Avis annonce, merci.

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Avis annonce, merci.

Messagepar romainL » Sam Fév 22, 2020 10:30 pm

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis en recherche d'une M3RS.
Cela fait maintenant 1 mois, et pour le moment rien de concret.

Et puis ce soir, annonce vraiment interessante. https://www.leboncoin.fr/voitures/1754231684.htm/
Bon le descriptif fait un peu PRO, mais les photos sont ok, j'ai envoyé un message.

Pour rappel, mes critères étaient : Cup (obligatoire), pas de noires (sauf affaire en or), j'aime cette couleur mais j'ai vraiment envie de changement, surtout pour une voiture plaisir. Pas trop kilométrée, pas au dessus des 100K, Et enfin les Recaro.
Les plus + , jante en 18", Phase 3, RS monitor

Mon budget, 18K€ (sans CG). 19K€ au max du max, mais encore une fois, si vraiment ça vaut le coup.

Je dois appeler la personne dès demain, mais on a échangé quelques messages sur LBC.
2ème main, ayant appartenu à un gendarme avant (de Mont de Marsan). Les jantes sont légèrement frottées, mais rien de méchant d'après lui. Coté carrosserie RAS.
Distribution faites en Juillet 2019, à 62Kms.
Elle est en stage 1 (pas demandé où). Elle a également une BAR avant et dans le coffre.
Message clair, orthographe ok, bon feeling, je verrais au téléphone si c'est le cas.

Suivie chez Renault depuis le début. Je verrais au taf si c'est bien le cas ayant accès à ICM.

Bref si vous avez des avis au niveau du prix (à débattre à priori) mais je suis extrêmement mauvais pour ça :mrgreen: . Bref je tenterais quelque chose je pense, mais uniquement devant la voiture.
Bon, n'étant pas à coté (je suis dans le 26), il faut que je vois avec lui, mais je pourrais pas aller la voir rapidement.
Donc je prévois de lui verser un acompte pour la lui réserver (comment procéder pour que ce soit sans trop de risque pour moi aucune idée ?).
romainL
 
Message(s) : 10
Inscription : Sam Fév 08, 2020 5:23 pm

Re: Avis annonce, merci.

Messagepar Phemon » Sam Fév 22, 2020 10:47 pm

Demande à voir les factures c'est toujours intéressant. Puis ça aide à vérifier le kilométrage.
Une BAR ? Tu veux dire barre anti rapprochement ?
Demande chez qui la reprog et depuis quand.
Dernière édition par Phemon le Sam Fév 22, 2020 10:51 pm, édité 2 fois.
Phemon
Conducteur
 
Message(s) : 634
Inscription : Dim Nov 04, 2018 11:31 am

Re: Avis annonce, merci.

Messagepar Phemon » Sam Fév 22, 2020 10:50 pm

C'est marqué prix à débattre donc tu peux tenter qque chose.
Le logo RS est rouge? Bizarre non.
Phemon
Conducteur
 
Message(s) : 634
Inscription : Dim Nov 04, 2018 11:31 am

Re: Avis annonce, merci.

Messagepar romainL » Sam Fév 22, 2020 11:31 pm

Merci pour tes réponses. ;-)

C'est bien des barres anti-rapprochement.
Pour les factures, comme je l'ai dit, bossant chez Renault, il me sera facile de vérifier l'historique de la voiture avec l'immatriculation, étant donné qu'elle a toujours (d'après ce qu'il m'a dit) été suivie chez Renault.
Pour le stage 1, je ne m'y attendais pas, étant donné que ce n'était pas mentionné sur l'annonce. Je lui demanderais directement au téléphone.
Même si j'aurais préféré qu'elle n'y soit pas, je ne suis pas contre non plus, puisque je pensais de toute façon y venir (mais plus tard).

Pour le prix, je ne suis vraiment pas un bon marchandeur, mais étant donné qu'il est mentionné que le prix est à débattre, tant qu'à faire, oui je tenterais quelque chose. Chèque de banque de 17500€, et 500€ en liquide au cas où il ne veut pas.
Vu la distance, je pense que si je me déplace, et sauf imprévu je la prendrais de toute façon.

Pour les logos, bon, ça m'inquiète pas plus que ça. Juste de la personnalisation, mais c'est léger.
romainL
 
Message(s) : 10
Inscription : Sam Fév 08, 2020 5:23 pm

Re: Avis annonce, merci.

Messagepar Phemon » Dim Fév 23, 2020 9:15 am

Tente une petite négo au tel genre 17000
Tu verras bien ce qu'il dit.
Y a pas bcp de kilomètres donc je pense que c'est pas sa daily , ce qui est pas plus mal. Et distribution faite ça aussi c'est pas mal.
Les recaro ont l'air en bon état sur la photo.
Oui les logo c'est pas important :)
Phemon
Conducteur
 
Message(s) : 634
Inscription : Dim Nov 04, 2018 11:31 am


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)