Quelle base de M3RS pour projet piste ?
Publié: Mer Nov 14, 2018 10:10 pm
Voilà je vous explique ma question : plus je mets de temps à revenir en RS, plus je trouve le temps long... et plus le temps passe , moins je vois l’interet d’avoir une RS pour rouler sur route ouverte.
Conso, limitation, français autophobe etc... ceci étant ma passion est tjrs intacte et j’ai de plus en plus envie de me faire une megane un peu plus dédiée au circuit... (merci à certains ici et leur prépa de folie )
Du coup, à l’origine je cherchais une megane plutôt en très bon état peu kilométrée , avec les recaro, le châssis cup et le dgl...
Mais en réfléchissant je me demande si c’est pas un peu du gâchis de chercher une telle version pour pister...
ne serait il pas plus judicieux d’après vous de prendre une caisse avec des bornes, propre de carrosserie, bien entretenue, sans châssis cup sans recaro sans dgl etc etc... et la faire évoluer vers une trackday...
ça me permettrait avec la différence de prix à l’achat de la faire évoluer suivant mes finances , de l’équiper de combinés filetés, de vrais baquets, un vrai autobloc etc...
d après vous une base 250 de 2010 a t elle le même potentiel qu’une cup 275 par exemple?
Si vous avez des exemples , ou que vous avez vous meme fait cette démarche, ce serait sympa de me donner votre avis.
Conso, limitation, français autophobe etc... ceci étant ma passion est tjrs intacte et j’ai de plus en plus envie de me faire une megane un peu plus dédiée au circuit... (merci à certains ici et leur prépa de folie )
Du coup, à l’origine je cherchais une megane plutôt en très bon état peu kilométrée , avec les recaro, le châssis cup et le dgl...
Mais en réfléchissant je me demande si c’est pas un peu du gâchis de chercher une telle version pour pister...
ne serait il pas plus judicieux d’après vous de prendre une caisse avec des bornes, propre de carrosserie, bien entretenue, sans châssis cup sans recaro sans dgl etc etc... et la faire évoluer vers une trackday...
ça me permettrait avec la différence de prix à l’achat de la faire évoluer suivant mes finances , de l’équiper de combinés filetés, de vrais baquets, un vrai autobloc etc...
d après vous une base 250 de 2010 a t elle le même potentiel qu’une cup 275 par exemple?
Si vous avez des exemples , ou que vous avez vous meme fait cette démarche, ce serait sympa de me donner votre avis.