Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar tiery » Mer Déc 02, 2009 12:46 pm

J'ai demandé un devis à autoplanet puis je suis entré en relation avec le concessionnaire partenaire : IMPOSSIBLE d'avoir le remise affiché sur le site....


Qui à réussi à obtenir par un concessionnaire le meme prix que sur le site?
tiery
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Freeman » Mer Déc 02, 2009 2:43 pm

A votre avis, les livraisons des Reccaro cuir, se sera avant ou après la phase 2 ???!!!! :cry:
Non enfin je demande ça comme ça !!!! :clown:

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Mer Déc 02, 2009 5:56 pm

clientalexis a écrit:
MN007 a écrit:
cioran a écrit:Des news fraiches pour les cuirs!
j'ai vu un camion passé avec la matière première direction recaro
un camion de vache mais encore vivantes les bestioles.....
donc c'est pas gagné.........pour avoir le cuir!
:salut:


lollllll :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Bon avec tous les reports permanents, je me rend compte que j'ai bien fait de commander
ma "k2000" sans ses foutus recaros qui sentent l'arlésienne à plein nez !
ouf ! :tongue:


En tout cas merci à Didier pour les infos (bonnes ou mauvaises)
que tu donnes, au moins ça aide (et renseigne) les autres qui attendent patiemment :salut:


C'est exactement ce que je me suis dit lundi quand j'ai passé commande. Le vendeur voulait qu'on attende 15 jours (quand je lui ai dit que les Recaro cuir seraient saisissables semaine 51). Mais il m'a aussi dit que ça me rajouterait surement au moins 1 mois de délai (le temps que l'option soit mise en place à l'usine).
Bref, content d'avoir commandé et bon courage pour ceux qui attendent les Recaro...



Moi je la commande semaine 51 si les cuirs sont dispo tant mieux pour moi sinon je prendrais une base avec les tissus et tout les options possible pour que sa ressemble a une luxe .

P'tite question

Le poste 3D de serie sur la luxe et en option sur la base il coute 300€ mais y a bien marqué qu'il y a le bornier inclus ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar REVINGIL » Mer Déc 02, 2009 6:07 pm

Moi je la commande semaine 51 si les cuirs sont dispo tant mieux pour moi sinon je prendrais une base avec les tissus et tout les options possible pour que sa ressemble a une luxe .

P'tite question

Le poste 3D de serie sur la luxe et en option sur la base il coute 300€ mais y a bien marqué qu'il y a le bornier inclus ?[/quote]

oui c est bien avec le bornier l option a 300 euros ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
REVINGIL
Conducteur
 
Message(s) : 874
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 5:12 pm
Localisation : dagneux

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Mer Déc 02, 2009 6:47 pm

M38 a écrit:Moi je la commande semaine 51 si les cuirs sont dispo tant mieux pour moi sinon je prendrais une base avec les tissus et tout les options possible pour que sa ressemble a une luxe .

P'tite question

Le poste 3D de serie sur la luxe et en option sur la base il coute 300€ mais y a bien marqué qu'il y a le bornier inclus ?

REVINGIL a écrit:oui c est bien avec le bornier l option a 300 euros ;-)



Donc le poste seul coute 100€ et le bornier 200€ se qui veux dire que le bornier coute plus chère que le poste et que le poste coute moins chere que le bornier . ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar kram » Mer Déc 02, 2009 7:11 pm

M38 a écrit:P'tite question

Le poste 3D de serie sur la luxe et en option sur la base il coute 300€ mais y a bien marqué qu'il y a le bornier inclus ?


sur la série et la luxe il y a bien un bornier sans prendre l'option mais le bornier est de type cinch RCA ... Avec l'option (200€ sur la luxe et 300€ sur la base),
le bornier est de type Jack3.5 et USB (a mon avis c'est plus simple comme connectique)
et comme je l'ai déjà dit si t'as un iPhone la prise USB c'est la classe a Dallas !!!
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar MN007 » Mer Déc 02, 2009 7:21 pm

kram a écrit:
M38 a écrit:P'tite question

Le poste 3D de serie sur la luxe et en option sur la base il coute 300€ mais y a bien marqué qu'il y a le bornier inclus ?


