Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar SUBPEIO » Jeu Jan 05, 2012 5:14 pm

j'ai jamais aimé les versions luxe sur des sportives
Ex M3RS 2010 Jaune Sport
Ex M3RS 2014 Cassiopé Sport
EX M3RS 2015 Cassiopé Cup
EX M3RS 2016 Flamme CUP
SUBPEIO
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Dim Oct 16, 2011 7:30 am

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar MisterCocktail » Jeu Jan 05, 2012 5:34 pm

Je rejoins tout à fait vince_ben, je n'aime pas du tout le jaune intérieur, et la (même si le volant fait un peu "too much") je trouve ca mieux :)
MisterCocktail
 

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar Trikar » Jeu Jan 05, 2012 5:55 pm

Je note aussi l'absence de marque sur la jante du volant en haut. bizarre pour une sportive.
MRS3 Pack luxe, Gris Cassiopée, Tomtom...
Avatar de l’utilisateur
Trikar
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 26
Inscription : Jeu Août 12, 2010 6:50 am

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar Grognon » Jeu Jan 05, 2012 5:59 pm

sur les photos je vois pas les surpiqures rouges dont ils parlent dans l'article :scratch:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar NeoLuxembourg » Jeu Jan 05, 2012 6:02 pm

fnm68 a écrit:Bon, il reste à la trophy :

1 pouce de plus pour les jantes.

Le jaune sirius.


Bah non : "A: Only the Sirius Yellow body colour & tyres have been carried over from current Trophy version + 265hp in Sport Mode."

Source Twitter : https://twitter.com/renault_live/status ... 8407739393

Plus jamais de serie limité Renault pour moi!
NeoLuxembourg
 

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar RomainRC » Jeu Jan 05, 2012 6:02 pm

Impeccable, pas besoin d'acheter une Trophy qui restera surcotée (surtout que je ne veux pas jaune), la ph2 m'ira très bien et sera beaucoup moins chère :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar Ashka » Jeu Jan 05, 2012 6:03 pm

Si ils pouvaient faire évoluer un peu la qualité pourris de l'arkamys aussi, ce serais bien.
Histoire que même ceux qui on des reccaro puisse avoir un son correcte quand ils font 1000 bornes et qu'ils veulent un peu de musique.
Sinon j'aime bien cette nouvelle version, attendons de voir en vrai ce que ça donne quand même !
Ashka
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Mar Juil 26, 2011 10:40 am
Localisation : 94

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar Blackbird » Jeu Jan 05, 2012 6:23 pm

le nouvel échappement m'intéresse ! à voir le prix... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Blackbird
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 75
Inscription : Dim Sep 25, 2011 2:01 pm
Localisation : 59 - Maubeuge

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar Oliv_r01 » Jeu Jan 05, 2012 6:27 pm

J'ai la Trophy et je ne suis pas "trop" dégouté. Pas plus que quiconque achete une voiture neuve et voit le nouveau modèle sortir quelques mois après. Finalement je préfère avoir une "vieille RS Trophy" qu'une "vieille RS". ;-)
La Trophy n'était pas tellement plus chère que le modèle de base avec les options équivalentes, donc c'est pas dit que cette nouvelle version soit moins chère.
Par contre c'est vrai qu'elle est 'achement belle, elle va mettre un petit coup de vieux aux versions actuelles.
Oliv_r01
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 41
Inscription : Mar Sep 06, 2011 9:01 am

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar Nico-RS » Jeu Jan 05, 2012 6:29 pm

vince_ben a écrit:Pour ma part je trouve que l'ambiance grise (fond de compte-tour compris) donne un intérieur plus homogène sur les versions plus "luxes", sur ma RS luxe j'avais les sièges sport "classiques" et je trouvais que le jaune des surpiqures du volant et du compte-tour jurait un peut avec le reste. Enfin c'est une question de goût, et pour le coup Renault l'a bien compris


Exactement et c'est pour cette raison d'homogénéité que j'avais opté pour le pack ambiance jaune. Ils parlent également d'un intérieur surpiqué rouge, je pense que ça peut donner, ça ira mieux avec les etriers de frein rouge. (j'ai repeint mes etriers en jaune pour faire moins clown avec le pack ambiance jaune également)
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar NeoLuxembourg » Jeu Jan 05, 2012 6:30 pm

Oliv_r01 a écrit:J'ai la Trophy et je ne suis pas "trop" dégouté. Pas plus que quiconque achete une voiture neuve et voit le nouveau modèle sortir quelques mois après.


Moi c'est pas a cause des 265ch, c'est plus le fait que dans la rue tu ne voit plus la differance mtn ...
NeoLuxembourg
 

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar Nico-RS » Jeu Jan 05, 2012 6:35 pm

Oliv_r01 a écrit:J'ai la Trophy et je ne suis pas "trop" dégouté. Pas plus que quiconque achete une voiture neuve et voit le nouveau modèle sortir quelques mois après. Finalement je préfère avoir une "vieille RS Trophy" qu'une "vieille RS". ;-)
La Trophy n'était pas tellement plus chère que le modèle de base avec les options équivalentes, donc c'est pas dit que cette nouvelle version soit moins chère.
Par contre c'est vrai qu'elle est 'achement belle, elle va mettre un petit coup de vieux aux versions actuelles.


Chacun voit midi à sa porte... Sur les RS250 il y a des options que tu ne peux avoir sur la Trophy et qui à mon sens ont plus de valeur que les 15cvx de plus dont je n'ai pas besoin.

