vol de ma megane avec video

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar shrek77100 » Mer Mars 09, 2016 4:06 pm

slt,
je viens de lire ton histoire et je te comprends, on m'a volé ma megane 2 rs puis retrouvée puis revolée, bref si tu trouves ces salauds, tu pourras leurs mettre un coup de ma part s'il te plait...plutot dans les genoux si possible.
cdlt
shrek77100
 
Message(s) : 10
Inscription : Ven Avr 11, 2014 2:22 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar Pat77000 » Jeu Mars 10, 2016 6:41 am

Ils traînent vers melun ces tocards, jE ne sais pas pk mais j ai un pressentiment que je vais les croiser un jour ou l autre :eye: un a été repéré ds une station total à la rochette 77 par des potes ds une Mercedes noire , le temps qu ils fassent demi tour il était barré, ils sont sur à 100 %;que c etait lui de voler en plein jour avec un chignon il faut être une sacrée daube :lol:
Pat77000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Nov 10, 2015 3:58 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar speedy-wiwi » Mar Avr 05, 2016 2:19 pm

Des nouvelles?
Mégane 3rs trophy de 2011 n°253, sirius et recaro cuir, légèrement optimisée :-).
Avatar de l’utilisateur
speedy-wiwi
Débutant
 
Message(s) : 360
Inscription : Mer Juin 04, 2014 9:56 am
Localisation : Nièvre

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar Pat77000 » Sam Juin 18, 2016 11:19 pm

Slt rien pour l instant ni des flics ni de mes potes, j ai tjs la haine envers les deux macaques, comme j ai déjà dis j ai plus de 50 piges et en forme physiquement je gesticule pas pour rien , le jour où j en attrape un il va manger grave rien à fouttre des conséquences,de crever ou d esquinter des daubes ça me fait ni chaud ni froid
Pat77000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Nov 10, 2015 3:58 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar Pat77000 » Dim Juin 19, 2016 12:20 am

Slt
Pat77000
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mar Nov 10, 2015 3:58 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar haaplo » Mer Août 10, 2016 11:10 pm

tracker-gps-voiture a écrit:
quinquin30 a écrit:
Gros défaut de ce système c'est qu'il se cable sur le réseau du véhicule donc en cas de codage de carte pour la centralisation ( 99,9% des cas ) il devient obsolète ou bien il faut fonctionner avec le système de carte 2,4ghz ( risque de panne supplémentaire en cas d'usure de pile etc ) ça me rappel les vieilles alarmes avec télécommande disgracieuse à rajouter au trousseau de clé du véhicule qui empêchait le démarrage régulièrement.. :sad:


Si quelqu'un arrive à voir correctement l'immat je suis preneur !!


Tu peux m'expliquer plus précisément en quoi ce système est mauvais ? Je me suis fait voler une RS et j'ai équipé la 2eme avec ce type d'alarme. Comme indiqué il faut un bip supplémentaire dans la poche sinon la voiture s'arrête, donc il me semblait que ça résolvait le soucis de codage de carte.
Apparemment un petit rigolo s'est dit qu'il allait plier ma portière hier ou avant hier .. je vois pas trop ce qu'il cherchait à faire, mais je me dis qu'une ou deux sécurités en plus du bloc volant et de l'alarme ne me feraient pas de mal .. des conseils ?
Je pensais désactiver la prise OBD (interrupteur pour la réactiver quand je vais chez le garagiste ??). Ca a un intéret ou ca se contourne aussi ?
haaplo
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Août 26, 2014 3:30 pm

Re: vol de ma megane avec video

Messagepar haaplo » Mer Août 10, 2016 11:22 pm

Hmmm j'ai relu le thread et j'ai l'impression que j'ai bien la version avec driver card 2.4Ghz... Il va falloir que je vois pour la prise OBD.
haaplo
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Août 26, 2014 3:30 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)