Assurance Allianz Jacques Jean maurice

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Assurance Allianz Jacques Jean maurice

Messagepar J1234 » Dim Oct 05, 2014 9:07 am

Bonjour je cherche a assurer ma M3RS étant donnée avoir vu l'assureur jeacques Jean Maurice sur le forum, et par curiosité j'ai fait un devis qui m'as annoncé seulement 890euros, 2 fois moins chère que la conurrence .

C'est pourquoi je voudrais savoir la qualité de cette aussurance et la fiabilité, pour ceux qui ont étés assuré auparavant chez lui pourrais vous me donnez vos avis ?

Merci de vos réponses
J1234
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 46
Inscription : Dim Mai 18, 2014 11:09 am

Re: Assurance Allianz Jacques Jean maurice

Messagepar Sleyre » Dim Oct 05, 2014 11:41 am

Allianz est une excellente assurance ce qu'il faut surtout regarder ce sont les conditions du contrat.
La procréation du conducteur la responsabilité civile la franchise et autre et comparer avec les autres assurances si tu es pareil partout fonce
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Assurance Allianz Jacques Jean maurice

Messagepar J1234 » Dim Oct 05, 2014 11:51 am

Les garanties ont l'air correcte : puisque il y a la responsabilité civile en illimité , les franchises s'élevant à 247 euros et garantie conducteur s'élevant 230 000 euros . Et apparemment il y pas de protection juridique .

Étant jeune j'interprète de façon correcte pour ma part, mais je sais pas si ça l'est vraiment .
J1234
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 46
Inscription : Dim Mai 18, 2014 11:09 am

Re: Assurance Allianz Jacques Jean maurice

Messagepar pat26 » Dim Oct 05, 2014 12:55 pm

pat26
Débutant
 
Message(s) : 269
Inscription : Sam Mars 30, 2013 6:35 pm
Localisation : sud drome

Re: Assurance Allianz Jacques Jean maurice

Messagepar J1234 » Dim Oct 05, 2014 6:49 pm

Qu'est ce qu'il font en tirer de Allianz Nîmes après ce sujet ou tu m'as indiquer le lien?
D'après ce que j'ai compris elle prend le vol a la souris, et personne qui n'est pas satisfait de la qualité du service de Jacques Jean Maurice
J1234
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 46
Inscription : Dim Mai 18, 2014 11:09 am

Re: Assurance Allianz Jacques Jean maurice

Messagepar Sebzilla » Dim Oct 05, 2014 6:59 pm

Sleyre a écrit:La procréation du conducteur


Ils donnent aussi le droit de "tirer" dans cette assurance? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: Assurance Allianz Jacques Jean maurice

Messagepar karl2-7 » Dim Oct 05, 2014 7:27 pm

Je suis chez eux.
RAS, tout vas bien
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Assurance Allianz Jacques Jean maurice

Messagepar cocoman » Dim Oct 05, 2014 7:30 pm

Pareil je suis chez eux et RAS , un ami à moi s'est fait voler sa voiture était chez lui et très satisfait du prix qu'on lui a rembourser !
Donc foncez :mrgreen:
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
cocoman
Amateur
 
Message(s) : 1086
Inscription : Lun Nov 28, 2011 5:07 pm
Localisation : Chartreuse (38)

Re: Assurance Allianz Jacques Jean maurice

Messagepar J1234 » Dim Oct 05, 2014 9:11 pm

Merci beaucoup pour vos réponses
J1234
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 46
Inscription : Dim Mai 18, 2014 11:09 am

Re: Assurance Allianz Jacques Jean maurice

Messagepar dan062 » Lun Oct 06, 2014 5:27 pm

le double de ce que je paie pour ma situation.... :roll: pour des jeunes,a mon avis,il est interessant,pour certains y a moins cher ailleurs :sunny: ( et encore je suis assuré pour aller au boulot avec,ce qui n'est pas toujours le cas dans ses devis)
en recaro.....et c'est genial!!.....
dan062
Conducteur
 
Message(s) : 506
Inscription : Mer Avr 01, 2009 8:08 am
Localisation : 62

Re: Assurance Allianz Jacques Jean maurice

Messagepar GimmeTheMoney » Sam Oct 11, 2014 10:03 pm

Si tu me permets, je profite du topic pour une petite question:

Certain ont déjà assurer une rs reprog chez jean maurice jacques ? (en le lui déclarant je veux dire !)

merci :clown: :pig:
GimmeTheMoney
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Sep 30, 2014 4:03 pm

Re: Assurance Allianz Jacques Jean maurice

Messagepar Shreck » Dim Oct 12, 2014 6:56 am

J1234 a écrit:Les garanties ont l'air correcte : puisque il y a la responsabilité civile en illimité , les franchises s'élevant à 247 euros et garantie conducteur s'élevant 230 000 euros . Et apparemment il y pas de protection juridique .

Étant jeune j'interprète de façon correcte pour ma part, mais je sais pas si ça l'est vraiment .


Les conditions que tu décris sont loin d être parfaite.
Elles sont pas mauvaises car il y a une assurance conducteur.
En effet souvent les gens regardent surtout le prix, la franchise le tout risque et comparent les prix.
En fait c est loin d être parfait. Aujourd hui il n est pas obligatoire d être assuré pour les séquelles corporelles quand on est le conducteur responsable. Mais bien sur la plus part des grosses compagnies vous propose une couverture. Les petites au prix attractif c est en option.
Decriptatage du jargon d assureur :
Si tu es responsable de l accident tu n a droit à rien quelques soient tes séquelles sauf si tu as pris l assurance...
Dans ton cas tu touche au maximum 230000€ tu vas me dire c est déjà une jolie somme mais bon si t es paraplégique ca te permet de t acheter un fauteuil et d adapter ta maison pour que tu puisse circuler facilement dedans... Mais tu fera rien de plus avec faut pas rêver.
Ensuite il faut faire attention à la franchise plus souvent mentionné comme aipp. En faite ca correspond à niveau de handicap. Selon cette valeur débute ton remboursement ou pas. Si il est supérieur à 10% c est déjà moyen bof car ca veux dire que si tu reste avec des douleurs modérées mais chronique ou avec des limitations de mouvement de tes membres (ce qui peut être tres gênant au quotidien ou pour ton boulot qui devra peut être changer) bah tu touche que dalle. Si il est supérieur à 20% c est carrément mauvais.
Donc mon conseil c est 1000000 et sans franchise.... C est souvent le Max des contrats.
Sache que si tu n es pas responsable de l accident ton indemnisation peut être de plusieurs millions selon tes séquelles, ta profession, ton âge, ta dépendance apres l accident... Mais la France c est pas encore l Italie : un mort coûte beaucoup moins cher qu un blessé pour les assureurs.
Mégane 3 RS RB8 N°173
Shreck
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 80
Inscription : Sam Jan 12, 2008 6:21 pm


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)