Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar M31 » Mar Mai 21, 2013 8:52 pm

Tout est dit dans le titre...Si vous avez des infos sur des jantes steev de mégane rs250(diamantée) que l'on essai de refourguer..
Je suis preneur d'infos..!! Par MP bien sur..
Pour info cela s'est passé dans la nuit de samedi à dimanche..
Avatar de l’utilisateur
M31
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Sam Oct 27, 2012 9:14 pm
Localisation : toulouse

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar speetrap » Mar Mai 21, 2013 10:21 pm

il y a une semaine mon frère aussi s'est fait volé ces jantes steev dans le sud...çà fauche sec en ce moment
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar udimension » Mar Mai 21, 2013 10:44 pm

Sa c'est passé comment ?
De nuit ?
Voiture stationnée ou ? Dehors ou en garage fermé ?
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar M31 » Mer Mai 22, 2013 5:33 am

de nuit, voiture qui dors dehors.Je retrouvé la mégane sur parpaing..Ils ont essayé de prendre le feux de led avec une clé de maison mais sans succès..Vu que j'ai retrouvé un bout cassé par terre juste devant le pare choc..Ils ont abimé la lame et le pare choc du coup..
Maintenant que tout le monde est au courant de mon histoire parait-il que c'est régulier la ou j'habite (tous les 2/3 mois)..Pourtant les flics passent souvent et cela reste à la vue..peut être une taupe..
Avatar de l’utilisateur
M31
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Sam Oct 27, 2012 9:14 pm
Localisation : toulouse

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar Laetitia » Mer Mai 22, 2013 8:46 am

Y'a des coups de fusil qui se perdent :evil: :evil: :evil:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar karl2-7 » Lun Mai 27, 2013 7:21 pm

Tu n'avais pas d'ecrous antivol?
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar speetrap » Lun Mai 27, 2013 10:04 pm

mon frère s'est aussi fait volé ces jantes steev sur sa mrs il y a 3 semaines dans la région d'avignon,pourtant il avait écrou antivol +alarme et le comble du tout voiture stationné devant la police quand les faits se sont produits...massacre de la voiture pour trouvé l'antivol 7000euros de dégats environ,et renault incapable de fournir les jantes steev en neuf ni meme la lunette arrière...la voiture se retrouve bloqué dans le sud depuis 3 semaines déja,alors qu'on habite dans l'est de la france sans compter les escrocs de garagiste qui a demandé 500 euros pour la ramener dans une carrosserie de la région d'avignon tant en niquant l'étrier et le parechoc car mr qui se croyait malin a forcé pour mettre la galette à l'avant et tirer sous la parechoc car il a pas voulu que mon frère sorte le crochet prévu dans le parechoc pour la tirer en cas d'accident,après il a le culot de sortir une facture avec un hors forfait sous prétexte que c'est une sportive dur à dépanner,bref 1000 euros de franchise et de hors forfait perdu à cause de ces voleurs...je devais aussi descendre à avignon avec ma trophy chez mon frère,je partirais finalement en clio...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar karl2-7 » Lun Mai 27, 2013 10:36 pm

Massacre de la voiture pour trouver l'antivol?????? :scratch: :scratch:
J'ai pas compris ce que tu dis
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar alex meg » Mar Mai 28, 2013 7:27 am

karl2-7 a écrit:Massacre de la voiture pour trouver l'antivol?????? :scratch: :scratch:
J'ai pas compris ce que tu dis



Ils ont du casser des vitres et des pièces intérieures pour trouver l écrou anti vol dans la voiture
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar rudylo » Mar Mai 28, 2013 11:03 am

