'enlève pas pour moi le fait que je n'aime pas les intérieur allemands ! certes c'est de bonne qualité ! mais c'est austère et triste !
Dernière édition par Oreileao le Ven Sep 23, 2011 3:49 pm, édité 1 fois.
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar Aspec22 » Ven Sep 23, 2011 11:01 am

Oreileao a écrit:une chose est sûre et certain, c'est qu'il n'y a aucune marque au dessus du lot, comme l'on dit certains dont Yusch c'est quand tu as une porsches ou une audi à 120 000 € et que tu as des soucis dessus tu ne vas pas t'en venté... même si chacun d'entre nous connais quelqu'un qui a eu des soucis avec une grosse allemande
perso je connais des BMW M3, des X6, des SLK, des classes E, classe C, audi A5, TTS etc ... qui sont allé plus d'une fois au garage !
le X6 à eu un moteur changé à 45 000 kms ! pour info

bref, pour moi personne n'est au dessus du lot, après il y a aussi la faible proportion qui fait qu'on en parle moins ! il y a moins de grosse audi A8 que de scenic en circulation par exemple... donc moins de retour...

donc pour moi personne n'est mieux que le voisin, c'est à la manière de prendre en compte les choses qui vont changer... le groupe Kia et Hyundai eux font une garantie de 5 et 7 ans ! c'est pas que leur modèle sont moins mauvais que les autres, même si c'est peut être vrai (beaucoup de pièces sont identiques chez pas mal de monde) c'est que eux ils assument, ils prennent à leur frais les éventuels problèmes ! c'est une philosophie

là ou les allemands sont mieux que les français pour moi, ce n'est pas trop sur la fiabilité ou la même encore la finition... c'est surtout sur la qualité des matériaux. que ce soit les plastiques, le cuir, les chromes et autres bois précieux... les allemands utilises des matériaux plus beaux, plus gracieux, moins cheap... c'est là pour moi le plus grande différence avec nous autres constructeurs français... et là est la grande différence de prix

mais ça n'enlève pas pour moi le fait que je n'aime pas les intérieur allemands ! certes c'est de bonne qualité ! mais c'est haustère et triste !


+1 c'est affaire de goût.

A bientôt.

FAB.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar Nico-RS » Ven Sep 23, 2011 11:59 am

J'ai un ami qui a une M3 E46 SMG2 de 140000km. La boîte a laché, 9000€ de réparation...

Bref on est tous convaincu que tous les constructeurs ont des problèmes, surtout avec la mondialisation, tu peux retrouver des pièces communes au sein de 2 marques différentes qui n'ont absolument aucun accord...
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar cooper » Ven Sep 23, 2011 12:37 pm

les smg sont connues pour soit casser soit déconner un max, et c'est encore pire sur la M5 v10, très rare sont celles qui n'ont pas eus de pb de boite, la e39 c'etait les vanos, etc.. et pourtant ce ne sont pas des caisses a 30K€. :roll:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar GGRS » Ven Sep 23, 2011 1:30 pm

Ah la finition des allemandes!! Il n'y que moi que ça choque de voir toute la tringlerie du siege lorsqu'on ouvre la porte d' une A3? les cuirs complètements detendus sur un Z4 de même pas 2 ans?

Pour moi,aucun souci sur mes Rs et je trouve que, les françaises sont de plus en plus proches des standarts allemands, en restant en dessous mais on ne peut pas tout avoir...
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar BRUNC » Ven Sep 23, 2011 1:43 pm

Je rebondis sur le fait de dite que sur certains aspecs une clio est mieux finie qu'une megane et qu'une megane RS.
Déjà je trouve une différence de qualité entre une megane (dynamique) et une mégane RS (hormis le tapis de coffre qui c'est vrai est assez ridicule). Elles sont pas fabriquées dans la même usine me semble t il? (Dieppe pour la RS??).
Ensuite pour avoir eu 2 clio 3 (exception quand meme!) 2 megane Dynamique et une RS. Eh ben y'a pas photo... en terme de qualité de finition je reprendrais volontier une RS.... par contre j'ai pas fait 30 000 bornes avec non plus.
Je voudrais bien savoir ce que vous trouvez pas bien fini ou mal fini sur cette megane? (ok +1 pour le tapis de coffre).

