Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Ron » Mer Juin 03, 2009 4:17 pm

moi plus le temps passe et plus je me dit.... qu'il n'y a aucune chance qu'elle finisse dans mon garage un jour :mrgreen:
Ron
 

Messagepar drool1 » Mer Juin 03, 2009 4:24 pm

Arf on dit ca mais apres un essai, et l'avoir vu en vrai, ya toujours beaucoup de monde qui change d'avis ;-)

Puis il n'y a pas que le look dans une voiture, le plus important c'est quand on est dedans!

Un truc que je regrette aussi, c'est toujours le cas sur les modeles RS, c'est qu'il y a finalement peu de couleur. Ya quelques couleurs classiques, quelques flashy mais bon, c souvent redui comme choix
drool1
 

Messagepar Ron » Mer Juin 03, 2009 4:37 pm

ah non mais moi c'est sur et certain, quand je vois la face avant bi-ton et la pauvre sortie central, pour moi c'est clair, pas question, je pense que quand je changerai (pas tout de suite :mrgreen: ) c'est malheureux à dire mais ce sera sans doute pour une Focus RS, je ne suis pas fan de ford, mais il faut avouer qu'ils ont fait fort
Ron
 

Messagepar moug » Mer Juin 03, 2009 5:04 pm

les gars !!!

attendez de la voir en vrai et non sur photographie... ;-)
moug
 

Messagepar alexmrs57 » Mer Juin 03, 2009 5:15 pm

drool1 a écrit:C'est nul de pas avoir blanc, alors que ca apparait sur le site anglais

Puis c'est vraiment une couleur simple a proposer, il n'y a rien a faire, je comprend pas, c'est comme si ils ne mettaient pas le noir quoi :roll:

Le gris cassiopé je serais curieu de le voir en photo


Voilà la mégane coupé en gris cassiopée :

Image

Sinon Ron, moi aussi au début je n'étais pas très chaud sur le style de la mégane. Et puis à force d'en voir, je commence à apprécier. Cela dit je ne suis pas près de l'acheter, dans 3 ou 4 ans peut-être.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Juin 03, 2009 5:21 pm

C'est exactement l'auto qu'a commandé mon beau pére :roll: et au tarif renault :roll:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Ron » Mer Juin 03, 2009 6:23 pm

moug a écrit:les gars !!!

attendez de la voir en vrai et non sur photographie... ;-)


non non ça va aller, merci :mrgreen:
Ron
 

Messagepar Miss-RS » Mer Juin 03, 2009 6:27 pm

Ron a écrit:ah non mais moi c'est sur et certain, quand je vois la face avant bi-ton et la pauvre sortie central, pour moi c'est clair, pas question, je pense que quand je changerai (pas tout de suite :mrgreen: ) c'est malheureux à dire mais ce sera sans doute pour une Focus RS, je ne suis pas fan de ford, mais il faut avouer qu'ils ont fait fort


Nan Ron pas toi :!: :!: :!:

Sérieux elle est splendide cette M3RS arrêtez de délirer ! Préparez vos kleenex le jour où vous la verrez en vrai dans vos rétros :mrgreen:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mer Juin 03, 2009 6:29 pm

Mon frére qui est passioné Renault Sport qui posséde une clio F1 team a etait à Spa,Super déçu il ma dit que les rajoux qui font tous le tour de la voiture ça fait trop moche pareil pour la sortie central et son impression et que son cul fait haut quand tu regarde de derriére et même chaussé en 19 les roue sont trop enfoncé dans la carrosserie enfin bref il devait passer commande résultat non. IL espére une éditon F1 qui la rendra selon lui plus sport et plus jolie.
Et je vous parle même pas de se qui ma dit sur la new clio la face avant HORRIBLE
RS21
 

MEGANE 3 RS

Messagepar RS21 » Mer Juin 03, 2009 6:32 pm

Miss-RS a écrit:
Ron a écrit:ah non mais moi c'est sur et certain, quand je vois la face avant bi-ton et la pauvre sortie central, pour moi c'est clair, pas question, je pense que quand je changerai (pas tout de suite :mrgreen: ) c'est malheureux à dire mais ce sera sans doute pour une Focus RS, je ne suis pas fan de ford, mais il faut avouer qu'ils ont fait fort


Nan Ron pas toi :!: :!: :!:

Sérieux elle est splendide cette M3RS arrêtez de délirer ! Préparez vos kleenex le jour où vous la verrez en vrai dans vos rétros :mrgreen:


Non je pense pas pleurer de voir une Megane dans mon rétro :-?

