Kit déco Trophy-R

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Kit déco Trophy-R

Messagepar Lorne Malvo » Ven Déc 27, 2019 12:55 pm

Bonjour à tous, je cherche un professionnel compétent qui pourrait refaire le kit déco d'une Trophy-R.
Je veux la même typographie et surtout la même qualité de stickers, c est à dire pas une merde fine de 0,5mm qui va se décoller au 1er coup de karcher.
Au passage on est à plus de 700€ chez Renault pour une seule aile arrière et sans la pose autant dire qu il peuvent bien aller se faire enfiler avant que je l'achète chez eux.
Je suis prêt à bouger sur toute la France donc si vous connaissez un bon professionnel à me conseiller je vous remercie par avance.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Re: Kit déco Trophy-R

Messagepar Phemon » Ven Déc 27, 2019 8:22 pm

Tiens regarde

viewtopic.php?f=243&t=52995&start=40

C'est un cadeau covering qui a l'air top
Je suppose qu'ils font aussi ce que tu recherches
Phemon
Conducteur
 
Message(s) : 634
Inscription : Dim Nov 04, 2018 11:31 am

Re: Kit déco Trophy-R

Messagepar JLTR » Jeu Jan 02, 2020 8:57 am

Je ne connais pas le tarif mais le faire en peinture ne doit pas être vraiment plus chère ... le tout étant de trouver un bon peintre ... et sans tva .
JLTR
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu Déc 19, 2019 5:17 pm

Re: Kit déco Trophy-R

Messagepar Lorne Malvo » Mar Jan 07, 2020 4:22 pm

Salut JLTR euh en effet ça doit être faisable et encore faut les bons codes couleurs pour la typographie mais bon c'est une Trophy-R alors je peux pas trop me permettre de la repeindre ainsi. En fait j'ai refait les bandes sur les ailes pour 150€ (oui à ce prix là j'aurai pas dû rêver) et la qualité de "l'autocolant" est très loin de celui d'origine en plus c'est mal posé (apparemment c'est très chiant avec la courbe de l'aile) et la typographie n'est pas tout à fait identique. Du coup ça fait forcément "baisser" la valeur du véhicule ce qui me fait un peu chier. Je pourrai aussi les enlever (c'était une option de les enlever) mais ça dénature un poil la caisse je trouve. Si vous connaissez de très bons "covereurs" je suis preneur.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)