rouler tous les jours en sportive
Publié: Mar Juil 29, 2014 2:17 pm
Bonjour à toutes et tous,
Après le stage en Subaru, me voilà de retour avec un petit article sur la recherche d'une sportive polyvalente afin de rouler tous les jours. Vous pourrez lire mon nouvel article sur le Blog Pilote de Course. Lien direct ici : http://pilote-de-course.com/rouler-en-sportive/
J'attends vos réactions, alors bonne lecture et surtout n'hésitez pas à commenter
Sportivement
Extrait :
J’ai décidé de m’orienter vers une sportive, moteur essence. C’est d’une part un pari. Un pari sur une possible taxation de l’état sur les moteurs diesels dans les années à venir. C’est d’autre part un choix plaisir même si aujourd’hui certains moteurs diesel n’ont pas grand chose à envier aux moteurs essences. Mais je ne suis pas fan de l’odeur du diesel à la pompe, ni du bruit moteur. Me voilà donc à la recherche d’une voiture essence, sportive, pouvant être utilisée au quotidien voir même en vacances (à trois ou quatre), pouvant rouler sur circuit et pourquoi pas en slalom ou en ouverture de rallye. Une voiture d’occasion afin d’éviter la forte décote des deux premières années. Mais relativement récente afin de ne pas trop connaitre les cases : panes, réparations, factures. Disons un modèle de 2009 à 2012.
Après le stage en Subaru, me voilà de retour avec un petit article sur la recherche d'une sportive polyvalente afin de rouler tous les jours. Vous pourrez lire mon nouvel article sur le Blog Pilote de Course. Lien direct ici : http://pilote-de-course.com/rouler-en-sportive/
J'attends vos réactions, alors bonne lecture et surtout n'hésitez pas à commenter
Sportivement
Extrait :
J’ai décidé de m’orienter vers une sportive, moteur essence. C’est d’une part un pari. Un pari sur une possible taxation de l’état sur les moteurs diesels dans les années à venir. C’est d’autre part un choix plaisir même si aujourd’hui certains moteurs diesel n’ont pas grand chose à envier aux moteurs essences. Mais je ne suis pas fan de l’odeur du diesel à la pompe, ni du bruit moteur. Me voilà donc à la recherche d’une voiture essence, sportive, pouvant être utilisée au quotidien voir même en vacances (à trois ou quatre), pouvant rouler sur circuit et pourquoi pas en slalom ou en ouverture de rallye. Une voiture d’occasion afin d’éviter la forte décote des deux premières années. Mais relativement récente afin de ne pas trop connaitre les cases : panes, réparations, factures. Disons un modèle de 2009 à 2012.