Pauvre voiture...

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Pauvre voiture...

Messagepar itziak » Mar Août 11, 2015 8:54 am

Sans commentaires .. J espere juste qu il se fera prendre avant de prendre un innocent
EX : Mégane RS Trophy R N°047/250
itziak
Amateur
 
Message(s) : 1280
Inscription : Ven Mai 08, 2015 6:33 pm
Localisation : Aquitaine

Re: Pauvre voiture...

Messagepar shaan » Mar Août 11, 2015 11:28 am

Quel con ! Retrait de permis 5 ans avec limitation voiture 75ch pour la suite...
Renault Mégane III RS Trophy 2015
shaan
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 25
Inscription : Mar Juin 16, 2015 2:29 pm

Re: Pauvre voiture...

Messagepar zopinto » Mar Août 11, 2015 11:42 am

djleguedin a écrit:lui au moins il n'a pas achété une sportive pour faire que de l'autoroute :mrgreen:
Ils ne fait pas des freins a main pour être efficace, c'est pour le fun. Il a de la visibilité sur une épingle, il le tire !

Par contre la 1ere forcé en épingle, les synchro ne vont pas faire long feu ^^


Justement, il n'a pas vraiment de visibilité...
Imagine un instant des gens qui descendent : balade à vélo, les gosses, le pique-nique, et zou, petit article dans le Journal...
Je pense que la voiture, en dehors de plats sur les pneus provoqués par le tirage du frein à main doit quand même pas mal subir !
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: Pauvre voiture...

Messagepar -yann- » Mer Août 12, 2015 9:48 am

250 Chevaux sous le capot et un âne au volant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
-yann-
Débutant
 
Message(s) : 447
Inscription : Jeu Juil 09, 2015 6:16 am

Re: Pauvre voiture...

Messagepar VincRS21 » Mer Août 12, 2015 7:15 pm

:lol: :lol:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Pauvre voiture...

Messagepar erwin9 » Ven Août 14, 2015 8:23 pm

Et en plus il est en sous-virage dans la plupart des virages .. bref sens de la trajectoire assez nul.
Sans parler de prendre les virages sans visibilité bien sûr .. il faut changer le titre, c'est "Pauvres humains en face" :oops:
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: Pauvre voiture...

Messagepar Pierre06 » Sam Août 15, 2015 9:20 am

Il est toujours en 2 eme avec une conduite hachée, il va pas si vite donc, la route semble large mais il coupe qd mm pas mal.... il y en a qui conduisent certainement plus propre et qui auront des vitesses de passages plus élevées que lui seront ils moins dangereux ?
250 cup recaro pipercross durites avia rbf600 ds2500 catback full tube gt performance

viewtopic.php?f=125&t=40592
Pierre06
Débutant
 
Message(s) : 246
Inscription : Sam Mars 15, 2014 10:31 pm

Re: Pauvre voiture...

Messagepar tty13 » Sam Août 15, 2015 9:38 am

Pierre06 a écrit:Il est toujours en 2 eme avec une conduite hachée, il va pas si vite donc, la route semble large mais il coupe qd mm pas mal.... il y en a qui conduisent certainement plus propre et qui auront des vitesses de passages plus élevées que lui seront ils moins dangereux ?

Absolument !

Pour rouler vite en sécurité sur les petites routes, tu te déportes beaucoup avant le virage du côté opposé au virage ce qui te permet d'améliorer ta vision lointaine ... et d'affiner ta trajectoire, tu freines, tu inscrit l'auto, tu débraques et tu accélères ...
C'est propre, super efficace et tu roules en sécurité.

Et en effet, le mec de la vidéo se traîne plutôt et martyrise sa caisse pour un résultat bien pauvre ...
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: Pauvre voiture...

Messagepar megane04 » Sam Août 15, 2015 6:03 pm

euh c est pas une clio willians ,c est la 106 RALLYE de mon fils !!
megane04
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Mars 03, 2015 10:47 pm

Re: Pauvre voiture...

