prix options mégane RS 2010 suite vol (négo assuraance)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

prix options mégane RS 2010 suite vol (négo assuraance)

Messagepar megrs69 » Mar Nov 01, 2016 5:07 pm

Bonjour à tous,
Désolé tout d'abord si ce sujet n’apparaît pas dans le bon "sujet".
Suite au vol (Lyon) de ma mégane RS 2010 après quelques 5 ans de bons et loyaux services, je m'attend à une négociation sévère avec mon assurance.
Pour ce, j'aurais besoin de la liste des options et surtout des tarif d'origines de ceux-ci, j'ai bien essayé le mode "recherche" du forum mais ma recherche fut infructueuse après 45 min (pourtant il me semble l'avoir vu il y a quelques années)
Merci par avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
megrs69
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 25
Inscription : Lun Fév 20, 2012 11:07 pm

Re: prix options mégane RS 2010 suite vol (négo assuraance)

Messagepar kevin14789 » Mar Nov 01, 2016 5:36 pm

Mégane III R.S. 275
kevin14789
Apprenti
 
Message(s) : 193
Inscription : Dim Mars 08, 2015 8:55 pm
Localisation : Isère

Re: prix options mégane RS 2010 suite vol (négo assuraance)

Messagepar Yoshi63 » Mar Nov 01, 2016 6:06 pm

Il y a tout dans le lien de Kevin. Tu te l'ai faite volé dans quelles conditions à Lyon ?
Megane 3 RS Luxe Cup 250 viewtopic.php?f=125&t=45982
IC Wagner - Disques PFC/DS Uno - KW V3 - Ligne 70mm GTPerf
Avatar de l’utilisateur
Yoshi63
Conducteur
 
Message(s) : 616
Inscription : Ven Juil 10, 2015 1:46 pm

Re: prix options mégane RS 2010 suite vol (négo assuraance)

Messagepar karl2-7 » Mar Nov 01, 2016 6:48 pm

Avez tu une alarme ou autre?
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: prix options mégane RS 2010 suite vol (négo assuraance)

Messagepar megrs69 » Mer Nov 02, 2016 6:02 pm

Super,

Merci pour le lien..

Pour le vol basique, garée sur un parking à 20h le soir....
Avatar de l’utilisateur
megrs69
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 25
Inscription : Lun Fév 20, 2012 11:07 pm

Re: prix options mégane RS 2010 suite vol (négo assuraance)

Messagepar Gollodwin » Mer Nov 02, 2016 7:45 pm

megrs69 a écrit:Bonjour à tous,
Désolé tout d'abord si ce sujet n’apparaît pas dans le bon "sujet".
Suite au vol (Lyon) de ma mégane RS 2010 après quelques 5 ans de bons et loyaux services, je m'attend à une négociation sévère avec mon assurance.
Pour ce, j'aurais besoin de la liste des options et surtout des tarif d'origines de ceux-ci, j'ai bien essayé le mode "recherche" du forum mais ma recherche fut infructueuse après 45 min (pourtant il me semble l'avoir vu il y a quelques années)
Merci par avance pour votre aide

Par contre, c'est l'expert mandaté par ton assurance qui va estimer la valeur de ta megane, pas ton assurance, nuance, car l'expert peut travailler pour plusieurs assurances.
Ensuite, ben là c'est variable, certains se font tres bien rembourser (comme moi), d'autres sont un peu perdants par rapport à la valeur sur le marché (genre de 2000 euros). Pourquoi t'attends tu à une negociation severe? L'expert t'en proposera pas la valeur argus, je te rassure.
Ce qui aide bien pour le remboursement, c'est que tu ais bien gardé toutes les factures d'entretien (les originaux de preference) et qu'elles n'aient pas été laissées dans la voiture comme certains font.

Par contre pas de chance pour la periode du vol, car la periode autommne - hiver est la periode où on constate une baisse de valeur sur le marche de l'occaz des vehicules sportifs (c'est ce que j'ai constaté en suivant regulierement la valeur sur le marché de nos belles), et l'expert se basant normalement sur les autres vehicules similaires à la tienne en vente.

En tous cas, bon courage pour la suite, et j'espere que tu obtiendras un remboursement à la hauteur de tes attentes et rapidement (là aussi délai variable suivant les assurances, pour ma part, tres content d'axa, sans vouloir leur faire de pub, car remboursé en moins de 4 semaines grâce à une clause specifique qu'ils ont).
Gollodwin
Débutant
 
Message(s) : 326
Inscription : Dim Mai 12, 2013 3:11 am


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)