Sinon je reviens des US ou j'avais loué une dodge Avenger ... 20 000 dollars chez eux pour le premier prix.... La on parle de finition un peu beurk! La on parle de plastic qui font "cloung"! Avec un 2L4 de 173ch ou t'as l'impression que tu vas plus vite avec un dci 90ch... mais bon les US c'est pas la meme planete....
BRUNC
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Jeu Avr 21, 2011 8:56 am

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar Grognon » Ven Sep 23, 2011 1:58 pm

Toutes les megane 3 sont fabriquées en Espagne, pas d'exception, y compris pour les RS ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar Freeman » Ven Sep 23, 2011 3:48 pm

Oui mais n'est ce pas parce que l'on sait tous que les Renault sont plus ou moins bien finis que l'on peux finalement les NEGOCIER !!! :shock:
Essayer de négocier une RS3 à -23% ...cé pas possible...

Après moi je ferais la différence entre finition + matériaux précieux....et tous ce qui est organe mécanique.
Toutes les marques peuvent potentiellement avoir des ennuis mécaniques, mais toutes ne sont pas finis de la même façon.
Mais cela ne sert à rien d'avoir une voiture finis au petit oignons si elle est toujours en panne!

Alors autant acheté une Renault, qui soit disant est moyennement finie, que l'on peut négocier, et qui marche dans la grande moyenne des autres véhicules... CQFD :arrow:

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar stradale » Ven Sep 23, 2011 3:54 pm

BRUNC a écrit:Je rebondis sur le fait de dite que sur certains aspecs une clio est mieux finie qu'une megane et qu'une megane RS.
Déjà je trouve une différence de qualité entre une megane (dynamique) et une mégane RS (hormis le tapis de coffre qui c'est vrai est assez ridicule). Elles sont pas fabriquées dans la même usine me semble t il? (Dieppe pour la RS??).
Ensuite pour avoir eu 2 clio 3 (exception quand meme!) 2 megane Dynamique et une RS. Eh ben y'a pas photo... en terme de qualité de finition je reprendrais volontier une RS.... par contre j'ai pas fait 30 000 bornes avec non plus.
Je voudrais bien savoir ce que vous trouvez pas bien fini ou mal fini sur cette megane? (ok +1 pour le tapis de coffre).
Sinon je reviens des US ou j'avais loué une dodge Avenger ... 20 000 dollars chez eux pour le premier prix.... La on parle de finition un peu beurk! La on parle de plastic qui font "cloung"! Avec un 2L4 de 173ch ou t'as l'impression que tu vas plus vite avec un dci 90ch... mais bon les US c'est pas la meme planete....


En fait comme dit plus haut par un membre, c'est surtout la qualité des matériaux qui est moins bonnes par rapport aux allemandes.
Il suffit de comparer les moquettes d'une M3RS avec une Audi A3, la tablette de la plage arrière, le tissus du plafonnier...
Mais on l'a dit le prix n'est pas le même.
Quand je vois ma mère qui a payée son audi A3 sportback plus de 40 000e alors que ce n'est qu'un TDI 140ch...
Après je trouve qu'au niveau matériaux une Audi par exemple vieillie mieux q'une Renault.
Megane III RS jaune sport, pack cup, jantes 19 steev, RS monitor, LED, main libre VENDU
stradale
Débutant
 
Message(s) : 227
Inscription : Ven Mai 13, 2011 7:57 pm

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar Oreileao » Ven Sep 23, 2011 4:02 pm

Oreileao a écrit:une chose est sûre et certain, c'est qu'il n'y a aucune marque au dessus du lot, comme l'on dit certains dont Yusch c'est quand tu as une porsches ou une audi à 120 000 € et que tu as des soucis dessus tu ne vas pas t'en venté... même si chacun d'entre nous connais quelqu'un qui a eu des soucis avec une grosse allemande
perso je connais des BMW M3, des X6, des SLK, des classes E, classe C, audi A5, TTS etc ... qui sont allé plus d'une fois au garage !
le X6 à eu un moteur changé à 45 000 kms ! pour info

bref, pour moi personne n'est au dessus du lot, après il y a aussi la faible proportion qui fait qu'on en parle moins ! il y a moins de grosse audi A8 que de scenic en circulation par exemple... donc moins de retour...

