Page 1 sur 1

Carto Pedale M3RS Trophy 275

MessagePublié: Jeu Avr 14, 2016 6:39 pm
par PAMPERS
Bonsoir,

La carto pédale du RS Monitor D'origine c'est Linéaire ?

Quel différence entre le mode linéaire, sport, extrême ?

Quel mode Utilisé ?

Re: Carto Pedale M3RS Trophy 275

MessagePublié: Jeu Avr 14, 2016 6:47 pm
par Gregoo'z
La sensibilité de la pedale et réaction plus rapide
Si tu met un coup de gazz én linéaire et extrême tu vas voir la différence
Moi je met sport ou extrême

Re: Carto Pedale M3RS Trophy 275

MessagePublié: Jeu Avr 14, 2016 6:51 pm
par PAMPERS
Ah Nikel Mais c'est mieux extreme alors ?

Re: Carto Pedale M3RS Trophy 275

MessagePublié: Jeu Avr 14, 2016 7:50 pm
par Gregoo'z
ça réagi plus vite

Re: Carto Pedale M3RS Trophy 275

MessagePublié: Jeu Avr 14, 2016 10:11 pm
par yuscht
T'as lu la notice ? :roll: :scratch: :mrgreen:

Extrême c'est mieux, oui et non car en ville en mode extrême c'est comme si t'es dans un shaker

Le mode extrême c'est bien pour un usage hors ville et si t'as besoin d'avoir le couple tout de suite sinon pas utile

Re: Carto Pedale M3RS Trophy 275

MessagePublié: Ven Avr 15, 2016 6:23 am
par VincRS21
A sa décharge, la notice n'est pas très explicite :mrgreen:

Re: Carto Pedale M3RS Trophy 275

MessagePublié: Ven Avr 15, 2016 11:39 am
par yoz
la carto sport est le meilleur compromis.

Re: Carto Pedale M3RS Trophy 275

MessagePublié: Ven Avr 15, 2016 12:36 pm
par Doudou
Je trouve aussi. Extrême c'est vraiment très sensible :shock:

D'origine je pense que c'est l'équivalent du linéaire.

Re: Carto Pedale M3RS Trophy 275

MessagePublié: Dim Mai 22, 2016 7:36 pm
par Renault Bertrix
Sur les 2012 on a normal et sport. 2 carto différentes dans le calculo.
Est ce qu'il y a 3 Carto dans le calculo de la 275 oú juste 2 carto et un mode sport qui modifie quelques paramètre comme sur les phase 1 250cv ?

Re: Carto Pedale M3RS Trophy 275

MessagePublié: Dim Mai 22, 2016 9:36 pm
par mcao
La carto extrême n'a d'interet qu'a condition de faire des RUNS du soir de mon point de vue.
Perso c'est mode linéaire, même en mode sport, ça permet de ne pas trop dégrader la motricité.

Re: Carto Pedale M3RS Trophy 275

MessagePublié: Mar Juin 07, 2016 7:52 am
par Gollodwin
Alors sur les 275, je sais pas, mais sur les 250, le mode avec esp et antipatinage en plus intrusif (mode normal) correspond au mode progressif pour la pedale sur le rs monitor. A froid, je me mettais toujours en ESP sport et mode progressif histoire de pouvoir accelerer pepere. Ensuite moteur chaud, pour rouler nerveusement, mode linéaire.

En toute honneteté, les modes sport et extreme pour la pedale ne servent à rien pour moi. Ca n'avance pas plus fort une fois que tu ecrases la pedale, c'est juste caricatural et toute conduite coulée est à proscrire avec. En conduite sportive, tu peux pas doser correctement les gazs en sortie de virage. Donc mode lineaire pour moi seulement en conduite sportive.

A la rigueur mode sport, en effet, pour des comparos d'acceleration entre voitures en reprise pour gagner le chouilla de 1/10è de sec dûe à la reactivité superieure de la pedale d'accelerateur.