Tentative(s) de Carjacking

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Jeggad » Mer Sep 28, 2011 11:46 pm

Salut à tous,

J'ai vecu ce soir une 2e tentative de Carjacking. Au niveau de l'A15 à la sortie 5.1

La course poursuite a duré environ 10 minutes de la n104 jusque l'A15.

Ils sont allés jusqu'à s'arreter avec leur Mercedes (devinez qui dedans lol) immat 92 pour me coincer sur la voie de sortie. J'ai réussi à faire une marche ar et reprendre l'autoroute...

C'est la 2e fois que ça m'arrive, la premiere fois j'ai été suivi par une 206 grise que j'ai du semer dans un rond point...

Avez vous eu ce genre d'expérience?

Franchement ça fait flipper, de devoir slalomer à plus de 200 dans le trafic pour fuir 2 types en Merco qui veulent ta caisse...
Jeggad
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:40 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar yuscht » Jeu Sep 29, 2011 12:05 am

eh ben pas cool ton histoire :evil: :evil: :evil:

bien content pour toi que t'as réussi à les semer....

t'as pas relevé l'immat de l'auto (même si c'est peut-être des fausses plaques)...enfin si t'as eu le temps d'y penser aussi car dans ces cas là, tu penses plus à te sauver et garder ta caisse
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Jeggad » Jeu Sep 29, 2011 12:14 am

Pas pu noter la plaque. Vu la vitesse que j'ai du atteindre pour tenter de les semer, autant te dire que c'était chaud chaud chaud...

Merci le chassis cup et le f4rt!!

J'imagine les gens qui emmenent leurs enfants... Effrayant!
Jeggad
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:40 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Mathieu68 » Jeu Sep 29, 2011 6:16 am

Hallucinant...

As tu pensé à porter plainte?
Mathieu68
Débutant
 
Message(s) : 315
Inscription : Mer Août 31, 2011 9:40 am

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar clientalexis » Jeu Sep 29, 2011 6:32 am

Putain ça fait flipper, c'est un peu mon secteur... :evil:
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Pikcel Project » Jeu Sep 29, 2011 7:00 am

Oh put*** 5.1 c'est celle d'herblay centre :-?

Je surveille vu que je passe toujours par là. A noter une c3 bleue qui m'a suivi lorsque je rentrais chez moi (j'ai pas de mrs)
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Débutant
 
Message(s) : 305
Inscription : Mar Mars 31, 2009 9:20 am

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar intrepid » Jeu Sep 29, 2011 7:22 am

J'ai déja eu ce genre de pb avec ma M3 E46, plus de 200 en ville, mais une chose est sur, tant que je suis dans ma caisse et qu'on roule jamais de la vie ils prendront ma caisse, le mec peut descendre, rien a foutre... mais c'est vrai que ça fait flipper, madame s'en rappel encore.
intrepid
 

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar narno » Jeu Sep 29, 2011 8:01 am

j'ai eu ça aussi une fois sur la voie rapide avec ma clio rs , m'as bloqué par surprise avec ça voiture c'est mis devant moi a l’arrêt sur autoroute ,il sort de ça voiture et essais d'ouvrir ma porte moi marche arrière j'ai dis a mon pote accroche toi

il s'est mis devant la voiture j'ai foncé sur lui ensuite je suis partie dans les petits chemin prés de chez moi

c'est vraiment un plait ces choses la
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Jeggad » Jeu Sep 29, 2011 8:14 am

Faut qu'ils sachent, que je prefere un beau proces qu'une belle mort. Si je dois lui rouler dessus pour m'échapper, je le ferai.
Jeggad
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:40 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar narno » Jeu Sep 29, 2011 8:41 am

Jeggad a écrit:Faut qu'ils sachent, que je prefere un beau proces qu'une belle mort. Si je dois lui rouler dessus pour m'échapper, je le ferai.


idem mais moi si je l’écrase je recule pour le finir
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar jumbaii » Jeu Sep 29, 2011 8:48 am

Jeggad a écrit:Faut qu'ils sachent, que je prefere un beau proces qu'une belle mort. Si je dois lui rouler dessus pour m'échapper, je le ferai.


+1, le mec qui me fait ça, j'hésite pas une seconde... parce que lui, il hésitera pas à me défoncer la tête pour ma caisse... Le pire c'est que ce genre de type est surement armé, alors descendre pour essayer de le maitriser sous peine de se faire tuer, non merci.

