Rayure à la clé sur ma portière

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Rayure à la clé sur ma portière

Messagepar FAB_RS_CUP2014 » Sam Sep 26, 2015 6:22 pm

Salut à tous,

On m'a rayé volontairement ma portière avec une clé, une belle zig zag jusqu'à la tole cette nuit, dégouté.

Vous pensez que çà peux me couter combien sans passer par mon assureur, pour info ma franchise est de 380€ donc je pense que la différence est pas énorme.

Couleur Blanc glacier modèle MRS 3 09/2014.

Si certains connaissent les prix ce serait sympa, c'est pour me lancer lundi a faire un devis ou conctacter mon assureur.
Fabien 40ans
Normand enfin ptêt ben !
Mégane RS2014CUP Blanche
FAB_RS_CUP2014
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 45
Inscription : Dim Juin 14, 2015 2:20 pm
Localisation : Normandie

Re: Rayure à la clé sur ma portière

Messagepar yuscht » Sam Sep 26, 2015 8:51 pm

Bien souvent l'assureur demande un devis fait par un garage donc commence par demander le devis.

Je pense que le devis sera moins cher que ta franchise ou à peu de chose près équivalent à ta franchise donc si c'est moins cher l'assurance ne prendra rien et si c'est légèrement supérieur à ta franchise, tu auras fait une déclaration pour rien (dans le sens où tu déclares un sinistre que tu devras payer via ta franchise, ton assurance paiera le peu qu'il reste mais t'auras un sinistre déclaré sur ton contrat)
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Rayure à la clé sur ma portière

Messagepar Sleyre » Dim Sep 27, 2015 5:17 am

J'ai eu le même pb avec mon ancienne clio rs j'ai fais faire un devis ça me coûtait moins cher que de passer par l'assurance (à l'époque j'avais 250€ de franchise) du coup j'ai fais réparer sans passer par l'assurance.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Rayure à la clé sur ma portière

Messagepar FAB_RS_CUP2014 » Lun Sep 28, 2015 9:59 am

Merci bon de toute façon il faut que j'aille faire un devis et c'est la dernière nuit que je la laisse à l'extérieure. Je loue un parking souterrains mais à 15mn à pied j'ai voulu gagner du temps samedi matin bah j'aurais pas du.
Fabien 40ans
Normand enfin ptêt ben !
Mégane RS2014CUP Blanche
FAB_RS_CUP2014
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 45
Inscription : Dim Juin 14, 2015 2:20 pm
Localisation : Normandie


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)