Modérateur: Modo
pedro0217 a écrit:- le DGL : c'est quand meme fou !!! vous dites manquez d'info mais les rares qu'on vous lache vous vous en foutez comme de l'an 40 !
j'ai dit qu'on a fait un essai sans DGL et que meme avec 250ch sur le mouillé, j'ai ete bluffé ! mais ça ne doit pas vous suffir ! c'est pas comme si c'est mon metier de juger le comportement d'une auto au quotidien....
- les ailargisseur d'ailes : les ailes specifiques n'ont pas pu etre validées pour des raisons de couts et de standardisations de pieces en usine.... et oui, on n'est plus à dieppe on ne peut plus faire ce qu'on veut ! apres faut bosser dans le monde de l'industrie pour comprendre ça....
Gu a écrit:pedro0217 a écrit:- le DGL : c'est quand meme fou !!! vous dites manquez d'info mais les rares qu'on vous lache vous vous en foutez comme de l'an 40 !
j'ai dit qu'on a fait un essai sans DGL et que meme avec 250ch sur le mouillé, j'ai ete bluffé ! mais ça ne doit pas vous suffir ! c'est pas comme si c'est mon metier de juger le comportement d'une auto au quotidien....
Et ? Il faut en conclure quoi au juste ? Que le DGL est une option inutile ? Personne n'a dit que c'était indispensable... Reste que compte tenu du fait que le chassis de la Meg3 est globalement identique à celui de la Meg2 on peut raisonnablement en conclure qu'un DGL sera nécessaire pour atteindre le niveau de motricité en courbe serrée d'une R26.
Gu a écrit:- les ailargisseur d'ailes : les ailes specifiques n'ont pas pu etre validées pour des raisons de couts et de standardisations de pieces en usine.... et oui, on n'est plus à dieppe on ne peut plus faire ce qu'on veut ! apres faut bosser dans le monde de l'industrie pour comprendre ça....
Pas besoin de bosser dans l'industrie pour se douter qu'emboutir des formes différentes revient plus cher. Arrêtez moi si je me trombe : c'est bien fait pour une clio RS non ? Les ailes sont bien spécifiques par rapport à celles d'une clio normale. On me rétorquera qu'elles sont en plastique (je pense)... Reste que je trouve cela un peu dommage. On se réconfortera que ça donne à la RS3 un look un peu Super GT Turbo !
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)