Messagepar Pierre06 » Sam Août 15, 2015 11:52 pm

Tu as raison mais on peut se faire avoir par un virage qui se referme... Apres se filmer sur route ouverte n'engendre pas une envie inconcsiented'epater la galerie ?
250 cup recaro pipercross durites avia rbf600 ds2500 catback full tube gt performance

viewtopic.php?f=125&t=40592
Pierre06
Débutant
 
Message(s) : 246
Inscription : Sam Mars 15, 2014 10:31 pm

Re: Pauvre voiture...

Messagepar tty13 » Dim Août 16, 2015 8:56 am

Pierre06 a écrit:Tu as raison mais on peut se faire avoir par un virage qui se referme... Apres se filmer sur route ouverte n'engendre pas une envie inconcsiented'epater la galerie ?


Il m'arrive de me filmer ... sans publier les vidéos.
Ca permet de se remémorer les bons moments ...

Sinon, il faut impérativement un GPS quand on roule vite pour avoir le tracé de la route à l'écran et, justement détecter virages vicieux, épingles inattendues, etc ...

Et garder un peu de réserve ...
Avatar de l’utilisateur
tty13
Maître
 
Message(s) : 11196
Inscription : Sam Août 30, 2014 7:44 pm

Re: Pauvre voiture...

Messagepar Pierre06 » Dim Août 16, 2015 10:50 pm

tty13 a écrit:
Pierre06 a écrit:Tu as raison mais on peut se faire avoir par un virage qui se referme... Apres se filmer sur route ouverte n'engendre pas une envie inconcsiented'epater la galerie ?


Il m'arrive de me filmer ... sans publier les vidéos.
Ca permet de se remémorer les bons moments ...

Sinon, il faut impérativement un GPS quand on roule vite pour avoir le tracé de la route à l'écran et, justement détecter virages vicieux, épingles inattendues, etc ...

Et garder un peu de réserve ...

Exactement
250 cup recaro pipercross durites avia rbf600 ds2500 catback full tube gt performance

viewtopic.php?f=125&t=40592
Pierre06
Débutant
 
Message(s) : 246
Inscription : Sam Mars 15, 2014 10:31 pm

Re: Pauvre voiture...

Messagepar FRN » Lun Août 17, 2015 10:42 am

tty13 a écrit:Sinon, il faut impérativement un GPS quand on roule vite pour avoir le tracé de la route à l'écran et, justement détecter virages vicieux, épingles inattendues, etc ...

Et garder un peu de réserve ...

Sortie du contexte du débat route ouverte ... le GPS est à prendre avec beaucoup de distance. Il n'indique que les routes. Il ne donne aucune information sur l'état du revêtement, l'état des accotements, la présence de dévers dans les virages, les sorties de chemins, ... Et puis surtout, le GPS n'est pas toujours à jour.
Rien ne vaut la connaissance du parcours et de la route. Le GPS ne pourra pas toujours donner une indication sur un virage piégeur qui n'est pas forcément serré.
C2ph2 1,6 2004 -> M3RS luxe bleue 2010 -> C3 Pluriel bleue 75cv (ça dépannait)
Retour en M3RS Sirius v1.5 (ou 2012)
Ma présentation : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=12869&p=357373#p357373
FRN
Pilote
 
Message(s) : 2433
Inscription : Dim Jan 17, 2010 6:55 pm

Re: Pauvre voiture...

Messagepar meganeman » Ven Sep 04, 2015 9:39 am

FRANCHEMENT LE GARS c'est un chaud lol sincèrement la bagnole il ne la maitrise pas, avant d'acheter une megane 3 rs sans avoir honte ou me vanter j'ai prit des stages de pilotage sur cette voiture, je la kiffait trop cette voiture un vrai coup de cœur mais là c'est vraiment du massacrage je trouve qu'il n'y a aucun plaisir d'enrouler les virages positionner correctement les mains "sentir" la voiture. A part passer les vitesses a la voler et tirer le frein à main surtout que l'arrière de cette voiture se positionne bien et parfois joueur dans les virage pour une traction. Quel tocard
meganeman
Apprenti
 
Message(s) : 138
Inscription : Ven Mai 29, 2015 8:53 pm

Re: Pauvre voiture...