sur la série et la luxe il y a bien un bornier sans prendre l'option mais le bornier est de type cinch RCA ... Avec l'option (200€ sur la luxe et 300€ sur la base),
le bornier est de type Jack3.5 et USB (a mon avis c'est plus simple comme connectique)
et comme je l'ai déjà dit si t'as un iPhone la prise USB c'est la classe a Dallas !!!


je plussois sur l'intêret de la prise USB (cf mon "petit" post sur l'autoradio 3D) :cheers: ;-)
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?p=336658#p336658
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar M38 » Mer Déc 02, 2009 7:31 pm

Ok merci mais de toute façon sur la base t'es obligé de prendre l'option. pour avoir usb car c'est compris dans l'option.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar kram » Mer Déc 02, 2009 9:03 pm

R26-0033 a écrit:
kram a écrit:Je viens d'avoir mon commercial en ligne
je peux dès maintenant commander les recaros tissus
et j'ai bien insisté, il me confirme que le pack cup est à 1600€ pas un sou de plus
j'y comprends plus rien pourtant j'ai bien insisté en lui disant
ironiquement je veux payer les recaros 1000€ sinon elle sera livrée sans !!!!
il me dit "NON C'EST SUR, pack cup = chassis cup, dgl, etrier rouge, jantes ax-l black ET recaros"
.....
éclairez moi svp je me casse la tete en pensant signer cette semaine !

J'ai demandé un devis sur Autoplanet et ils me disent la même chose :
Pack Cup : châssis cup + sièges Recaro tissu + différentiel glissement limité + étriers de frein rouges (PK8477) 1190 €
Il faut ajouter l'option Jantes aluminium 18" AX-L Black Mat (RDIF02) 170 €
Quelqu'un de chez Renault a-t-il une explication ? :scratch:


ça ne fait que confirmer ce que je dit : que tu prennes un châssis cup ou un pack cup (châssis cup + recaros ) c'est le même prix, donc recaros "offerts" dans le pack cup !!!

De toute façon c'est écrit sur le papier, livrée en recaros pis c'est tout !
Allé moi c'est décidé, rdv vendredi pour signure ...
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar yuscht » Mer Déc 02, 2009 9:47 pm

à mon avis il va y avoir des surprises...... :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar pedro0217 » Mer Déc 02, 2009 10:16 pm

je n'ai pas tout suivi mais d'apres les infos que j'ai, le pack cup à 1600euros, ne comprend que le chassis cup et le DGL.... pour les recaro faut bien rajouter 1000€ de plus.... soit un total d'option à 2600€.
Les recaro sont automatiquement en cuir si la finition choisi est luxe (enfin quand il seront disponibles)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar f1team57 » Mer Déc 02, 2009 10:20 pm

pedro0217 a écrit:je n'ai pas tout suivi mais d'apres les infos que j'ai, le pack cup à 1600euros, ne comprend que le chassis cup et le DGL.... pour les recaro faut bien rajouter 1000€ de plus.... soit un total d'option à 2600€.
Les recaro sont automatiquement en cuir si la finition choisi est luxe (enfin quand il seront disponibles)


Oui exacte comme le dit Pierre et l option recaro entraine le chassis cup c'est une option qui implique de prendre le chassis cup
f1team57
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar yuscht » Mer Déc 02, 2009 10:23 pm

yuscht a écrit:à mon avis il va y avoir des surprises...... :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:



faut m'expliquer comment on pourrait avoir des récaro+chassis cup+dgl+jantes black à 1600euros tout compris...je pense que vous êtes d'accord avec moi que c'est impossible rien que vu le coût des Récaro.....

