R-link + coyote.

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

R-link + coyote.

Messagepar riki35 » Mer Fév 03, 2016 5:37 pm

Un petit message pour avoir vos retours sur l'application coyote sur nos méganes, à savoir si la visibilité est bonne avec la navigation, s'il 'est efficace ou s'il vaut mieux avoir l'appareil indépendant.
L'abonnement n'est pas donné alors avant d'investir je préfère avoir vos avis.
A+ ;-)
Manu.
riki35
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 52
Inscription : Lun Nov 16, 2015 2:54 pm

Re: R-link + coyote.

Messagepar DomDom » Mer Fév 03, 2016 7:13 pm

Bonjour Manu,

Je n'ai pas de navigation dans ma M3RS, je préfère un TomTom indépendant. Je peux le changer de voiture, mettre les cartes suivant destination, etc.
Ainsi, je l'ai emmené au Canada pour la voiture de location. Le loueur louait les TomTom 15 $ par jour. Au bout de 10 jours...

Idem pour le Coyote.
Leur boîtier vaut le prix d'un smartphone Androïd et l'abonnement est plus cher ! Environ 49 € par an pour l'abonnement Coyote avec un smartphone.
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: R-link + coyote.

Messagepar Jerome34 » Mer Fév 03, 2016 7:44 pm

:salut:
Moi j'ai le Coyote mini, un vieux, il fonctionne encore très bien.
Dans ma Megane j'ai pas de GPS donc je prépare mon voyage et suis les panneaux !
Par contre dans la MRS, j'ai le regard au loin sur la route, pas sur l'instrument. Mais les "bip bip" sont utiles.
:cheers:
Jerome
M2RS Trophy 477
TRS RB7 189
C2RS3 ND
Jerome34
Débutant
 
Message(s) : 349
Inscription : Ven Jan 08, 2016 11:24 pm

Re: R-link + coyote.

Messagepar gingerfish » Mer Fév 03, 2016 9:02 pm

Salut,

J'ai pris le coyote sur le Rlink, il fonctionne comme le boitier coyote, le seul truc un peu chiant est le fait que quand tu es dans l'application tu ne vois plus la barre en haut du Rlink avec l'heure et tu ne peux pas le mettre en widget à la place d'un autre. Par contre tu peux le laisser en fond et bipera que lors de zone de danger/ risque.
M3RS Cup 265, 2015, Blanc Nacré, Rs monitor. Ma chaine Youtube
Avatar de l’utilisateur
gingerfish
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar Déc 23, 2014 6:18 pm
Localisation : Midi Pyrénées

Re: R-link + coyote.

Messagepar Coyote38 » Jeu Fév 04, 2016 12:25 am

Moi perso, j'ai le i-coyote, donc sur mon smartphone Android et ça marche nikel. L'avantage c'est que je peux l'utiliser sans soucis dans mes 3 véhicules différents. Et niveau tarif ya pas photos c'est le plus économique. Cela fait 4 ans que je m'en sert, et bien c'est devenu un automatisme (comme la ceinture) si je le mets pas, je ne suis pas tranquille.
106 XSI Groupe N / DEAD
Clio 3 RS F1 Team n°927 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy n°492 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy R n°53 / K&N, Durites Avia, RBF660, Igol Race Factory Compétition 10W60, Gear 300, DS.UNO, Anti-couple Vibratechnics, 287,5 CV 402,7 Nm
Avatar de l’utilisateur
Coyote38
Amateur
 
Message(s) : 1247
Inscription : Jeu Déc 15, 2011 11:44 am
Localisation : On The Road/Track [38]

Re: R-link + coyote.

Messagepar riki35 » Jeu Fév 04, 2016 11:20 am

Malheureusement mon smartphone ne peut pas accueillir le coyote, c'est un vieux telephone pourri et pas forcement envie d'investir uniquement pour ça.
Je vais regarder les différences techniques entre la version R-link et le coyote mini ça revient au même au départ pour l'investissement mais après ça reste à 49€ en abonnement et c'est vrai qu'il est nomade.
merci à tous.
Manu. ;-)
riki35
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 52
Inscription : Lun Nov 16, 2015 2:54 pm

Re: R-link + coyote.

Messagepar Vulcatrash » Mar Mars 15, 2016 11:34 am

Après ça peut aussi être une solution pour toi "d'investir" dans un smartphone car de nos jours ils font tout. En effet moi je n'ai pas de GPS mais grâce à mon Iphone 6 je fais GPS sans soucis, et n'ayant pas d'abonnement Coyote j'utilise Waze qui est en train de supplanter Coyote sur le marché des avertisseurs de radars et autres dangers, pourquoi ? Parce qu'il est gratuit !! Et il fait GPS en même temps, te signale les points chauds en terme de bouchons et propose des itinéraires bis toujours très juste donc honnêtement c'est le top !

Donc un conseil (personnel bien sûr) réfléchis bien avant d'investir, notamment dans un coyote ou appli parce que grâce aux smartphones tu peux trouver des solutions intermédiaires sacrément économiques !
Vulcatrash
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Lun Jan 11, 2016 5:45 pm
Localisation : Toulouse

Re: R-link + coyote.

Messagepar Pat91 » Mar Mars 15, 2016 1:28 pm

Pour ceux qui hésitent avec un boitier… une solution économique, avec mini boitier COYOTE et 1 an d'abonnement compris, qui peut satisfaire plusieurs véhicules, voire même la moto :

https://fr.bazarchic.com/ventes/cat/id/764926/

A noter qu'à la première commande vous avez droit à 10 euros de réduc donc un total de 52,55€ avec la livraison en point relais :thumleft:
Pat91
Débutant
 
Message(s) : 258
Inscription : Jeu Oct 30, 2014 5:56 pm
Localisation : Sud Essonne

Re: R-link + coyote.

Messagepar Jerome34 » Mar Mars 15, 2016 5:19 pm

:salut:
Pour avoir testé Waze avec le téléphone, c'est un peu galère où on capte pas bien. La batterie fond comme neige au soleil !
Je reconseille Coyote Mini !
:salut:
Jerome
M2RS Trophy 477
TRS RB7 189
C2RS3 ND
Jerome34
Débutant
 
Message(s) : 349
Inscription : Ven Jan 08, 2016 11:24 pm

Re: R-link + coyote.

Messagepar Vulcatrash » Mer Mars 16, 2016 11:13 am

Jerome34 a écrit::salut:
Pour avoir testé Waze avec le téléphone, c'est un peu galère où on capte pas bien. La batterie fond comme neige au soleil !
Je reconseille Coyote Mini !
:salut:


Perso je l'utilise depuis maintenant 5 ans et je n'ai jamais, je dis bien jamais eu un souci de réseau et donc in fine d'utilisation de Waze. Et pourtant de la route je fais 1200 bornes par mois... Pour ce qui est de la batterie je suis en revanche d'accord ça tire pas mal dessus mais rien ne vaut un chargeur USB branché sur l'allume cigare et hop problème résolu :cool:

Après c'est une solution qui me convient, reste à savoir s'il est prêt à mettre entre 50 et 100€ dans un produit, plus l'abonnement qui va derrière... Pour un service pas forcément plus intéressant.
Vulcatrash
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Lun Jan 11, 2016 5:45 pm
Localisation : Toulouse


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)