Mécontentement des propriétaires de Trophy

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar vince_ben » Mar Jan 10, 2012 11:49 pm

Jonoblague a écrit:
cooper a écrit:c'est peut être une collaborateur, mais bon c'est complètement débile de casser le marché comme ça :roll: , c'est le prix d'une luxe de fin 2010 :roll:


Ce n'est pas un collaborateur car il ne l on pas à ce prix la, beaucoup plus chère que ça.

J'ai envoyé un message pour le dire de ne pas mettre des photos

Voila réponse :

"Bonjour,pour ce qui est des photos je n'ait pas put le temps d'en faire j'ai trouver celle-ci sur internet , internet qui est un espace public ,je vous le rappelle.Ça peut être vos photos comme ça peut être les miennes !Et pour ce qui est du prix ça ne regarde que moi je pense , j'ai encore bien le droit de vendre ma voiture le prix que je veux."


C'est louche cette annonce, prix bas, photos qui sont en fait pas les photos de la voiture, ça sent pas la MRS volée un peu ça ?
vince_ben
 

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar Jonoblague » Mer Jan 11, 2012 4:58 pm

carpediemRS a écrit:
Jonoblague a écrit:Voila l'adresse : contact.client@renault.fr


I send an email, but no reaction. Anyone with some news?


J'ai envoyé mon mail et j'ai eu un mail de retour avec un numéro de dossier en attendant la réponse du service client.

I send an email, I received an answer to confirm just the reception of my mail. I wait their final answer .
Jonoblague
Avatar de l’utilisateur
Jonoblague
Amateur
 
Message(s) : 1153
Inscription : Dim Jan 16, 2011 1:06 pm
Localisation : Quelque part !!!

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar KARLAU » Sam Jan 21, 2012 3:16 pm

Cela aurait été quand même plus clean d'avoir une plaque comme celle là. (extrait du dernier EVO magazine)
Image
Mégane III RS Trophy
KARLAU
Apprenti
 
Message(s) : 123
Inscription : Dim Juil 19, 2009 2:04 pm

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar NeoLuxembourg » Mar Jan 24, 2012 3:22 pm

C'est bien des 19" et non des 18" comme indiqué au debut ... identique a la Trophy quoi.

A number of new options have been added to the catalogue, including 19-inch wheels derived from those of the limited edition Trophy version, as well as a Red R.S. Design Pack which comprises red pin-striping for the F1 blade, sills and diffuser.


http://media.renault.com/global/en-gb/r ... iaid=31279
NeoLuxembourg
 

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar NeoLuxembourg » Mar Jan 24, 2012 7:39 pm

carpediemRS a écrit:Megane RS 2012 = Trophy II :-?


Ou Trophy phase 2 :flower:
NeoLuxembourg
 

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar magnum 375 » Mer Jan 25, 2012 10:04 am

chez golf gti ( sigle mythique ) et devenu gti tdi , chez audi "S" voulais dire V8 , v6 biturbo et aujourd hui "S" chez audi veut dire s line tdi !!!!!!!!! , on depense 85 000 pour avoir une s5 ou s4 , mais d un autre cote on vous propose le kit sur un mazout !! , alors dsl mais si c pour acheter une audi sport pour qu on me pose la question mais c une mazout .
magnum 375
 

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar speedturbo33 » Ven Jan 27, 2012 5:56 pm

speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar Fred54 » Dim Jan 29, 2012 11:20 pm

Oula oula ! :mrgreen:

En tant qu'ancien proprio de R26R j'ai surveillé avec attention l'arrivée de la Trophy.
En croisant le fait que le 265 était dans les bacs et sur bancs depuis longtemps.... Avant la sortie officielle (cf l'histoire des habillages moteur et leurs ref) ET que l'appellation "TROPHY" sur Mégane a déjà été utilisé sur une version intermédiaire... Je me suis bien gardé de me jeter sur ce genre de ............."Finition".
La "R" sortira c'est un fait... Mais en fin de carrière. AMIS PASSIONNES RENSEIGNEZ VOUS !
Là j'achète...Maybe :mrgreen:

De plus, allez jeter un oeil sur les prépas de l'agent Renault d'Adenau... En Allemagne (Près du Nurburgring :mrgreen: )

Si tu veux une "Trophy" qui marche tu vas chez lui... Sur une base de Cup... Renault n'a rien fait de révolutionnaire en evo.

