Filet de coffre ou autre pour maintient dans coffre

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Filet de coffre ou autre pour maintient dans coffre

Messagepar kevv25 » Dim Sep 29, 2013 3:21 pm

Salut a tous,

je voudrai mettre un filet de coffre pour bloquer les affaires, sacs ou autre, par contre, je n'ai que 2 anneau dans le fond sur les cotés, rien devant...
j'ai vu que Renault en propose un donc ca doit se fixer? des idées?

SInon vous faites comment, d'autres astuces? sur ma Golf j'avais de série fourni un sac qui était scratché au sol, ca marchait nickel, il tenait tres bien.

J'en ai vu a feu vert, 15 euros, il y a 2 tailles, des retours d'experience sur ces machins?

merci
kevv25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 29
Inscription : Dim Sep 22, 2013 2:53 pm

Re: Filet de coffre ou autre pour maintient dans coffre

Messagepar Manu the Mad » Dim Sep 29, 2013 7:49 pm

Salut !

Je suis intéressé aussi par quelque chose dans ce genre, je fais un peu de courses tout les jours et je galère à tout caler aux pieds des passagers arrières.

J'ai un col à passer matin et soir et je n'ai pas une conduite pépère, ça n'arrête pas de faire le yoyo...
M3RS 2012 Noir étoilé, Chassis sport, Tibor 18" Alu + PS3 235/40/18, Carminat Tom Tom Live, Madac...PocPoc YES !!!!

Titine : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=34415

Image
Avatar de l’utilisateur
Manu the Mad
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Jeu Mars 07, 2013 12:41 pm
Localisation : Au bord de la belle bleue...

Re: Filet de coffre ou autre pour maintient dans coffre

Messagepar karl2-7 » Dim Sep 29, 2013 8:58 pm

Je suis aussi intéressé
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Filet de coffre ou autre pour maintient dans coffre

Messagepar udimension » Dim Sep 29, 2013 10:31 pm

Une grande partie des réponses ici : http://www.megane3.fr/accessoires-f38/f ... 71-24.html
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Filet de coffre ou autre pour maintient dans coffre

Messagepar kevv25 » Lun Sep 30, 2013 5:43 pm

Salut, j'avais en effet déja vu cette page.
Par contre, la ou je comprends pas: Renault met 2 anneaux dans le fond, et devant il faut soulever le tapis et le couper pour faire passer soit un anneau soit un élastique? c'est quoi ce truc???? pourquoi il n'y a pas des anneaux devant? a quoi servent ceux du fond? normalement on met tout ou on met rien? la je comprends plus trop.....
kevv25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 29
Inscription : Dim Sep 22, 2013 2:53 pm

Re: Filet de coffre ou autre pour maintient dans coffre

Messagepar kevv25 » Lun Oct 07, 2013 7:55 pm

Bon alors, filet acheté chez Feu vert : dimension 100*85, 16.5 euros

Dans le coffre, les 2 crochets du fond sont espacés de 100 donc nickel. Par contre, pour le devant, il faut fixer sur 2 accroches sous la moquette, ils sont a 60 du fond.
Je pensai ca serait pas assez tendu mais en fait ca se met bien, sinon il faudra accrocher une maille du filet et fixer au crochet blanc pour le tendre de 10 cm ou plus.
Sinon, le soucis c'est que ca plie un peu la moquette, je pense il va falloir donner un petit coup de cutter.

Ce week end je teste, sur circuit avec un sac et quelques affaires dessous, on verra bien.

D'un point de vue finition, je trouve que c'est un peu léger quant meme.....
du coup je ne sais pas ou se fixe le filet renault, qui coute en plsu une cinquantaine d'euros
kevv25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 29
Inscription : Dim Sep 22, 2013 2:53 pm

Re: Filet de coffre ou autre pour maintient dans coffre

Messagepar YAYA » Lun Oct 07, 2013 8:04 pm

Manu the Mad a écrit:Salut !

Je suis intéressé aussi par quelque chose dans ce genre, je fais un peu de courses tout les jours et je galère à tout caler aux pieds des passagers arrières.

J'ai un col à passer matin et soir et je n'ai pas une conduite pépère, ça n'arrête pas de faire le yoyo...

:mrgreen:
perso j'ai enlevé le fond de coffre et je cale les courses dans le bac en plastique, ce qui te permet d'arsouiller en toute tranquillité :mrgreen: :cheers:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Filet de coffre ou autre pour maintient dans coffre

Messagepar kevv25 » Lun Oct 07, 2013 8:17 pm

Mouais,
un peu a la manouche..... déja que la finition est pas top top que nos superbes Renault, si en plus on en enlève.... :-?
kevv25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 29
Inscription : Dim Sep 22, 2013 2:53 pm


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)