Modérateur: Modo
Olyve76 a écrit:Vous voulez de vrais avis sur la M3RS? Faites plutôt confiance aux journalistes d'Echappement,
Bicbic22 a écrit:pilou01 a écrit:Bicbic22 a écrit:Gu a écrit:je trouve les journalistes un peu dur... de la feuille (sans double jeu de mot). Renault a fait un super travail sur l'échappement. En charge ele a une sonorité de folie (quand on est assis sur la banquette arrière ou dehors c'est impressionnant). Par ailleurs il y a un tube entre l'admission et l'habitacle qui participe également à l'ambiance. Bref sonorité sympa en charge, silencieuse en conduite normale, il ne faut quand même pas oublier que c'est aussi une auto pour tailler la route. Pour ce qui est de la linéarité, certes il n'explose pas a 5500 tours comme un 2tfsi, mais il pousse sans s'essouffler jusqu'au limiteur, ce qui est déjà un énorme progrès.
+100000000àà avec toi GU, c'est allucinant ce bruit
Meilleur que sur la R26?
Au ralentit ou en pleine charge?
Intérieur ou extérieur?
extérieur oui mais intérieur quand tu es à l'arrière c'est du lourd
pleine charge c'est très impressionnant. (ex: 1ère et 2 ème à bloque et ensuite gros freinage)
à l'arret ça reste discret
Bicbic22 a écrit:pedro0217 a écrit:Bicbic22 a écrit:Le RS monitor est une option a prendre absolument, le test m'a convaincu
+1!!!! indispensable, surtout à la revente, moi le 1er, je m'en tape du GPS moi, je pense que je ne serais pas le seul !!!! à prendre car faut pas etre à 300€ pret en neuf !!!!! un vrai gros plus !!!
+1 Pierre
pilou01 a écrit:
300 € c'est rien quand on est prêt à mettre 30 000 € dans une voiture.
les anglais sont habitués aux sportives,Matt86 a écrit:ninja77 a écrit:Apparemment j'ai pas tout lu mais notre M3RS plus au gout de nos voisins anglais.
http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Sea ... AR-review/
http://www.carenthusiast.com/reviews/ar ... sions.html
http://www.autotrader.co.uk/EDITORIAL/C ... eview.html
http://uk.cars.yahoo.com/22102009/36/re ... 250-0.html
http://www.honestjohn.co.uk/road_tests/index.htm?id=414
Merci pour ces articles.
Les critiques des journalistes anglais sont nettement meilleures que celles des journalistes français.
Ils ont pourtant essayé la même voiture...
clientalexis a écrit:Je sais pas si déjà posté. Je trouve que c'est un bon résumé
http://www.youtube.com/watch?v=Ky_4oddiEHM
ninja77 a écrit:Et tiens justement si on ne prend ni rs monitor ni tom tom on a quoi? l'affichage de l'heure des radios, T° extérieure etc..?
M38 a écrit:ninja77 a écrit:Et tiens justement si on ne prend ni rs monitor ni tom tom on a quoi? l'affichage de l'heure des radios, T° extérieure etc..?
Oui comme dans une normal
Mais le RS monitor tu peux t'en servir un montagne ou utiliser l'ecran force G sur un rond point en tournant comme un dingue
Faire des 0/ 100km/h au feu idem pour les 0/ 400m.
tu peux utiliser le chrono pour voir combien de temps ta mis pour aller bosser .
il est utile c'est sur
DOUGDOUGI a écrit:L'ecran du RS monitor est de la même taille que l'ecran classique de l'auto radio ? ça doit faire petit toutes ces infos non ? j'aurais cru qu'il était un peu plus haut
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)