Il m'est arrivé une mauvaise expérience une fois, j'ai pris un autostoppeur avec son gamin (tu te dis qu'avec un gosse en bas âge le gars doit être clean). Il me demande avec politesse s'il peut monter à l'arrière pour surveiller son petit, ce qui me semble normal. Il m'indique la route à suivre pour me rendre chez lui, arrivé en dehors de la ville, il me mets un couteau sous la gorge et me demande de m'arrêter et de sortir de la voiture :shock: . Malheur à lui, s'était une trois portes donc nécessité d'incliner les sièges pour sortir, et j'avais quelques années de boxe thaï derrière moi... Il n'a pas eu le temps de sortir la tête que j'ai cogné de toutes mes forces le haut de son crâne... Juridiquement ça n'a rien donné de bien méchant, le gars étant insolvable... J'ai toujours eu peur qu'il me retrouve, heureusement je ne vis plus dans cette région...

Où va le monde ? Parfois je me dis que ça finira très mal tout ça :-?
Ex. RS Trophy blanc glacier + recaro cuir n°687 - RS 275 Trophy Jaune Sirius, option Ohlins
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Conducteur
 
Message(s) : 846
Inscription : Sam Juin 25, 2011 7:07 pm
Localisation : Moselle - 57

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar teimoso » Jeu Sep 29, 2011 9:14 am

narno a écrit:
Jeggad a écrit:Faut qu'ils sachent, que je prefere un beau proces qu'une belle mort. Si je dois lui rouler dessus pour m'échapper, je le ferai.


idem mais moi si je l’écrase je recule pour le finir


Je ferai exactement pareil !! Si tu l'as juste handicapé, tu payera toute ta vie les frais de son handicap pour le fait que t'es voulu évité le vol.
Avec la marche arrière, tu le tue, tu paye les obséques... T quand meme dans la merde mais moin...
MRS 2 - Luxe Makaha - 5p
Filtre pipercross - Dump HKS - Durites Forge - Jantes OZ F1 team ...
Stock : 229.8 ch et 306 Nm ==> Stage 1 BR performances : 256.3 ch et 391 Nm
teimoso
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Oct 02, 2010 12:26 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar teimoso » Jeu Sep 29, 2011 9:26 am

jumbaii a écrit:
Jeggad a écrit:Faut qu'ils sachent, que je prefere un beau proces qu'une belle mort. Si je dois lui rouler dessus pour m'échapper, je le ferai.


+1, le mec qui me fait ça, j'hésite pas une seconde... parce que lui, il hésitera pas à me défoncer la tête pour ma caisse... Le pire c'est que ce genre de type est surement armé, alors descendre pour essayer de le maitriser sous peine de se faire tuer, non merci.

Il m'est arrivé une mauvaise expérience une fois, j'ai pris un autostoppeur avec son gamin (tu te dis qu'avec un gosse en bas âge le gars doit être clean). Il me demande avec politesse s'il peut monter à l'arrière pour surveiller son petit, ce qui me semble normal. Il m'indique la route à suivre pour me rendre chez lui, arrivé en dehors de la ville, il me mets un couteau sous la gorge et me demande de m'arrêter et de sortir de la voiture :shock: . Malheur à lui, s'était une trois portes donc nécessité d'incliner les sièges pour sortir, et j'avais quelques années de boxe thaï derrière moi... Il n'a pas eu le temps de sortir la tête que j'ai cogné de toutes mes forces le haut de son crâne... Juridiquement ça n'a rien donné de bien méchant, le gars étant insolvable... J'ai toujours eu peur qu'il me retrouve, heureusement je ne vis plus dans cette région...

Où va le monde ? Parfois je me dis que ça finira très mal tout ça :-?


C'est clair, le mec est insolvable donc il est tranquil. Ceux qui sont bon, honnetes, qui ont quelque choses finiront toujour par payer pour ceux qui n'on rien...
Soit par des attaques (styles carjacking) qui réussise, soit par des attaques (style carjacking) qui foire parsque tu t'es bien défendu et que tu lui a causé des dommages...

Ce raisonnement on l'aplique sur tout. L'agresseur qui fini par etre l'agressé parsque la victime initiale à répliquée... Le voleur d'un magasin qui se transforme en victime parsque le propriétaire a frappé/tiré.

