Lieu de stationnement de votre MRS3

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Lieu de stationnement de votre MRS3

Messagepar zopinto » Lun Fév 27, 2017 2:05 pm

den67 a écrit:Psychose quand tu nous tiens!

Sérieux, à votre place, j'achèterai plus rien.

Une voiture dans un box, un parking, un garage, à autant de chances de se faire volée qu'une autre voir plus car ils seront à l'abri des regard et auront tout le temps qu'il faut pour la piquer.

Quand aux rayures et divers impacts, t'y échapperas pas. Tu peux l'emballé tous les soir dans du papier bulles et de la ouate tu feras rien contre ça.
Rien que la projection de gravillons quand tu roules.



En fait, c'est pas une question de matérialisme.
Que la voiture soit rayée, qu'elle soit écrasée par un éléphant, ou qu'un voleur se tue à son volant, la crame je m'en tape profond tant que ca ne me coûte pas le moindre penny.
C'est bien ça en fait qui me gonfle, je veux que ça ne me coûte RIEN quand un évènement indépendant de ma volonté survient. Or, pour chaque rayure, il faut engager des frais (ce que je ne fais pas) OU accepter de lacher des sous lors de la revente ou accepter une offre de l'assureur inférieure à la valeur de la voiture + en chercher une autre = du temps et de l'argent bouffé à cause d'autres gens que je ne connais pas.

Je n'ai pas d'attachement émotionnel à mes voitures, j'aime conduire, elles sont là pour que je puisse allier déplacement et loisir, ça s'arrête là.
Pour moi ça reste un tas de ferraille caoutchouc plastique, cela dit, il ne faut pas qu'il me coûte trop d'argent, encore moins INUTILEMENT.
Megane 3 RS 2011 250 cv
Avatar de l’utilisateur
zopinto
Amateur
 
Message(s) : 1386
Inscription : Lun Juin 17, 2013 10:10 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)