Voyant ESP OFF Megane Trophy 275 2014

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Voyant ESP OFF Megane Trophy 275 2014

Messagepar benjcoulon » Mer Fév 08, 2017 9:20 pm

Bonsoir à tous,

j'ai récupéré ma Megane 275 trophy depuis peu et je constate qu'en mode race le voyant ESP OFF au tableau de bord ne s'allume pas.
Sur ma 2010 lorsque je restais appuyé sur le bouton j'avais un message et le voyant orange ESP OFF s'allumait.

Quelqu'un pourrait il me confirmer les conditions d'allumage du voyant ESP OFF.

Merci.
Benjamin.
benjcoulon
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Juil 01, 2016 8:50 pm

Re: Voyant ESP OFF Megane Trophy 275 2014

Messagepar Maverick72 » Jeu Fév 09, 2017 11:38 am

Bonjour,
sur ma 275 non trophy:
-en mode normal: pas de voyant ni de message
-en mode sport (appui simple sur le bouton rs): pas de voyant mais un message "mode sport ESC sport"
-en mode sport esp off (appui prolongé sur le bouton rs): voyant orange de l'esp off et message "mode sport ESC désactivé" sur fond orange.
Maverick72
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Mer Juin 22, 2016 8:30 am

Re: Voyant ESP OFF Megane Trophy 275 2014

Messagepar benjcoulon » Jeu Fév 09, 2017 5:52 pm

Maverick72 a écrit:Bonjour,
sur ma 275 non trophy:
-en mode normal: pas de voyant ni de message
-en mode sport (appui simple sur le bouton rs): pas de voyant mais un message "mode sport ESC sport"
-en mode sport esp off (appui prolongé sur le bouton rs): voyant orange de l'esp off et message "mode sport ESC désactivé" sur fond orange.


Merci bcp!

Bon je pense que j'ai un problème... :scratch:

Lorsque je reste appuyé sur le bouton RS j'ai uniquement l’information "antipatinage désactivé" mais pas de voyant ESP OFF allumé.
En plus je me suis rendu compte que la fonction shiftlight ne fonctionnait pas, pas de bip et pas de modif possible du régime du rupteur via RS monitor.
Problème également avec le compteur journalier, impossible de le remettre à 0. Si je reste appuyé longtemps il passe à 0.0 mais il y reste malgré le fait que je roule.
Et lorsque je m’arrête et que je redémarre il repasse à la valeur avant la remise à zero... :roll:

Je vais passé chez Renault pour voir. :mad:
benjcoulon
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Juil 01, 2016 8:50 pm


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)