donc pour moi personne n'est mieux que le voisin, c'est à la manière de prendre en compte les choses qui vont changer... le groupe Kia et Hyundai eux font une garantie de 5 et 7 ans ! c'est pas que leur modèle sont moins mauvais que les autres, même si c'est peut être vrai (beaucoup de pièces sont identiques chez pas mal de monde) c'est que eux ils assument, ils prennent à leur frais les éventuels problèmes ! c'est une philosophie

là ou les allemands sont mieux que les français pour moi, ce n'est pas trop sur la fiabilité ou la même encore la finition... c'est surtout sur la qualité des matériaux. que ce soit les plastiques, le cuir, les chromes et autres bois précieux... les allemands utilises des matériaux plus beaux, plus gracieux, moins cheap... c'est là pour moi le plus grande différence avec nous autres constructeurs français... et là est la grande différence de prix

mais ça n'enlève pas pour moi le fait que je n'aime pas les intérieur allemands ! certes c'est de bonne qualité ! mais c'est austère et triste !


pour me citer et compléter, j'ai oublié de préciser :

j'ai eu 2 allemandes, 2 audi :
1 audi A4 V6 TDI : avant 100 000 kms fuite d'huile au vilebrequin (problème récurent sur ce modèle 2,5 L) 8500 € de réparations... et je passe les frais d'avant !
1 Audi A3 sportback 2l tdi S line (39000 €) , tous les mois au garage pour remettre 0,5 l d'huile ! :roll:
et là on me dit vous inquiéter pas c'est le rodage !! :lol:
le problème c'est à 40 000 kms ils me disaient la même chose ! :mrgreen:
entre temps j'avais déjà changé un capteur de clim et je ne sais plus quoi.... bref que des emmerdes !
et je passe les autres défauts de ces autos comme le confort et les coûts en assurance !!

alors non, les allemandes sont loin d'être irréprochables... c'est tout le monde pareil

et oui les intérieurs allemand sont moches :mrgreen:
entre les intérieurs BMW qui n'ont pas changé depuis les années 80 et audi qui nous met les mêmes bouton et GPS dans toute la gamme !! tu prend une lamborghini à 200 000 € c'est la même chose qu'une A3 :roll:
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar stefmegane » Ven Sep 23, 2011 7:26 pm

Mdr !!!
je rajoutais de l'huile aussi tout les 10000 kms je devais mettre au moin 1 litre que ce soit le 1.9 ou le 2.0.
Une ex M3RS Cup blanche

viewtopic.php?f=2&t=22437
Avatar de l’utilisateur
stefmegane
Amateur
 
Message(s) : 1019
Inscription : Dim Mai 08, 2011 8:05 am
Localisation : Sud de la france (04.84.13.2B)

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar Mike80 » Ven Sep 23, 2011 9:09 pm

MRS3 19000km/1 an:(neuve)

-tuyau de régulateur d'essence non branché (en usine)
-aiguille vitesse et jauge carburant invisible
-grillon de la courroie de distri
-bouton de réglage lombaire d'un siége tombé
-plage arriére mal ébavurée
-poignée intérieure de portes qui grincent quand on les prends

Avant:

S3 (occase)gardée 1 an 1/2 ,25000km

-2 roulements changés
-probléme electrique (voyant moteur allumé)
-courroie d'alternateur bruyante aprés changement.

Marchait d'enfer et finition impeccable.

Golf 5 GTI (occase) gardée 3 ans 50000km (+ reprog à mi parcours)

RAS à part les entretiens....pas un bruit ,pas un voyant....

golf 4 R32 (occase) gardée 1 an 1/2 25000km

- 2 sondes lambda

Donc y'a quand meme une petite différence de vieillissement dans le temps car je précise que les allemandes étaient d'occasion donc 2éme voire plus de mains.....