A la base on demande rien mai on fini toujours par avoir des problemes... et parsqu'on a quelquechose, on a toujours plus de probleme que ces mec... C'est une spirale qui s'arretera jamais je croi...
MRS 2 - Luxe Makaha - 5p
Filtre pipercross - Dump HKS - Durites Forge - Jantes OZ F1 team ...
Stock : 229.8 ch et 306 Nm ==> Stage 1 BR performances : 256.3 ch et 391 Nm
teimoso
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Oct 02, 2010 12:26 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar narno » Jeu Sep 29, 2011 9:43 am

teimoso a écrit:
narno a écrit:
Jeggad a écrit:Faut qu'ils sachent, que je prefere un beau proces qu'une belle mort. Si je dois lui rouler dessus pour m'échapper, je le ferai.


idem mais moi si je l’écrase je recule pour le finir


Je ferai exactement pareil !! Si tu l'as juste handicapé, tu payera toute ta vie les frais de son handicap pour le fait que t'es voulu évité le vol.
Avec la marche arrière, tu le tue, tu paye les obséques... T quand meme dans la merde mais moin...


après :evil: dans le coffre et hop dans le canal
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar n0n00 » Jeu Sep 29, 2011 10:52 am

Ca sens le far-west ici :mrgreen: :mrgreen:
narno a écrit:après :evil: dans le coffre et hop dans le canal

Pas le canal, ça pollue et ça fini toujours par remonter.
Image malheureusement j'ai été cité...
Dernière édition par n0n00 le Jeu Sep 29, 2011 3:22 pm, édité 2 fois.
Megane 3 RS Luxe, Pack Cup, Recaro Cuir, Jaune stripping RS Orange
Avatar de l’utilisateur
n0n00
Débutant
 
Message(s) : 259
Inscription : Mer Avr 27, 2011 11:23 am

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar narno » Jeu Sep 29, 2011 12:58 pm

n0n00 a écrit:Ca sens le far-west ici :mrgreen: :mrgreen:
narno a écrit:après :evil: dans le coffre et hop dans le canal

Pas le canal, ça pollue et ça fini toujours par remonter.
Les :pig: , c'est bien, ça bouffe tout, pas de trace... vive la campagne...


OU a l'acide non ? lol
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar yuscht » Jeu Sep 29, 2011 1:02 pm

un peu de retenu quand même svp.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar Renault dans le sang » Jeu Sep 29, 2011 2:39 pm

Bien d'accord avec tout ce que vous dites. Mais j'ai une question, comment fait-on si on se fait flasher pendant la course poursuite ? Car en plus a plus de 200 le permis au revoir et la prison bonjour !!!

Et je suis sur que ca m'arrivera si j'ai une course a faire !!!
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar jumbaii » Jeu Sep 29, 2011 2:59 pm

narno a écrit:OU a l'acide non ? lol


Trop long :lol:

ok je sors...
Ex. RS Trophy blanc glacier + recaro cuir n°687 - RS 275 Trophy Jaune Sirius, option Ohlins
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Conducteur
 
Message(s) : 846
Inscription : Sam Juin 25, 2011 7:07 pm
Localisation : Moselle - 57

Re: Tentative(s) de Carjacking

Messagepar teimoso » Jeu Sep 29, 2011 3:28 pm

Renault dans le sang a écrit:Bien d'accord avec tout ce que vous dites. Mais j'ai une question, comment fait-on si on se fait flasher pendant la course poursuite ? Car en plus a plus de 200 le permis au revoir et la prison bonjour !!!

Et je suis sur que ca m'arrivera si j'ai une course a faire !!!


Ba voila ! La aussi tu mange. Le juge te dira : mai monsieur, parsque vous "estimez" quon veu voler votre voiture vous roulez a 200 km/h ?
Je suis desoler mai vous devez payer et aller en prison... Vous avez une famille... Humm... Un travail aussi... Humm... Dommage monsieur fallai y penser avan...

En resumé, fau se laisser faire... Tu t'arrete tu lui donne les cles et pourkoi pas tu lui di merci, repasse a l'ocassion.
Ensuite tu passe des moi avec ton assurance pour quil puisse te donner une somme dargent qu'il se seron efforcer de réduire o maximum... Parfois jme demande ou est la justice...

J'aime bien suivre ce principe : lorsque tu trouve un fou, si tu veu gagner, soit plus fou que lui... :lol:

On veu te voler la mrs, ba nan ! C toi qui lui vole sa merco ! :mrgreen:
MRS 2 - Luxe Makaha - 5p
Filtre pipercross - Dump HKS - Durites Forge - Jantes OZ F1 team ...
Stock : 229.8 ch et 306 Nm ==> Stage 1 BR performances : 256.3 ch et 391 Nm
teimoso
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Oct 02, 2010 12:26 pm

Suivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)