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Re: Equiper la rs ou changer pour une golf 7 R

MessagePublié: Sam Nov 10, 2018 8:39 pm
par malman13
Bah si c'était à refaire je prend direct une sub mais une sti 7 ou 8 car après le 2.5l bouffe énormément d'huile et surtout il y a plus de risques de casse en cas de prepa

Re: Equiper la rs ou changer pour une golf 7 R

MessagePublié: Sam Nov 10, 2018 8:42 pm
par RSR-P
Oui le double souci de la sub c est ça : il faut le 2l et il’faut préparer , mais d origine une sti7/8 c est plus trop ça...
Et pr en trouver une peu kilomètree et pas tunée faut s accrocher !

Re: Equiper la rs ou changer pour une golf 7 R

MessagePublié: Sam Nov 10, 2018 9:23 pm
par ToTo_Rs
J'avais regarder pour prendre une sub mais en bonne état et dans les 15 000 € franchement elle avait toute plus de 100 000 km ... ou alors en rhd

Re: Equiper la rs ou changer pour une golf 7 R

MessagePublié: Sam Nov 10, 2018 10:09 pm
par malman13
Une sub même préparer (dans les règles de l'art) tiens facile 240000 km donc un sub à 100000-150000 tu en trouves beaucoup
Moi franchement je me tâte en plus la carte grise n'est pas excessive même pour 19cv environ 480€ pour une fin 2005

Re: Equiper la rs ou changer pour une golf 7 R

MessagePublié: Sam Nov 10, 2018 10:27 pm
par ToTo_Rs
malman13 a écrit:Une sub même préparer (dans les règles de l'art) tiens facile 240000 km donc un sub à 100000-150000 tu en trouves beaucoup
Moi franchement je me tâte en plus la carte grise n'est pas excessive même pour 19cv environ 480€ pour une fin 2005


Mouai , j'en connaissais un qui avec une sub préparer à 330 cv pourtant bien préparer il me disait qu'il regrettait tellement il avait de problème et il avait 130 000 de mémoire ^^

Re: Equiper la rs ou changer pour une golf 7 R

MessagePublié: Sam Nov 10, 2018 10:41 pm
par malman13
Moi j'en connais qui ont des sub préparé 400+ et ils n'ont pas de soucis après c'est comme tout c'est aléatoire

Re: Equiper la rs ou changer pour une golf 7 R

MessagePublié: Sam Nov 10, 2018 11:27 pm
par ToTo_Rs
c'est ça grave ^^

Re: Equiper la rs ou changer pour une golf 7 R

MessagePublié: Sam Nov 10, 2018 11:42 pm
par Sebzilla
J'ai possédé une GT, une Sti 8, une Sti 8.5 et une Sti 9. Les deux dernières étaient préparées (350+) et je n'ai jamais mais alors jamais eu aucun problème avec les quatre.
Et l'EJ25 est solide. Il faut faire simplement attention à la crépine.

Re: Equiper la rs ou changer pour une golf 7 R

MessagePublié: Dim Nov 11, 2018 7:38 pm
par RSR-P
Perso j’ai eu une gt optimisée , ben hormis pour’le Bruit j’en reprendrais pas une ... une sti 8 ou 8.5 ok mais c’est vraiment difficile de trouver une caisse en super état et peu kilométrée ...

Re: Equiper la rs ou changer pour une golf 7 R

MessagePublié: Lun Nov 12, 2018 8:23 pm
par ToTo_Rs
Les seul que j'avais trouvé ya 2 ans était en rhd ... Tu peux me dire la diff entre une megane 3 rs et une sub ?

Re: Equiper la rs ou changer pour une golf 7 R

MessagePublié: Lun Nov 12, 2018 11:46 pm
par malman13
L'une est française, l'autre japonaise :lol:
L'une 3 portes, l'autre 5 portes
L'une traction, l'autre 4 roues motrices
Les deux ont un deux litres turbocompressé (2,5l pour les dernières sub)
Un potentiel de prepa plus élevé pour la sub. Car on trouve énormément de pièces pour subaru
Et surtout deux style complètement différent (esthétiquement parlant)

Re: Equiper la rs ou changer pour une golf 7 R

MessagePublié: Mar Nov 13, 2018 1:39 pm
par RSR-P
Je rajouterais un moteur asthmatique par rapport à la sub (régime maxi plus élevé et caractère ON/OFF sur l'impreza en 2.0)
Conso encore plus gargantuesque pour l'impreza (déja que la MRS c'est pas trop mal à ce niveau là :mrgreen: )
Chassis/freins pas de la sub pas aussi aboutis que la MRS.
En gros la sub ca vit vraiment... et effectivement tu peux mettre des CV dedans assez facilement (dans une STI)
par contre l'esthétique a tjrs fait débat... c'est fiable et vraiment en sensations le Flat 4 + les 4RM c'est juste une tuerie , si tu te sers de la caisse dans des conditons difficiles (pluie, gras, routes défoncées etc...) la sub reste un bon choix..
Mais aujourd'hui la mégane est un super outil, et les prépas fiables commencent à être plus accessibles... et la mégane surement plus adaptée à un usage circuit... mais la sub faut en avoir eu au moins une dans sa vie pour voir ce que c'est qu'un coup de pied au cul... meme une simple wrx de 220cv av une ligne , ca te decuple les sensations par rapport à une MRS.