Quand au "Record" de la Trophy au Ring... Je connais des gars qui tournent plus vite en.... M2RS Luxe... Et c'est pas moi ;-)
(Là je sais que je vais me faire crucifier pour annoncer ça... même si, c'est la vérité)

La Trophy c'est une Cup avec des stickers et les chevaux que sortent le bloc depuis... la sortie de la M3RS
.......Et quelques milliers d'euros en plus :clown:

Bref une reprog

Ainsi je comprends parfaitement que l'on puisse l'avoir mauvaise, d'avoir le sentiment de s'être fait entuber par RS sur le coup.... Mais c'est pas nouveau ... Clio Williams en est l'exemple vivant

Tu veux du RRRadical ?... Tu vides une M3RS Cup, reprog, calles et bols alus.... Trophy out :salut:

Fred.... En Exige :mrgreen:

PS: Speedturbo... I m back et je te dois quelque chose.... MP moi ton tel ;-)
Image

www.teampassion.fr Le Rencard du Pistard
Avatar de l’utilisateur
Fred54
Débutant
 
Message(s) : 242
Inscription : Mer Nov 12, 2008 11:42 pm
Localisation : 54 NANCY

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar Bobo212 » Dim Jan 29, 2012 11:33 pm

Fred54 a écrit:Oula oula ! :mrgreen:

En tant qu'ancien proprio de R26R j'ai surveillé avec attention l'arrivée de la Trophy.
En croisant le fait que le 265 était dans les bacs et sur bancs depuis longtemps.... Avant la sortie officielle (cf l'histoire des habillages moteur et leurs ref) ET que l'appellation "TROPHY" sur Mégane a déjà été utilisé sur une version intermédiaire... Je me suis bien gardé de me jeter sur ce genre de ............."Finition".
La "R" sortira c'est un fait... Mais en fin de carrière. AMIS PASSIONNES RENSEIGNEZ VOUS !
Là j'achète...Maybe :mrgreen:

De plus, allez jeter un oeil sur les prépas de l'agent Renault d'Adenau... En Allemagne (Près du Nurburgring :mrgreen: )

Si tu veux une "Trophy" qui marche tu vas chez lui... Sur une base de Cup... Renault n'a rien fait de révolutionnaire en evo.

Quand au "Record" de la Trophy au Ring... Je connais des gars qui tournent plus vite en.... M2RS Luxe... Et c'est pas moi ;-)
(Là je sais que je vais me faire crucifier pour annoncer ça... même si, c'est la vérité)

La Trophy c'est une Cup avec des stickers et les chevaux que sortent le bloc depuis... la sortie de la M3RS
.......Et quelques milliers d'euros en plus :clown:

Bref une reprog

Ainsi je comprends parfaitement que l'on puisse l'avoir mauvaise, d'avoir le sentiment de s'être fait entuber par RS sur le coup.... Mais c'est pas nouveau ... Clio Williams en est l'exemple vivant

Tu veux du RRRadical ?... Tu vides une M3RS Cup, reprog, calles et bols alus.... Trophy out :salut:

Fred.... En Exige :mrgreen:

PS: Speedturbo... I m back et je te dois quelque chose.... MP moi ton tel ;-)


:cool: :mrgreen:
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar RS4ever » Lun Jan 30, 2012 3:44 pm

Fred54 a écrit: De plus, allez jeter un oeil sur les prépas de l'agent Renault d'Adenau... En Allemagne (Près du Nurburgring :mrgreen: )


HS on

Bonjour Fred,

Aurais-tu un lien internet à privilégier pour découvrir les créations de cet agent ?

