cote des m3rs Trophy 275

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: cote des m3rs Trophy 275

Messagepar alain10r » Sam Déc 15, 2018 9:50 pm

Laurent1910 a écrit:Tout a fait daccord !!
Je suis trop deçu car votre trophy a vendre a tout ce que j'aurai souhaité mais on habite a l'extreme opposé l'un de l'autre je peux vraiment pas !! trop de taff en ce moment et ca va durée..


Effectivement, c'est dommage…
J'ai mis l'annonce ce week-end, ça a été la valse des appels cette semaine.
Un agent Rnlt m'a appelé dès lundi et m'a réservé l'auto dans la foulée sans même discuter le tarif, m'envoyant le lendemain la copie du chq de banque pour la réserver. J'ai assuré le coup en la montrant à un acheteur potentiel du coin qui est venu la voir et me tanne pour la lui vendre sans respecter l'ordre d'apparition sur la liste des clients. Il restera néanmoins en n°2 !!!!
C'est vrai qu'elle est nickel et je commence à croire que j'aurais pu la mettre à prix un poil plus haut, mais le but n'est pas de se faire du pognon sur le dos des autres… Je sais, je sais, je suis trop bon, trop .on...
Après, Rennes-Toulon, ça se fait bien en train (même si on sait quand on monte dans le train, mais rarement quand on en descend!), et c'est 1200 bornes derrière pour se la mettre en main !!!!
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: cote des m3rs Trophy 275

Messagepar Laurent1910 » Sam Déc 15, 2018 10:08 pm

Oui il y a pas beaucoup de trophy en vente en ce moment et surtout avec les ohlins il y en a vraiment pas beaucoup
Félicitations pour la vente
Megane 2 rs f1 team N°249 fini
Mégane 3 rs 250ch chassis cup fini
Megane 4 rs trophy R N°143/500
Laurent1910
Amateur
 
Message(s) : 1307
Inscription : Mer Mars 03, 2010 11:02 pm
Localisation : 29 Quimper

Re: cote des m3rs Trophy 275

Messagepar linlin911 » Dim Déc 16, 2018 1:03 am

tty13 a écrit:Il suffit d'une journée pour venir récupérer l'auto !
C'est bête de laisser passer une auto comme celle là !

Dommage. Oui a un.prix correct elles partent. Celle a 30 ke les gars vont les garder un moment. Bonne vente Alain. Alors choisi la teinte de la futur ?
Laurent tu va trouver mais c'est vrai qu'il y en a peu en vente depuis quelques temps
Clio RS2 bleu méthyl: off
Clio rs3 CS 182 bleu artic: off
Mégane rs r26 bleu alps n°0444+ Triumph street triple: off ....."The Thrill of driving"
linlin911
Amateur
 
Message(s) : 1420
Inscription : Lun Juil 06, 2015 2:41 am
Localisation : Loiret 45

Re: cote des m3rs Trophy 275

Messagepar Laurent1910 » Dim Déc 16, 2018 10:25 am

linlin911 a écrit:
tty13 a écrit:Il suffit d'une journée pour venir récupérer l'auto !
C'est bête de laisser passer une auto comme celle là !

Dommage. Oui a un.prix correct elles partent. Celle a 30 ke les gars vont les garder un moment. Bonne vente Alain. Alors choisi la teinte de la futur ?
Laurent tu va trouver mais c'est vrai qu'il y en a peu en vente depuis quelques temps



Oui il y en a peut et yen a un certains nombre ou les gars rêve un peu !!! 27/28/30K ?? :clown: personnellement au dessus de 25/26 je regarde pas, et a ce tarif j'estime quelle doit avoir les ohlins et être nickel… après je me trompe peut etre ... :-?
Megane 2 rs f1 team N°249 fini
Mégane 3 rs 250ch chassis cup fini
Megane 4 rs trophy R N°143/500
Laurent1910
Amateur
 
Message(s) : 1307
Inscription : Mer Mars 03, 2010 11:02 pm
Localisation : 29 Quimper

Re: cote des m3rs Trophy 275

Messagepar alain10r » Dim Déc 16, 2018 11:12 am

linlin911 a écrit:Dommage. Oui a un.prix correct elles partent. Celle a 30 ke les gars vont les garder un moment. Bonne vente Alain. Alors choisi la teinte de la futur ?


Le coloris reste à définir avec ma moitié. Perso, malgré un caractère exempt d'exubérance et un refus de voir mon auto comme un objet d'affichage, je suis plutôt sur le Tonic car ça correspond bien à l'auto et lui va à merveille. Madame, elle, préfère les teintes moins criardes et adore le Titanium (qui n'est pas pour me déplaire). Mais je vais produire mon effort de persuasion cette semaine.
Une chose est sûre, les 2 teintes vont à merveille à l'auto, donc aucune déception à l'horizon…

Le tarif, encore une fois, c'est un juste équilibre à trouver entre prix d'achat, cote officielle et prix du marché, urgence de la vente…
Concernant ma Trophy, elle est superbe. Un potentiel acquéreur est venue la voir et il l'a trouvée flambante, avec seul un petit coup de porte pris sur le parking la semaine passée. J'ai fait un petit geste pour palier ce petit défaut sans même que ça soit sollicité, juste par honnêteté vis à vis de l'acheteur.
Et la vente de l'auto s'est déroulée comme "papa dans maman il y a 51 ans" ! :mrgreen:
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)