Evidement,certains sont emmerdés au possible avec certaines allemandes mais je pense qu'il y'a moins de soucis quand meme que ce soit de conception ou de viellissement...
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar Jeggad » Sam Sep 24, 2011 10:34 am

Vous ne parlez la que des pieces qui se voient (boutons, plastiques, cuirs...). Vous seriez étonnés de voir que sur certaines pieces qui ne se voient pas le cahier des charges Renault est parfois 2x plus strict avec les fabricant que Audi ou BMW...

Mais comme ça se voit pas...

Bref, achetez de l'Allemand et laissez nous avec nos petites RS tranquille!!!
Jeggad
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:40 pm

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar Oreileao » Sam Sep 24, 2011 12:21 pm

tout ceci est un éternel débat... il n'y a pas de vérité ou d'exception...
il n'y a pas de meilleur... ni de pire et à ce jeu on aura toujours un exemple ou contre exemple ... donc...

le but est que chacun trouve la voiture de son choix, que se soit une japonaise, française, allemande, italienne ou américaine...
et là le choix est de plus en plus grand avec chez chaque constructeur un large panel de possibilité...
il n'y a que le 4x4 cabriolet qui n'existe pas... ;-)
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar cooper » Sam Sep 24, 2011 12:51 pm

euh, t'es sùr? :scratch:

Image


:lol: :lol: :arrow:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar Grognon » Sam Sep 24, 2011 1:02 pm

Jeggad a écrit:Bref, achetez de l'Allemand et laissez nous avec nos petites RS tranquille!!!


Comme d'hab, quelqu'un a fait un retour (négatif) sur la qualité de sa Megane, et ça se transforme en match avec les allemandes et les "na na na nère, nous on est content avec nos megane" .. :roll:

Si tu veux aller part là, on peut te dire "Roule avec ta renault et laisses tranquille ceux qui ont à se plaindre de la leur...et également ceux qui roulent en allemandes"
La plupart de ceux qui dénigrent les allemandes seraient sans doute les premiers à les acheter s'ils en avaient les moyens ! :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar Sagaris » Sam Sep 24, 2011 1:30 pm

c'est clair, y aura toujours quelqu'un de mécontent quel que soit le modèle.

dernièrement pour l'anecdote (que je trouve marrante) un pote qui travaille chez audi, m'a raconté qu'un client est venu chercher sa nouvelle A8 full option (+ de 100ke donc...), il est parti dans la foulée faire un allé retour lille-nice.
Au moment de partir sur la route du retour, son toit ouvrant a buggé et s'ouvrait et se fermait non stop même en arrêtant la voiture :alien:
du coup il s'est tapé les 1000 bornes comme ça, il est directement allé dans la concession sans rentrer chez lui, il a laissé la voiture sur le parking sans se garer et a jeté ses clés à la tronche du commercial en disant "j'en veux plus de votre merde!!!"
:lol:
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Megane RS avis aprés 30'000 km

Messagepar alex meg » Sam Sep 24, 2011 3:41 pm

Grognon a écrit:
Jeggad a écrit:Bref, achetez de l'Allemand et laissez nous avec nos petites RS tranquille!!!


Comme d'hab, quelqu'un a fait un retour (négatif) sur la qualité de sa Megane, et ça se transforme en match avec les allemandes et les "na na na nère, nous on est content avec nos megane" .. :roll:

Si tu veux aller part là, on peut te dire "Roule avec ta renault et laisses tranquille ceux qui ont à se plaindre de la leur...et également ceux qui roulent en allemandes"
La plupart de ceux qui dénigrent les allemandes seraient sans doute les premiers à les acheter s'ils en avaient les moyens ! :roll:


pour la branche des sportives pas sur, moi meme avec un budget plus consequent je n'aurais pas pris d'allemande ;-)


par contre quand je lis plus haut une audi A3 tdi 140 a 40000euros (avec tout le respect que je dois a ta mere) je trouve ca ri di cu le!

chacun fait ce qu'il veut avec son pognon mais quand meme le prix des allemandes est hallucinant :roll:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)