:salut:

HS off
LOTUS Exige V6 Sport 410 '19
Ex- LOTUS Exige V6 Sport 350 ‘16
Ex- LOTUS Exige V6 S '15
Ex- M3RS'11 Cup Luxe : viewtopic.php?f=125&t=23684
Avatar de l’utilisateur
RS4ever
Pilote
 
Message(s) : 2002
Inscription : Lun Juin 07, 2010 8:54 am
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar speedturbo33 » Lun Jan 30, 2012 3:50 pm

La trophy est pas plus chère qu'une cup avec les mêmes équipements et sont coté numéroté est sympa.
Pour celui qui veux rouler dans une caisse d'origine et se faire plaisir c'est sympa.
Je teste bientôt la Trophy je me ferai ma propre idée. Une chose est sûre, le jour où ils sortent la MRS R faudra pas trop me chatouiller pour que je signe le bon de commande! :mrgreen:
La R26R c'est géniale mais bordel avec un vrai moteur là dedans(entre autre) ça va marcher sévère!
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar Fred54 » Lun Jan 30, 2012 4:31 pm

RS4ever a écrit:
Fred54 a écrit: De plus, allez jeter un oeil sur les prépas de l'agent Renault d'Adenau... En Allemagne (Près du Nurburgring :mrgreen: )


HS on

Bonjour Fred,

Aurais-tu un lien internet à privilégier pour découvrir les créations de cet agent ?

:salut:

HS off


Pas de lien direct.... Je suis allé directement lui rendre visite mais voici un petit article
http://www.premiumautoshow.com/renault- ... eling.html

Il a également monté une Dacia "RS", une Twingo MRS, un Traffic MRS....
Image

www.teampassion.fr Le Rencard du Pistard
Avatar de l’utilisateur
Fred54
Débutant
 
Message(s) : 242
Inscription : Mer Nov 12, 2008 11:42 pm
Localisation : 54 NANCY

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar RS4ever » Lun Jan 30, 2012 4:41 pm

Merci Fred
LOTUS Exige V6 Sport 410 '19
Ex- LOTUS Exige V6 Sport 350 ‘16
Ex- LOTUS Exige V6 S '15
Ex- M3RS'11 Cup Luxe : viewtopic.php?f=125&t=23684
Avatar de l’utilisateur
RS4ever
Pilote
 
Message(s) : 2002
Inscription : Lun Juin 07, 2010 8:54 am
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar Tekila » Lun Jan 30, 2012 8:53 pm

Fred54 a écrit:Quand au "Record" de la Trophy au Ring... Je connais des gars qui tournent plus vite en.... M2RS Luxe... Et c'est pas moi ;-)
(Là je sais que je vais me faire crucifier pour annoncer ça... même si, c'est la vérité)

On veut bien te croire. Mais tu peux préciser 2 choses :
Le chrono c'est le tour complet ou BTG? :?:
La M2RS Luxe elle est toujours de série? :scratch:
Sirius un jour, Sirius toujours :sunny:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tekila
Amateur
 
Message(s) : 1361
Inscription : Ven Mai 08, 2009 9:37 am
Localisation : DTC

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar Freeman » Mar Jan 31, 2012 12:37 pm

Fred54 a écrit:Oula oula ! :mrgreen:

En tant qu'ancien proprio de R26R j'ai surveillé avec attention l'arrivée de la Trophy.
En croisant le fait que le 265 était dans les bacs et sur bancs depuis longtemps.... Avant la sortie officielle (cf l'histoire des habillages moteur et leurs ref) ET que l'appellation "TROPHY" sur Mégane a déjà été utilisé sur une version intermédiaire... Je me suis bien gardé de me jeter sur ce genre de ............."Finition".
La "R" sortira c'est un fait... Mais en fin de carrière. AMIS PASSIONNES RENSEIGNEZ VOUS !
Là j'achète...Maybe :mrgreen:

De plus, allez jeter un oeil sur les prépas de l'agent Renault d'Adenau... En Allemagne (Près du Nurburgring :mrgreen: )

Si tu veux une "Trophy" qui marche tu vas chez lui... Sur une base de Cup... Renault n'a rien fait de révolutionnaire en evo.

