1 Mégane 3 RS de la BRI du 51 au tas....

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: 1 Mégane 3 RS de la BRI du 51 au tas....

Messagepar Ngoht » Dim Jan 20, 2013 10:10 pm

Mdr....

Excellent...
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: 1 Mégane 3 RS de la BRI du 51 au tas....

Messagepar Gandalph10 » Lun Jan 21, 2013 8:02 am

Ngoht a écrit:Cela ne me dérange pas de lire vos points de vue... Loin de moi l'idée de vouloir faire la police ici, il y a des modos pour ça...

La liberté d'expression est un droit de chacun, ainsi que celle de pensée... Libre à vous d'avoir votre propre comme moi j'ai la mienne ;-) ...


Aller, pour détendre l'atmosphère, une photo toute chaude, par pur hazrad, une preuve d'amour de mon métier :

Image



La photo est très sympa aussi.

Un Gendarme parlais d'intelligence quand un autre demande la suppression du topic et insulte les gens. :shock:
Quelle belle démonstration sachant que si je suis un poil provoquant dans mon premier message, c'est que votre collègue qui m'a arrêté n'a pas été intelligent mais à plutôt passé 15 minutes àà m'e----ler comme du poisson pourris sachant que j'étais dans une situation décrite comme notre ami forumeur qui pose ses cales pieds sur une petite route.

C'était juste l'histoire de l'arroseur arrosé. Loin de moi l'idée de stigmatiser des gens ou de les marginaliser de part leur profession, nous ne vivons pas dans une dictature.
En revanche, je viens de relire les 5 pages, c'est assez étonnant de voir l'aspect "passion" de certains (car au départ, c'était la mégane RS) s'éclipser au profit de croisade pro ou anti force de l'ordre et de marginaliser les membres par leur façon de penser.

Le fond de ma pensée rejoint totalement les propose d'Alain10r car je n'ai aucune envie que mon fils se fassent faucher par un idiot en plein centre ville (par exemple).
Gandalph10
Apprenti
 
Message(s) : 106
Inscription : Mer Fév 01, 2012 10:27 pm

Re: 1 Mégane 3 RS de la BRI du 51 au tas....

Messagepar Ngoht » Lun Jan 21, 2013 9:15 am

Salut Gandalph,

loin de moi l'idée d'insulter les gens... Il y aura toujours des anti-gendarmes, anti-flics comme il y a ceux qui ont leurs opinions sur les routiers, sur la poste, sur la DDE... Je ne parle pas de cette affaire Bri car je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

Effectivement, il y a des chauffards, il faut lutter contre eux, et ils sont nombreux... Il ne faut juste pas faire d'amalgames... Pour certains, vous serez des chauffards, pour d'autres, non... Chacun sa vision, vous n'y pourrez rien... Essayez d'instaurer un dialogue, si vous en avez l'occasion...

Je n'ai rien contre ceux qui s'amusent sur des petites routes tant que le conducteur du véhicule fait preuve de maturité et d'intelligence... Je parle en tant que passionné bien sur, n'y voyez pas un quelconque message qui vous pousserait à arsouiller...

Tout possesseur de voiture sportive lâche à un moment donné la fougue de sa belle...

Je le répète, ici, je suis civil, un monsieur tout le monde, comme toi, comme Alain, comme vous...
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: 1 Mégane 3 RS de la BRI du 51 au tas....

Messagepar christ17260 » Lun Jan 21, 2013 10:04 am

Grognon a écrit:
christ17260 a écrit:vous ferez aussi attention à ce que vous dites sur ce forum, car la maréchaussée veille aussi sur ce forum !!!! et quand vous avez un souci vous étes bien comptant de nous trouver !!! alors attention !!


En plus d'être moniteur de Jet Ski et pilote de course, t'es aussi BRI quand t'as du temps libre ? :clown:
non je ne suis pas à la bri mais à la maritime et je suis moniteur de jet ski depuis 2003 !!! pilote de course n'a rien à voir avec mon métier !!!
christ17260
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)