Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar FREDMIT » Ven Oct 30, 2009 1:56 pm

ninja77 a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:
FREDMIT a écrit:je viens d avoir o telephone auto direct import il devrait mettre en ligne dans les tous prochains jours les tarifs pr la mrs même si c encore en négociation il c avancé sur une remise minimum défiant toute concurrence ... Je préfère pas en dire plus mais dès qu ils ont les remises définitives ils devraient me rappeler et là ça va faire super mal

Et en plus pas besoin d appartenir à une secte !


Bien vu !!!
Attendez d'avoir les tarifs de ADI, Ca va faire mal !!!
C'est pour très bientot...

En plus ouvert à tous...


Ok mais les voitures sont origines france ou tout provenances UE?



à priori si g bien noté allemagne ou belgique ça serait en fonction du fournisseur le plus généreux
FREDMIT
 

Messagepar drool1 » Ven Oct 30, 2009 2:00 pm

ninja77 a écrit:Dougdougi83... :oops: :roll:

Comme drool1...un ti toshop de la noire avec bandeau noire et rétros noir et jantes AX-L black :mrgreen: :mrgreen:

Merci (si tu peux hein)

Image


Ben ecoute je m'en suis fait un, et c bien ce que je craignais: Le noir avec pack noir... ca tue toute la forme avant, du coup on perd l'agressivité je trouve, ca rend beaucoup moins agressif :-?

Meme moi qui achete que en noir, je crois que la je ferais l'impasse si j'en achetais une...

Par contre apres avoir vu le bleu en vrai, il est tres sympa ;-)
Le blanc est bien aussi, j'ai peur de me lasser tout de meme, jsai pas.
Le gris cassiopé je me lasserais c sur!
Le gris clair c pas mal, mais un peu "banal"

Au final je pense qu'une bleu jantes black pourrait bien donner
drool1
 

Messagepar FREDMIT » Ven Oct 30, 2009 2:13 pm

drool1 a écrit:
ninja77 a écrit:Dougdougi83... :oops: :roll:

Comme drool1...un ti toshop de la noire avec bandeau noire et rétros noir et jantes AX-L black :mrgreen: :mrgreen:

Merci (si tu peux hein)

Image


Ben ecoute je m'en suis fait un, et c bien ce que je craignais: Le noir avec pack noir... ca tue toute la forme avant, du coup on perd l'agressivité je trouve, ca rend beaucoup moins agressif :-?

Meme moi qui achete que en noir, je crois que la je ferais l'impasse si j'en achetais une...

Par contre apres avoir vu le bleu en vrai, il est tres sympa ;-)
Le blanc est bien aussi, j'ai peur de me lasser tout de meme, jsai pas.
Le gris cassiopé je me lasserais c sur!
Le gris clair c pas mal, mais un peu "banal"

Au final je pense qu'une bleu jantes black pourrait bien donner


+1 :lol:

moi aussi ki n'ai dieu que pour le noir je la prendrais certainement en blanc ... dommage pour le jaune sirius lui va tellement bien aussi ... snif :cry:
FREDMIT
 

Messagepar ninja77 » Ven Oct 30, 2009 2:13 pm

Oui un peu ce que je pensais concernant la lame f1 qui doit être noyé si tout noir. gris on doit se lasser oui. blanc plus sport avec jantes noir j'adore ça tranche et bleu j'aurais préféré le bleu de la meg2 (monako?) ;-)
ninja77
 

Messagepar Shinfei » Ven Oct 30, 2009 2:17 pm

J'ai vite fait un noir comme j'ai pu (je suis au taf) donc c'est pas forcément représentatif :

Image

Perso moi aussi qui adore le full black, j'avoue que pour cette mrs je suis comme beaucoup plus amoureux du contraste Blanc Glacier jante et bandeau black qui fait plus sportif^^
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Oct 30, 2009 2:19 pm

Gu a écrit:Les concessionnaires et agents sont tout a fait en mesure de faire des offres. J'en ai entre les mains. La seule chose qu'il ne peuvent pas éditer (avec leur informatique interne) ce sont les configurations avec Recaro. Mais je pense qu'on doit pouvoir établir un bon de commande sans leur application informatique défaillante dans le cadre d'une pré-commande.


Pour le moment je n'ai pas encore vu d'offres de la part des mandataires,

Uniquement des prix remisés via des sites pour achat en concession france !!

FREDMIT a écrit:à priori si g bien noté allemagne ou belgique ça serait en fonction du fournisseur le plus généreux.


Pour le moment ce sera plus la belgique, l'allemagne viendra surement après.
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar FREDMIT » Ven Oct 30, 2009 2:22 pm

c'est vrai ke c'est super fade ... suis meme pas sûr kon l'a remarquerait
FREDMIT
 

Messagepar DOUGDOUGI » Ven Oct 30, 2009 2:25 pm

ninja77 a écrit:Dougdougi83... :oops: :roll: Comme drool1...un ti toshop de la noire avec bandeau noire et rétros noir et jantes AX-L black :mrgreen: :mrgreen:


J'ai essayé mais je ne suis absolument pas habitué du photoshop, hormis gérer 2 3 calques c'est tout. Je ne gère pas les reflets, luminosité etc... et j'ai tres peu de photos en jantes Axl Black...

donc voila votre Kitt de K2000... faudra juste remplacer les diodes blanches par des rouges

