Préparation circuit

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Préparation circuit

Messagepar run993 » Ven Mai 19, 2017 1:26 pm

Hello
Je vais bientôt récupérer ma M3RS CUP, le 26 :lol: pour une utilisation piste mais sans la vider, juste enlever les sièges Ar pour pouvoir y mettre des harnais
J'ai lu pas mal de chose et j'aimerais avoir vos avis / preco sur les upgrades à faire, surtout niveau châssis

De ce que j'ai retenu pour commencer :
Plaquette DS UNO pour l'avant et 2500 pour l'arrière
Durite avia
Rbf600

Puis À suivre :
Coupelle réglable AST pour amortisseur d'origine
Ressort Eibach -25/-15
Cale pentée 1°pour l'arrière
2eme Jeu de jante avec semislick (j'ai une préférence pour les yoko AD08R en 225/40/18)

Et s'il reste du budget :
Disque av PFC sur bol
Reprog stage 1

Vos avis, commentaires, autres options....

Sportivement
Fabrice
run993
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Mai 17, 2017 8:21 pm

Re: Préparation circuit

Messagepar kickout » Ven Mai 19, 2017 5:10 pm

Pour moi ça parait très bien.

Juste au niveau des ressorts ou j'ai entendu que les seuls qui ne soient pas trop mou seraient les AST et qu'en plus ils gardent l'assiette d'origine :?:
kickout
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 58
Inscription : Dim Mai 03, 2015 11:19 am

Re: Préparation circuit

Messagepar run993 » Ven Mai 19, 2017 5:25 pm

Ok, je vais poser la question à Optimz accès, vu qu'il distribue cette marque
Merci :salut:
run993
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Mai 17, 2017 8:21 pm

Re: Préparation circuit

Messagepar Sullivan » Ven Mai 19, 2017 6:09 pm

Ca m'intéresse aussi ce sujet :cyclopsani:
Sullivan
Apprenti
 
Message(s) : 114
Inscription : Sam Sep 03, 2016 9:33 pm

Re: Préparation circuit

Messagepar run993 » Ven Mai 19, 2017 7:19 pm

Bon pas plus avancé
Retour Optimz :
C est des infos auxquelles nous n avons pas accès.
Les ressorts ast sont plus fermes que ceux du châssis cup

Si qqun à l'info..... :cheers:
run993
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Mai 17, 2017 8:21 pm

Re: Préparation circuit

Messagepar run993 » Ven Mai 19, 2017 7:25 pm

Après relecture des post sur les amortisseurs, vaut mieu attendre d'avoir le budget pour passer en Bilstein B14
Trouvé a 820€ sur : https://spnewconcept.com/epages/b7e8630 ... /47-237308
Plus les coupelles réglables pour le carrossage
run993
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Mai 17, 2017 8:21 pm

Re: Préparation circuit

Messagepar cedmipmip29 » Ven Mai 19, 2017 7:55 pm

Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 794
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)