Modérateur: Modo
cooper a écrit:il faut juste savoir comment entrer et surtout descendre avec les recaros, perso les miens ne donnent aucun signe d'usure, que ce soit en usage quotidien ou sur long trajet, ça ne me cause aucun problème, ni en montant 10 fois/j , ni en confort .
je les trouve même bien plus confortable que certains sièges "normaux" VAG que j'ai pu avoir il y a quelques années, qui étaient en bois .
cooper a écrit:je prend simplement appuis sur le "bas de porte" (sur le plastique et le joint, le plus loin en arriere).
pour monter: main droite a 10h sur le volant (juste pour se maintenir, je ne m'appuis pas sur le volant), je passe la jambe droite et en même temps je pose la main gauche(bras tendu) sur le bas de porte, je transfert le poids sur le bras gauche, je me décale bien en face du siége et je descend.
pour descendre, pareil: main droite a 10h (je ne pousse toujours pas sur le volant pour sortir), je pose la main gauche bras tendu sur le bas de porte, me soulève en transferant le poids sur le bras gauche, pousse avec la jambe droite pour me décaler et sortir la jambe gauche.
ça parait con d'expliquer comment entrer et sortir d'une voiture mais malgré mon quintal bien tassé je ne touche jamais le bord du siège que se soit en montant ou en descendant.
Tarika a écrit:
Ouaww, j'adore le descriptif, il faut vraiment que tu me fasses une démonstration ou une vidéo!
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