Image
Image
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar ninja77 » Ven Oct 30, 2009 2:28 pm

DOUGDOUGI a écrit:
ninja77 a écrit:Dougdougi83... :oops: :roll: Comme drool1...un ti toshop de la noire avec bandeau noire et rétros noir et jantes AX-L black :mrgreen: :mrgreen:


J'ai essayé mais je ne suis absolument pas habitué du photoshop, hormis gérer 2 3 calques c'est tout. Je ne gère pas les reflets, luminosité etc... et j'ai tres peu de photos en jantes Axl Black...

donc voila votre Kitt de K2000... faudra juste remplacer les diodes blanches par des rouges

Image
Image


LoL pas habitué au toshop qui dit!! bah j'aimerais bien pas être habitué comme toi lol. non franchement tu assures bien. bon bah voilà ce que je voulais. effectivement ça noie la lame f1 par contre les AX-L black dessus MIAM
ninja77
 

Messagepar Shinfei » Ven Oct 30, 2009 2:37 pm

J'avais oublié les jantes XD

Image

Edit : ah ben c'est bon tu te l'ai fait tout seul en fait^^
Dernière édition par Shinfei le Ven Oct 30, 2009 2:39 pm, édité 1 fois.
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar ninja77 » Ven Oct 30, 2009 2:39 pm

Alors qui vote pour la full black?
ninja77
 

Messagepar Shinfei » Ven Oct 30, 2009 2:40 pm

Comme dit c'est bizarre , à voir en vrai^^
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar DOUGDOUGI » Ven Oct 30, 2009 2:44 pm

Bravo, Shinfei ! tous les 2 dans les temps et on obtient la même choses à partir de photos différentes ! Et en fait Full Black, pour moi, c'est moche... le noir ecrase toutes ses lignes. Plus rien n'est mis en valeur.
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar drool1 » Ven Oct 30, 2009 2:51 pm

En effet... le noir ca va pas.

Je pense qu'en noir on verra des luxe + pack gris et Keza, sinon ca va pas ca perd en effet tous les contraste ou forme...

Bleu ou blanc donc, il faut garder le contraste avec la lame avant
drool1
 

Messagepar MikaRS » Ven Oct 30, 2009 2:56 pm

MikaRS
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Juil 28, 2009 9:26 pm

Messagepar Shinfei » Ven Oct 30, 2009 3:02 pm

DOUGDOUGI a écrit:Bravo, Shinfei ! tous les 2 dans les temps et on obtient la même choses à partir de photos différentes ! Et en fait Full Black, pour moi, c'est moche... le noir ecrase toutes ses lignes. Plus rien n'est mis en valeur.


Yes entièrement d'accord. Elle est bien plus jolie avec un contraste^^
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar REVINGIL » Ven Oct 30, 2009 3:37 pm

pedro0217 a écrit:ce que je trouve quand meme enorme dans cette histoire, c'est que les concessions ne sont pas encore capable de s'engager sur des tarif suite à un manque d'infos de la part de Renault, mais que les mandataires, eux, on deja les remises publiées... et pourtant il sont encore moins à meme d'avoir des infos de la part de Renault.... j'aimerais bien voir s'ils sont capable de faire un bon de commande signé qui serait un engagement pour eux....... :roll:


je suis entierement d accord avec toi pedro aujourd hui on peu passer commande mais on est incapable de dire la remise que l on peu faire car renault n as pas encore divulguer le tableau de remise alors je ne comprends pas ou on peu aller chercher -15% de remise
attention je ne dis pas que ce n est pas faisable mais a ce jour personne ne peu le certifier ;-)
Avatar de l’utilisateur
REVINGIL
Conducteur
 
Message(s) : 874
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 5:12 pm
Localisation : dagneux

Messagepar TonyAbarth83 » Ven Oct 30, 2009 3:47 pm

Hello! Have you ever read about the "power star", a sort of launch control that helps to accelerate?
I choose this at the moment :mrgreen:
Image
TonyAbarth83
 

Messagepar XTCalex » Ven Oct 30, 2009 3:59 pm

DOUGDOUGI a écrit:
Image


Superbe en full black :bom:

Tu peux lui rajouter un peu de polish a pneus :mrgreen: :arrow:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar ludovic » Ven Oct 30, 2009 4:45 pm

vous avez ete nombreux notamment sur ce forum a me demander mes tarifs "import" pour cette nouvelle Mégane RS

je vous en fait donc profiter en premier puisque je dispose enfin des conditions sur ce véhicule depuis 5 minutes a peine :cool:

pour la version de base je vais donc la proposer au tarif de 21 990 € ttc

avec le xénon, les recaro, le cuir, la carte mains libres, la peinture métallisée, le chassis cup, les jantes 19" enfin la totale on dépassera difficilement les 24 900 €

a noter que les options sont raisonnables tel le fameux renaul sport monitor a 150 € au lieu de 300 € en France


je suis content, c'est ce que j'attendais comme remise :cool:

mon site sera mis a jour ce soir si j'en ai le temps ou d'ici lundi au plus tard

voila

Ludovic
AUTO DIRECT IMPORT
ludovic
Apprenti
 
Message(s) : 165
Inscription : Ven Avr 11, 2008 1:28 pm
Localisation : Lizy (02)

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)