Tester ma descente garage en M3RS ? (Yvelines)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Tester ma descente garage en M3RS ? (Yvelines)

Messagepar EssenceMan » Mer Jan 24, 2018 2:04 pm

Bonjour à vous,

Moi c’est Greg, 34 ans ancien conducteur de M3RS. Ancien car malheureusement elle m’a été volée. C’était en 2015 snif… Il s’agissait d’une version 2013 noir pack luxe avec jantes Tibor anthracite. Sobre mais top :eek: .
On me l’a volée alors qu’elle était sur un parking privé « sécurisé » puisqu’elle ne pouvait pas rentrer dans mon garage (point important pour la suite !)
Depuis j’ai eu d’autres véhicules mais aucune étincelle. Alors j’hésite très sérieusement à reprendre une M3RS pour vibrer de nouveau. Dans une autre config bien entendu.

Donc à l’époque je ne pouvais pas rentrer la Megane car mon garage est en contre-bas de la route avec une petite pente. Je touchais au niveau des bas de caisses, je n’ai donc jamais pu la sécuriser chez moi. J’avais loué un parking spécialement pour elle mais cela n’a pas suffi. Grrr.
Depuis j’ai réalisé des travaux sur mon allée, la voierie également à été refaite donc… Avec un peu de chance maintenant elle rentre et dans mon allée et dans mon garage.

Pour le coup je n’ai pas envie de tester après achat vous vous en doutez. Alors je sollicite la gentillesse d’un membre du forum pour venir chez moi et essayer de descendre la Megane.
Et puis si elle passe je la garde :P
Je donne bien sûr une petite pièce pour le déplacement/essence.

J’habite dans les Yvelines du côté de Conflans-Sainte-Honorine.
Je vous attends en MP si une âme charitable est dans le coin de chez moi pour passer à l’occasion :oops:

Merci !
Greg
EssenceMan
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Mai 14, 2014 6:30 pm

Re: Tester ma descente garage en M3RS ? (Yvelines)

Messagepar EssenceMan » Mar Jan 30, 2018 10:38 pm

Ne vous battez pas surtout :pig: :oops:
Personne pour me faire avoir de nouveau le plaisir de rouler en RS ? Enfin si elle rentre... snif...
Merci!
EssenceMan
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Mai 14, 2014 6:30 pm

Re: Tester ma descente garage en M3RS ? (Yvelines)

Messagepar udimension » Mar Jan 30, 2018 10:51 pm

Si ça frotte, tu payes les frais de remise en état ? :compress:
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Tester ma descente garage en M3RS ? (Yvelines)

Messagepar EssenceMan » Mar Jan 30, 2018 11:21 pm

udimension a écrit:Si ça frotte, tu payes les frais de remise en état ? :compress:


L'idée est d'arrêter avant le frottement :tongue:
EssenceMan
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Mai 14, 2014 6:30 pm

Re: Tester ma descente garage en M3RS ? (Yvelines)

Messagepar EssenceMan » Mer Jan 31, 2018 2:47 pm

Par contre je paye mon café :santa:
EssenceMan
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Mai 14, 2014 6:30 pm

Re: Tester ma descente garage en M3RS ? (Yvelines)

Messagepar EssenceMan » Mer Mars 14, 2018 6:01 pm

Hello ici !

Je me permets de remonter le post. Maintenant que j'ai vendu mon actuel je recherche activement la remplaçante. Qui j'espère sera une M3RS !!!
Pouvez-vous m'aider svp ? :mrgreen:
Pleeeeeeease
EssenceMan
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Mai 14, 2014 6:30 pm

Re: Tester ma descente garage en M3RS ? (Yvelines)

Messagepar Aurel'MRS » Ven Mars 30, 2018 12:05 pm

Ca va être tendu de trouver un mec prêt à prendre du temps pour faire le cobaye avec sa voiture :mrgreen:

Le mieux, tu prends une calculette, des mesures de partout sur la voiture et l'allée et tu détermines sur le papier si ça passe ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Aurel'MRS
Amateur
 
Message(s) : 1149
Inscription : Mer Mai 15, 2013 5:57 pm
Localisation : Gironde (33)

Re: Tester ma descente garage en M3RS ? (Yvelines)

Messagepar EssenceMan » Ven Mars 30, 2018 10:12 pm

Aurel'MRS a écrit:Ca va être tendu de trouver un mec prêt à prendre du temps pour faire le cobaye avec sa voiture :mrgreen:

Le mieux, tu prends une calculette, des mesures de partout sur la voiture et l'allée et tu détermines sur le papier si ça passe ou pas.


Je comprends.

Par contre c'est loin d'être si simple de prendre les dimensions et une calculette. Du moins les pros que j'ai fais venir n'en ont pas été "capable".
Bref, je passe sur une autre auto, tant pis pour moi.

A+
EssenceMan
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Mai 14, 2014 6:30 pm

Re: Tester ma descente garage en M3RS ? (Yvelines)

Messagepar Aurel'MRS » Sam Mars 31, 2018 9:28 am

EssenceMan a écrit:
Aurel'MRS a écrit:Ca va être tendu de trouver un mec prêt à prendre du temps pour faire le cobaye avec sa voiture :mrgreen:

Le mieux, tu prends une calculette, des mesures de partout sur la voiture et l'allée et tu détermines sur le papier si ça passe ou pas.


Je comprends.

Par contre c'est loin d'être si simple de prendre les dimensions et une calculette. Du moins les pros que j'ai fais venir n'en ont pas été "capable".
Bref, je passe sur une autre auto, tant pis pour moi.

A+


Au moins tu pourras dormir tranquillement sans Megane RS, faut voir le bon coté des choses !
Avatar de l’utilisateur
Aurel'MRS
Amateur
 
Message(s) : 1149
Inscription : Mer Mai 15, 2013 5:57 pm
Localisation : Gironde (33)


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)