c'est vrai que le choix est assez compliqué , même si les deux sont cool et ont leurs différences.
Après si on garde l'alfa la logique serait peut être de prendre la clio plus polyvalente.
hier, je suis allé faire des courses et je suis tombé sur une megane rs trophy jaune sirius et recaro cuir . Ma composition parfaite. Et franchement elle a de la gueule . Donc encore une fois ça relance le débat. D'ailleurs si cette superbe bête est à quelqu’un du forum , où si quelqu'un habite dans le secteur de fontainebleau et possède une avec recaro cuir, j'aimerai bien essayé la position de conduite.
Trophy2777 a écrit:Jai adoré ma clio 4 rs trophy, juste son etagement de boite décevant et pas d'autoblocant. Le reste cest top et la boite rapide en race.
C'est quoi concrètement l'autoblocant.
pour moi les plus de la clio, les 5 portes, le confort peut être mieux que la megane par rapport à ce que j'ai essayé, la boîte auto qui peut être un plus tous les jours.
la megane , est plus grande , plus mon style ,et plus agressive , j'adore le pot au milieu comme ça.
Christophe45 a écrit:Pour le circuit, la puissance va manquer, mais est-ce cela ton utilisation ?
Pour te répondre non pas spécialement même si a l'occasion j'aurai aimer en faite peut être 1 à 2 fois par an.
Le point négatif aussi c'est que je trouve que la clio trophy est presque aussi chère qu'une megane avec peu de kilomètres. La différence de modèle "trophy" faut -elle rellement cette différence de prix?
Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre.
clément