Quand au "Record" de la Trophy au Ring... Je connais des gars qui tournent plus vite en.... M2RS Luxe... Et c'est pas moi ;-)
(Là je sais que je vais me faire crucifier pour annoncer ça... même si, c'est la vérité)

La Trophy c'est une Cup avec des stickers et les chevaux que sortent le bloc depuis... la sortie de la M3RS
.......Et quelques milliers d'euros en plus :clown:

Bref une reprog

Ainsi je comprends parfaitement que l'on puisse l'avoir mauvaise, d'avoir le sentiment de s'être fait entuber par RS sur le coup.... Mais c'est pas nouveau ... Clio Williams en est l'exemple vivant

Tu veux du RRRadical ?... Tu vides une M3RS Cup, reprog, calles et bols alus.... Trophy out :salut:

Fred.... En Exige :mrgreen:

PS: Speedturbo... I m back et je te dois quelque chose.... MP moi ton tel ;-)



Quand au "Record" de la Trophy au Ring... Je connais des gars qui tournent plus vite en.... M2RS Luxe... Et c'est pas moi
(Là je sais que je vais me faire crucifier pour annoncer ça... même si, c'est la vérité)


PPPfff alors là cela me ferais bien mal au c.... :roll:
Des preuves? et ....des preuves!
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar cooper » Mar Jan 31, 2012 1:17 pm

je sais pas si vous l'avez eu aussi mais j'ai reçu hier un questionnaire (TNS Soffres) de satisfaction :mrgreen: demandé par renault.
ils vont pas être déçu du voyage :lol:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar magnum 375 » Mar Jan 31, 2012 5:20 pm

je comprend pas trop tout se raffut

la rs chassie cup avant mars 2012, en jante de 19pouces à par les coloris jaune et blanc nacré et les autocollants ne diffère deja pas bpc a la trophy , puisque au banc de puissance les 250cv s’avère deja plutôt 265 cv .

donc ou est le problème avec la version 2012 ??? , c le mot "265cv qui vous dérange ??? .

sa restera une Edition limite par sa plaque et quelque détail mais sa vous le saviez deja !!.
magnum 375
 

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar speedturbo33 » Mar Jan 31, 2012 5:23 pm

magnum 375 a écrit:
la rs chassie cup avant mars 2012, en jante de 19pouces à par les coloris jaune et blanc nacré et les autocollants ne diffère deja pas bpc a la trophy , puisque au banc de puissance les 250cv s’avère deja plutôt 265 cv .
!.


Oui et les 265 font plus 280 donc pas pareil non plus.
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar Fred54 » Mar Jan 31, 2012 9:41 pm

Salut Tekila, pour te répondre ce n'est pas sur du BTG tu t'en doutes. Quand aux specs... PSC et bols

Freeman viens régulièrement au Ring et tu risques d'avoir des surprises ;-)
Image

www.teampassion.fr Le Rencard du Pistard
Avatar de l’utilisateur
Fred54
Débutant
 
Message(s) : 242
Inscription : Mer Nov 12, 2008 11:42 pm
Localisation : 54 NANCY

Re: Mécontentement des propriétaires de Trophy

Messagepar Freeman » Mar Jan 31, 2012 10:14 pm

Fred54 a écrit:Salut Tekila, pour te répondre ce n'est pas sur du BTG tu t'en doutes. Quand aux specs... PSC et bols

Freeman viens régulièrement au Ring et tu risques d'avoir des surprises ;-)



Hello Fred,

Des surprises = bonnes surprises n'est ce pas?
Donc si j'en déduis elle marche pas si mal ces Meganes RS?
Je vois pas ce que tu fous alors dans cette rubrique "Mécontentement des propriétaires de Trophy" même si le sujet est sur la trophy...

Pour les autres, alors et l'est où cette lettre de mécontentement, pas vue? avec les 50 000 signatures des mécontents !!!! :evil:
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)