Messagepar zopinto » Ven Sep 04, 2015 12:22 pm

meganeman a écrit:FRANCHEMENT LE GARS c'est un chaud lol sincèrement la bagnole il ne la maitrise pas, avant d'acheter une megane 3 rs sans avoir honte ou me vanter j'ai prit des stages de pilotage sur cette voiture, je la kiffait trop cette voiture un vrai coup de cœur mais là c'est vraiment du massacrage je trouve qu'il n'y a aucun plaisir d'enrouler les virages positionner correctement les mains "sentir" la voiture. A part passer les vitesses a la voler et tirer le frein à main surtout que l'arrière de cette voiture se positionne bien et parfois joueur dans les virage pour une traction. Quel tocard



C'est vrai que pour certains, un stage de maitrise de ce genre de voiture ne serait pas de trop.
Je m'inclus bien volontiers dans ce lot, non pas que je sois un pareil danger publique, mais ce serait bien de savoir ce qui est faisable / ou pas avec une voiture de 250 cv.
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: Pauvre voiture...

Messagepar Sebzilla » Ven Sep 04, 2015 2:16 pm

meganeman a écrit:du massacrage


On aurait pu utiliser "grosse massacrassité" dans les lieux de hautes pensées mais ça n'aurait pas été à la portée de tout le monde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: Pauvre voiture...

Messagepar Kartmanevo9 » Ven Sep 04, 2015 3:52 pm

zopinto a écrit:Je vous laisse apprécier le talent sans limite ! par ici https://youtu.be/sEcguV0XzN8?t=1m50s
:mrgreen: :cheers:



Il doit être content d'avoir la possibilité de montrer 'son talent' ..:grâce à ce post!
Pourquoi avoir choisi de lui faire ce plaisir?
Aucun intérêt.
Trophy.R
Kartmanevo9
Conducteur
 
Message(s) : 514
Inscription : Lun Avr 14, 2008 9:49 am

Re: Pauvre voiture...

Messagepar zopinto » Sam Sep 05, 2015 9:34 pm

Kartmanevo9 a écrit:
zopinto a écrit:Je vous laisse apprécier le talent sans limite ! par ici https://youtu.be/sEcguV0XzN8?t=1m50s
:mrgreen: :cheers:



Il doit être content d'avoir la possibilité de montrer 'son talent' ..:grâce à ce post!
Pourquoi avoir choisi de lui faire ce plaisir?
Aucun intérêt.


"Star wars kid" a également vu la vidéo de son talent largement diffusée. Je doute que cela ai ete un "plaisir" pour lui ;-)

Si cette personne peut tomber sur ce post et constater que son comportement est largement réprouvé, allez, vivons 10 secondes dans le londe des bisounours, peut etre aura-t-elle une mini prise de conscience ?!
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Re: Pauvre voiture...

Messagepar b1tou36 » Lun Sep 07, 2015 12:31 pm

Quel boulet ......
En plus a la fin de la vidéo il tente de faire demi tour : il cale :shock: :shock: :shock:
Apres on dit qu'il y a des accidents sur les routes.
b1tou36
Débutant
 
Message(s) : 270
Inscription : Sam Oct 30, 2010 7:23 am

Re: Pauvre voiture...

Messagepar Sarc » Ven Sep 11, 2015 11:23 pm

Consternant ! :shock:

Je ne sais même pas si c'est en France mais en tout cas ça relève des Tribunaux.

C'est clairement constitutif du délit de mise en danger d’autrui (les cyclistes) - De plus vous noterez qu'il conduit avec un doigt dans le plâtre non ? ou le pouce gauche lourdement bandé ?

Damned...

On a déjà vu des poursuites pénales après publication de ce genre d"exploit" : http://www.normandie-actu.fr/il-se-film ... ube_69022/

:roll:
Si y'a que chez Flunch, qu'on peut fluncher, alors je vous laisse, je vais faire un tour chez Nike...
PS : évitez Castres !
Avatar de l’utilisateur
Sarc
Débutant
 
Message(s) : 345
Inscription : Lun Sep 07, 2015 10:58 am

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)