Juste pour infos elle sera exposé à partir du 2 juillet sur les champ à Renault exposition Renault Sport ;-)
RS21
 

Messagepar Ron » Mer Juin 03, 2009 6:49 pm

Miss-RS a écrit:
Ron a écrit:ah non mais moi c'est sur et certain, quand je vois la face avant bi-ton et la pauvre sortie central, pour moi c'est clair, pas question, je pense que quand je changerai (pas tout de suite :mrgreen: ) c'est malheureux à dire mais ce sera sans doute pour une Focus RS, je ne suis pas fan de ford, mais il faut avouer qu'ils ont fait fort


Nan Ron pas toi :!: :!: :!:

Sérieux elle est splendide cette M3RS arrêtez de délirer ! Préparez vos kleenex le jour où vous la verrez en vrai dans vos rétros :mrgreen:


Tu vois je pensai pas dire ça, mais franchement s'ils continuent sur cette lancée c'est fini renault sport pour moi, je me dirigerais peut être vers une focus RS ou une nissan 370Z (ça reste Renault) mais j'adore ma MRS, je l'ai tout de suite adorée quand elle à été présentée à la presse en orange sanguine, et je me suis dit qu'un jour j'en aurai une, je l'ai d'abord eu en 1/43 puis en 1/18 et mainteant en 1/1 :mrgreen:
Même en photo j'ai eu le coup de foudre, tandis que la M3RS, rien, que dalle, elle me laisse indifférent. Si j'avais suffisamment d'argent je racheterai une R26 que je garderai au chaud en attendant que ma MRS soit rincée, pour continuer à rouler en MRS même dans 15 ans :mrgreen:
Ron
 

Donc tu l'as vu en statique, et non en dynamique ?!!!

Messagepar jpterracota » Mer Juin 03, 2009 6:56 pm

malheureusement oui freemann
ils nous ont fait tourner le moteur 3 mn au ralent c est tout!
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Re: Donc tu l'as vu en statique, et non en dynamique ?!!!

Messagepar le mac ya velik » Mer Juin 03, 2009 6:57 pm

jpterracota a écrit:malheureusement oui freemann
ils nous ont fait tourner le moteur 3 mn au ralent c est tout!


Et alors le bruit ?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar jpterracota » Mer Juin 03, 2009 7:00 pm

au ralenti pas vraiment excitant ....SANS monter dans les tours!!
ils nous la menage...!!!
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar le mac ya velik » Mer Juin 03, 2009 7:46 pm

Même pas un ronronnement ? :-?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: MEGANE 3 RS

Messagepar jpterracota » Mer Juin 03, 2009 7:58 pm

RS21 a écrit:Mon frére qui est passioné Renault Sport qui posséde une clio F1 team a etait à Spa,Super déçu il ma dit que les rajoux qui font tous le tour de la voiture ça fait trop moche pareil pour la sortie central et son impression et que son cul fait haut quand tu regarde de derriére et même chaussé en 19 les roue sont trop enfoncé dans la carrosserie enfin bref il devait passer commande résultat non. IL espére une éditon F1 qui la rendra selon lui plus sport et plus jolie.
Et je vous parle même pas de se qui ma dit sur la new clio la face avant HORRIBLE

il est vrai que pour des raisons d amélioration du châssis l avant est plus bas que l arrière mais la stabilité est meilleure;possédant une clio 3 rs phase 1 je trouve quand même que la phase 2 reste belle et très sportive
meilleure couple direction très très précise :roll:
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar jpterracota » Mer Juin 03, 2009 7:59 pm

le mac ya velik a écrit:Même pas un ronronnement ? :-?

meme pas !!!!
tout a l economie :lol:
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar Freeman » Jeu Juin 04, 2009 8:55 am

Ils (Reno...) ont peur d'avoir des clients...
Pour le look, à défaut d'être sexy, elle sera efficace....
Moi je peux vous dire que je vais vraiment prendre mon temps pour me décider dans prendre une. Je pense même attendre la phase 2, sans plaisanté !!! :shock:
J'ai été vraiment échaudé par le manège des séries spécial/limité + le restiling de la MRS2...

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar drool1 » Jeu Juin 04, 2009 9:16 am

La premiere Megane RS a été un peu "maltraité" en effet niveau decote et autre, avec les multiples evolutions qu'elle a subi

RS sort des produits plus aboutis maintenant, tu as deja dès la sortie 4 types de jantes, le chassis sport, le chassis cup, les recaro ou pas, etc...

Donc il y aura surement des series limités mais bon, je pense pas qu'il y ait tout de suite des nouveautés qui font decoté de manière significative, ajouté a cela qu'elle sort tot par rapport a la vie de la megane, le restylage ne sera pas pour tout de suite ;-)
drool1
 

Messagepar Freeman » Jeu Juin 04, 2009 9:54 am

drool1 a écrit:La premiere Megane RS a été un peu "maltraité" en effet niveau decote et autre, avec les multiples évolutions qu'elle a subi



RS sort des produits plus aboutis maintenant, tu as deja dès la sortie 4 types de jantes, le chassis sport, le chassis cup, les recaro ou pas, etc...



Donc il y aura surement des series limités mais bon, je pense pas qu'il y ait tout de suite des nouveautés qui font decoté de manière significative, ajouté a cela qu'elle sort tot par rapport a la vie de la megane, le restylage ne sera pas pour tout de suite ;-)



==> d'accord avec toi....


==> on apprend de ces erreurs, tant mieux :shock:


==> j'attendrai, et surtout je vais lire les essais. Avec le nombre affolant de sportives (FRS2, Golf6, scirocco R, Audi S3, futur Léon, futur Astra, evo, sub, ...) auxquels elle va être confronté, je me dis que si elle se place bien, alors l'achat sera peut être envisageable... mais seulement pour la phase 2, car ce n'est pas ma priorité en ce moment.
Peut être que dès la phase 2, il nous sortiront le blanc glacier que j'attend et +270cv avec la 4RD !!!! on peut toujours rêvé !!!! :alien:


Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)