R-link

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

R-link

Messagepar Kévin14 » Lun Nov 14, 2016 9:09 pm

Bonsoir à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une mégane 3 rs 2016 (neuve)... Ma question va peut être vous paraître stupide mais pourriez vous m'indiqué si je dois créée un profil directement sur la console de la voiture car J'ai essayé de créée un profil sur "My renault" mais dès que je rentre le numéro VIN, mais ça me dit que le VIN n'est pas valide... Chez le concessionnaire, on ne m'a pas vraiment expliqué le fonctionnement donc je suis un peu perdu... Je sais que j'ai une carte SD et que je dois faire une mise à jour. Est ce que quelqu'un pourrait il me dire les procédures à faire svp.

Merci d'avance pour vos réponse,
Kévin14
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer Sep 16, 2015 11:24 am

Re: R-link

Messagepar VincRS21 » Lun Nov 14, 2016 10:22 pm

Bonjour,

Tu dois effectivement créer ton profil sur myrenault.
Par contre, je ne peux pas te dire pourquoi ton numéro n'est pas valide... Est ce que tu as comparé ta carte grise avec ce qui est inscrit sur ta voiture ?
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: R-link

Messagepar Kévin14 » Lun Nov 14, 2016 10:34 pm

Non du tout, effectivement, faut que je regarde sur la voiture...

Merci pour ta réponse en tout cas
Kévin14
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer Sep 16, 2015 11:24 am

Re: R-link

Messagepar enagem27 » Mer Nov 16, 2016 7:55 pm

je pense que j'ai eu le même problème que toi. je viens aussi d'acheter une mégane 3 rs neuve de 2016 mais déjà immatriculée (10 kms) elle a été immatriculée en Avril 2016 donc j'ai essayé de m'inscrire sur my Renault mais ça me disait aussi que le VIN n’était pas valide avec cette date de 1ère immatriculation. Donc j'ai cherché et quand j'avais demandé Le descriptif détaillé de mon véhicule avec son n°serie j'avais la date fabrication qui était du mois d'avril aussi et la date de livraison en septembre ??? j'ai donc mis la date de livraison en France et mon vin a été validé cette fois-ci.
C'est le descriptif complet Renault de ta voiture: date de fabrication, date de livraison et toutes les options que ton véhicule a.
Demande déjà à ton concessionnaire de faire le nécessaire ou essaye d'avoir le descriptif et rentre la date de livraison en France
J'espère que cela pourra t'aider. :salut:
Avatar de l’utilisateur
enagem27
Conducteur
 
Message(s) : 902
Inscription : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)