speetrap a écrit:mon frère s'est aussi fait volé ces jantes steev sur sa mrs il y a 3 semaines dans la région d'avignon,pourtant il avait écrou antivol +alarme et le comble du tout voiture stationné devant la police quand les faits se sont produits...massacre de la voiture pour trouvé l'antivol 7000euros de dégats environ,et renault incapable de fournir les jantes steev en neuf ni meme la lunette arrière...la voiture se retrouve bloqué dans le sud depuis 3 semaines déja,alors qu'on habite dans l'est de la france sans compter les escrocs de garagiste qui a demandé 500 euros pour la ramener dans une carrosserie de la région d'avignon tant en niquant l'étrier et le parechoc car mr qui se croyait malin a forcé pour mettre la galette à l'avant et tirer sous la parechoc car il a pas voulu que mon frère sorte le crochet prévu dans le parechoc pour la tirer en cas d'accident,après il a le culot de sortir une facture avec un hors forfait sous prétexte que c'est une sportive dur à dépanner,bref 1000 euros de franchise et de hors forfait perdu à cause de ces voleurs...je devais aussi descendre à avignon avec ma trophy chez mon frère,je partirais finalement en clio...


Le dépanneur qui me fait un truc pareil je lui défonce la tête!
rudylo
Débutant
 
Message(s) : 416
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:51 am
Localisation : 78

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar speetrap » Mar Mai 28, 2013 11:17 am

oui ils ont cassé toutes les vitres sauf les petites de custode +tout arrachés garniture ,tapis etc...pour trouvés l'antivol,y compris volé le pommeau,plié les montants de chaque portière à coup de pied de biche pour essayer d'ouvrir car les portes sont restés condamnés et encore on a pas encore vu l'état de la sellerie en cuir vu qu'ils ont finis par grimper dedans avec tous les bouts de verre pour chercher l'antivol...ceci dit les voleurs devait pas etre à leur 1ère mégane braqué car ils ont vite neutralisé la sirène pour pouvoir faire leur massacre+surement du vandalisme de jalousie aussi car ils ont explosé les feux arrière aussi...et encore ils ont pas eus le temps de piqué les 4 roues car une dame du quartier a appelé la gendarmerie alors qu'un fonctionnaire de la police était à 20 mètres en face dans son local qui a soi-disant rien vu ni entendu...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar bendix31 » Mar Mai 28, 2013 11:24 am

vu le carnage, ne rien entendre c'est du foutage de gueule :scratch:
Image

Mégane R26 rouge toro, version UK, n°1123
...
Avatar de l’utilisateur
bendix31
Débutant
 
Message(s) : 484
Inscription : Mar Avr 02, 2013 7:07 am
Localisation : toulouse la ville rose

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar JUL3356 » Mar Mai 28, 2013 11:42 am

Sa ressemble à une vengeance quand même !!! :mad:
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar ludovic036 » Mar Mai 28, 2013 12:08 pm

speetrap fait des phrase et va a la ligne de temps en temps, car la a lire c'est pas simple.
Avatar de l’utilisateur
ludovic036
Débutant
 
Message(s) : 455
Inscription : Sam Nov 10, 2012 11:58 pm
Localisation : 03 Allier

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar speetrap » Mar Mai 28, 2013 1:24 pm

bonjour ce n'était pas une vengeance,c'est la 1ère fois que mon frère descend dans le sud avec sa mégane personne le connait dans la région d'avignon,çà faisait seulement 3jours qu'il était en vacances ,la voiture a été repèré les nuits précédentes je pense...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar bendix31 » Mar Mai 28, 2013 3:06 pm

repéré ok mais saccagé a ce point pour seulement une paire de jantes, d'habitude c'est propre et ils ont en aucun cas besoin de l'ecrou antivol tellement ils sont equipés de nos jours :sad:
Image

Mégane R26 rouge toro, version UK, n°1123
...
Avatar de l’utilisateur
bendix31
Débutant
 
Message(s) : 484
Inscription : Mar Avr 02, 2013 7:07 am
Localisation : toulouse la ville rose

Re: Recherche activement Jantes STEEV fraichement volées..!

Messagepar speetrap » Mar Mai 28, 2013 4:08 pm

des voleurs amateurs vu qu'ils avaient pas l'air de savoir que la voiture resterait condamnée,ceux là à part un pied de biche,ils avaient l'air de rien avoir comme matos apparement,c'est clair un voleur habitué au pire casse une vitre pour rentré dedans...et fouille la voiture
ils ont cassé une autre voiture juste pour prendre le cric et le mettre sous la mégane
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)