en tout cas ceux qui arrivent à commander à ce tarif :

soit ils ont une M3RS avec Récaro et chassis cup pour 1600euros et là je dis tant mieux pour vous et tant pis pour les vendeurs qui devront payer de leur poche les 1000euros qui manquent.....car vous avez signé pour un certain montant

soit les M3RS arriveront sans Récaro et là c'est vous les clients qui n'allez pas être heureux du tout et là je sent que ça va jazzer grave.....

faudra bien surveiller tout ça....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar f1team57 » Mer Déc 02, 2009 10:26 pm

De tout facon pour le moment les Recaro s'est dans le culs la balayettes :cry: :cry: macache ...voilou peaux de zobbb ...rien nada nixtes ...le bordel quoi
f1team57
 

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar F4R-830 » Jeu Déc 03, 2009 6:38 pm

Slt,

yuscht a écrit:
yuscht a écrit:à mon avis il va y avoir des surprises...... :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:



faut m'expliquer comment on pourrait avoir des récaro+chassis cup+dgl+jantes black à 1600euros tout compris...je pense que vous êtes d'accord avec moi que c'est impossible rien que vu le coût des Récaro.....

en tout cas ceux qui arrivent à commander à ce tarif :

soit ils ont une M3RS avec Récaro et chassis cup pour 1600euros et là je dis tant mieux pour vous et tant pis pour les vendeurs qui devront payer de leur poche les 1000euros qui manquent.....car vous avez signé pour un certain montant

soit les M3RS arriveront sans Récaro et là c'est vous les clients qui n'allez pas être heureux du tout et là je sent que ça va jazzer grave.....

faudra bien surveiller tout ça....


ce concessionnaire n'est pas le seul à afficher ce prix sur cette option, regardes la dixième ligne :

Image

source (et cliquer sur l'onglet option.) : http://www.auto-ies.com/mandataire-rena ... edium=lead

Ceci dit j'suis d'accord avec toi, ça me semble impossible, vu que quelques lignes plus haut, le chassis cup seul est au même prix.......mais l'erreur est possible......
Le contrat est caduque si le prix d'achat est supérieur au prix de vente, mais en aucun cas si c'est une erreur de la part du vendeur....enfin bon, lancer une procédure pour 2 sièges si la voiture est livrée sans Récaro, c'est toujours "lourd", même si t'es dans ton bon droit......

à+
Si t'es à la pêche : Bonne pêche.
Si t'es à la chasse : Bonne chasse.
Si t'es à la bourre : .......................
Avatar de l’utilisateur
F4R-830
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 31
Inscription : Sam Avr 11, 2009 4:02 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar DOUGDOUGI » Jeu Déc 03, 2009 9:19 pm

Un petit tableau comparatif des tarifs de M3RS face aux autres, les prix et caractéristiques du Scirocco R sont disponibles EN CLIQUANT ICI et pour la GOLF R EN CLIQUANT ICI. Notez qu'il faut prendre la Golf R en DSG pour être à 195g CO2 (750€ malus) afin d'éviter le malus de 1600€ sur la version boite méca au 01/01/2010. Le scirocco est toujours à 750 € aussi bien en méca qu'en DSG.

Ils y vont fort chez VW, même si ici en version DSG et que la finition est meilleure que sur M3RS, cette dernière a un chassis plus évolué en Cup grace au DGL et a donc pas trop loin derrière la Leon Cupra R, le meilleur rapport prix/performance/équippement.

Image
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar clientalexis » Jeu Déc 03, 2009 11:20 pm

38000 euros la Golf :shock: !
Ca pique!
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Meg&Race » Ven Déc 04, 2009 12:48 am

DOUGDOUGI > nickel ton tableau, si tu es ok, je pourrai le mettre dans le topic des variantes de MRS3,
voir de fusionner les 2 tableaux ultérieurement ;-)
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar Seb » Ven Déc 04, 2009 11:16 am

clientalexis a écrit:38000 euros la Golf :shock: !
Ca pique!


Pas tant que ca je trouve.
Il y a les 4 roue motrices moteur injection direct et elle existe en 5 portes
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Messagepar kram » Ven Déc 04, 2009 11:45 am

Et voilà c'est signé !
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)