fiabilité icoyote en bluetooth

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar adn » Dim Nov 13, 2011 12:46 am

bonjour
je fais un petit sondage.. vous avez tous un coyote ?
j'ai pris l'application coyote sur iphone et je le mets en bluetooth comme ça lorsqu'il y a un danger la musique se coupe pour prévenir, ça m'évite de regarder mon téléphone en continue c'est pour ça que je le préfère au coyote classic car avec mon tél j'ai tout, bluetooth musique + bluetooth coyote qui vont ensemble
que pensez vous du coyote iphone ? il est fiable ? certains d'entre vous l'utilisent ?
merci
adn
 

Re: fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar JjJ » Dim Nov 13, 2011 8:47 am

C'est une bonne idée, moi j'ai le mini et il faut quand même appuyer souvent sur le bouton quand il se trompe. C'est peut être moins le cas avec l'application car elle doit telecharger des cartes comme le mini v2. Cependant tu dois souvent utiliser ton iphone ne roulant pour confirmer ou infirmer les alertes radar.
JjJ
Apprenti
 
Message(s) : 135
Inscription : Lun Juil 11, 2011 2:02 pm

Re: fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar adn » Dim Nov 13, 2011 12:13 pm

Bah oui j'accroche l'iphone sur la grille d'aeration c'est tres simple lorsqu'il y a un danger à signaler j'appuie dans mon sens ou dans l'autre et ca avertit c tres simple.
Par contre j'ai pas bien compris ton probleme avec le telechargement des maps
adn
 

Re: fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar le-cameleon » Dim Nov 13, 2011 2:58 pm

l’avantage sur iphone aussi c'est que actuelment il n est pas obliger de faire la mise a jour et donc le coyote fait bien la différence entre un radar et un bouchon ...
le-cameleon
Apprenti
 
Message(s) : 158
Inscription : Sam Nov 06, 2010 6:58 pm

Re: fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar JjJ » Dim Nov 13, 2011 7:56 pm

J'ai un ancien mini coyote, le V1 et parfois il est perdu et m'annonce les alertes radars sur d'autres routes. Je pense pas que t'ai ce problème sur iphone. Par contre si tu as le GPS, il va prendre le dessus sur l'iphone.
JjJ
Apprenti
 
Message(s) : 135
Inscription : Lun Juil 11, 2011 2:02 pm

Re: fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar adn » Dim Nov 13, 2011 10:17 pm

J'ai desactivé le son du gps de la voiture
adn
 

Re: fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar Nico-RS » Lun Nov 14, 2011 10:00 am

Moi j'ai un tel qui tourne sous Androïd, je mets le Coyotte + le Wikango en bluetooth... Imparable! :lol:
En plus de ça j'ai un GPS portable et le RS Monitor sous les yeux, un vrai cockpit d'avion. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar adn » Lun Nov 14, 2011 7:12 pm

Lol K2000
adn
 

Re: fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar adn » Lun Nov 14, 2011 8:00 pm

Tu les accroches sur le parebrise?
J'accroche mon iphone sur la ventilation mais ca raye un peu j'ai l'impression..
En tout cas le coyote.. Super pratique!! Rien a voir avec avertinoo lol
adn
 

Re: fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar Nico-RS » Mar Nov 15, 2011 10:38 am

adn a écrit:Tu les accroches sur le parebrise?
J'accroche mon iphone sur la ventilation mais ca raye un peu j'ai l'impression..
En tout cas le coyote.. Super pratique!! Rien a voir avec avertinoo lol


J'ai juste le GPS ventousé au pare-brise.
Le smartphone est fixé sur la grille d'aération avec ce petit support génial et discret:
http://tetrax.com/fr-ch/produits/iphone ... etrax-xway
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar adn » Mer Nov 16, 2011 3:48 am

Question : le boitier coyote originale perd le signale dans un tunnel? Car celui de l'iphone semble mal capter le signal dans un tunnel, signal rouge au lieu de vert..
adn
 

Re: fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar kikostar » Mer Nov 16, 2011 5:24 am

oui comme tous les GPS
Avatar de l’utilisateur
kikostar
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 1:44 pm
Localisation : Alsace

Re: fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar adn » Mer Nov 16, 2011 11:17 pm

vraiment nikel le gps coyote sur iphone je crois qu'il est encore mieux que le boitier
adn
 

Re: fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar Gaijin1401 » Sam Nov 19, 2011 10:52 am

Salut moi j ai pas le coyote mais wikango sur l iphone, ça marche bien dans l'ensemble mais le seul probleme qu'il y a sur le tel, et qu'il ne doit pas y avoir sur le boitier, c'est qu'il fonctionne avec le reseau internet (3G) contrairement au boitier qui lui fonctionne par satellite, veut dire que lorsque je n'ai pas ou plus de reseau sur le tel le systeme ne fonctionne plus et je n'ai donc plus d'information. Autrement dit s'il y a un radar pendant cette periode ou j ai pas de reseau je risque de me faire gauler.
Il faut donc tout de meme que je sois prudent en verifiant que je capte bien la 3G et du coup je ne suis pas vraiment tranquille quand je suis au dessus de la limitation.
Pour moi ce n'est donc pas imparable, mais bon c'est gratuit et c'est tout de meme un petit plus... ;-)
Mégane 3 RS cup jaune sport, pack ambiance jaune, RS monitor, AX-L black mat, reprog shiftech 296cv 436nm, filtre à air K&N, SB Madac, Glastint...
News: Liseret rouge look MRS 2012
C'est ça que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaijin1401
Amateur
 
Message(s) : 1794
Inscription : Lun Août 22, 2011 5:59 pm
Localisation : Ile De France

Re: fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar adn » Sam Nov 19, 2011 7:48 pm

ah bon merde je crois qu'il fonctionne en edge pourtant non ?
merde merde j'espère que je me suis pas fait avoir là ..
adn
 

Re: fiabilité icoyote en bluetooth

Messagepar adn » Dim Nov 20, 2011 7:43 pm

J'ai essayé et le coyote iphone fonctionne parfaitement meme en edge ;) le 3G n'est pas indispensable
adn
 


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)