De plus je ne crois pas que la version 2012 mettra une claque aux version antérieures, les évolutions esthétiques sont minimes. Elles sont plus présentes à l'intérieur finalement.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar vince_ben » Jeu Jan 05, 2012 6:39 pm

Nico-RS a écrit:
vince_ben a écrit:Pour ma part je trouve que l'ambiance grise (fond de compte-tour compris) donne un intérieur plus homogène sur les versions plus "luxes", sur ma RS luxe j'avais les sièges sport "classiques" et je trouvais que le jaune des surpiqures du volant et du compte-tour jurait un peut avec le reste. Enfin c'est une question de goût, et pour le coup Renault l'a bien compris


Exactement et c'est pour cette raison d'homogénéité que j'avais opté pour le pack ambiance jaune. Ils parlent également d'un intérieur surpiqué rouge, je pense que ça peut donner, ça ira mieux avec les etriers de frein rouge. (j'ai repeint mes etriers en jaune pour faire moins clown avec le pack ambiance jaune également)


Effectivement je suis toujours aussi fan de la RS blanc glacier (avec sa peinture de pare-choc noir laqué, ses coques de rétro noir, son toit panoramique noir, ses jantes noires et étriers rouges comme dans ma ancienne RS volée :cry: ), mais pour le coup, je pense que la RS noire étoilé avec ce pack design rouge devrait être très sympa (super homogenéité intérieur/extérieur).
Pour moi le top serait d'avoir la RS blanc glacier avec son pack cup, et l'intérieur en pack design (surpiqures rouges) :thumleft:
vince_ben
 

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar pierro16170 » Jeu Jan 05, 2012 6:47 pm

J'adore, vivement le mois de mars
pierro16170
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Dim Sep 20, 2009 2:51 pm

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar Darkeffekt » Jeu Jan 05, 2012 6:54 pm

Ouai bon, pas plus emballé que ça.

Malgré tout ça reste une jolie voiture. Quelques améliorations esthétique, notamment les feux de jour que je trouve un peu surdimensionnés.

Mécanique bah pas grand chose non plus. Un nouvelle carto sur l'ancienne, et le tour est joué.

Intérieurement, je préfère la phase 1.

Néanmoins, la style reste le même avec très très peu de changement.

J'attend juste d'entendre le nouvel échappement :bom:
Darkeffekt
Conducteur
 
Message(s) : 587
Inscription : Ven Déc 02, 2011 6:37 pm

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar Jonoblague » Jeu Jan 05, 2012 6:57 pm

NeoLuxembourg a écrit:
Oliv_r01 a écrit:J'ai la Trophy et je ne suis pas "trop" dégouté. Pas plus que quiconque achete une voiture neuve et voit le nouveau modèle sortir quelques mois après.


Moi c'est pas a cause des 265ch, c'est plus le fait que dans la rue tu ne voit plus la differance mtn ...


Pour ceux qui n'ont pas pris le Siruis, c'est le plus embêtant mais sinon pour les Trophy Siruis c'est mieux comme ils n'annoncent pas de Siruis pour cette phase II
Jonoblague
Avatar de l’utilisateur
Jonoblague
Amateur
 
Message(s) : 1153
Inscription : Dim Jan 16, 2011 1:06 pm
Localisation : Quelque part !!!

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar Grognon » Jeu Jan 05, 2012 7:12 pm

Jonoblague a écrit:
NeoLuxembourg a écrit:
Oliv_r01 a écrit:J'ai la Trophy et je ne suis pas "trop" dégouté. Pas plus que quiconque achete une voiture neuve et voit le nouveau modèle sortir quelques mois après.


Moi c'est pas a cause des 265ch, c'est plus le fait que dans la rue tu ne voit plus la differance mtn ...


Pour ceux qui n'ont pas pris le Siruis, c'est le plus embêtant mais sinon pour les Trophy Siruis c'est mieux comme ils n'annoncent pas de Siruis pour cette phase II



T'es sur là ? :mrgreen:

NeoLuxembourg a écrit:
fnm68 a écrit:Bon, il reste à la trophy :

1 pouce de plus pour les jantes.

Le jaune sirius.


Bah non : "A: Only the Sirius Yellow body colour & tyres have been carried over from current Trophy version + 265hp in Sport Mode."

Source Twitter : https://twitter.com/renault_live/status ... 8407739393

Plus jamais de serie limité Renault pour moi!
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar Darkeffekt » Jeu Jan 05, 2012 7:16 pm

Sinon côté coloris? Il y a du nouveau? :roll:
Darkeffekt
Conducteur
 
Message(s) : 587
Inscription : Ven Déc 02, 2011 6:37 pm

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar viruseb59 » Jeu Jan 05, 2012 7:16 pm

mirkocrocop a écrit: sa restera une serie limité qui aura une certaine valeur
!

Ah zut pour la R25 F1 team ça compte pas...
MEGANE RS R25 F1 TEAM N° 975

Image
Avatar de l’utilisateur
viruseb59
Amateur
 
Message(s) : 1022
Inscription : Jeu Juil 02, 2009 11:43 am
Localisation : 59 Lille

Re: Megane III RS Collection 2012 !!! Nouvelle évolution

Messagepar rudylo » Jeu Jan 05, 2012 7:18 pm

M'ouai je trouve qu'il n'y a pas grande différence avec la phase 1. Pour la carto, il suffit de reprog et hop on se retrouve au même niveau. Le carbone des aérations est pas mal. Je trouve que les leds sont un peu trop importantes à mon goût.
rudylo
Débutant
 
Message(s) : 416
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:51 am
Localisation : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)