Modérateur: Modo
Gu a écrit:http://www.autonews.fr/News/Nouveaute/Renault-Megane-RS-2009-141653/
DOUGDOUGI a écrit:Ca y est elle est dispo sur le configurateur du mandataire affilié à mon boulot. Verdict -15% pour un vehicule issu d'une concession française et à équipement français donc. Pas un import.
Et -15% c'est comme pour toutes les megane coupé (de la 1.5 dci à la RS donc). Pas de réduc sur les options par contre.
VERDICT :
RS LUXE
options
peinture métal Gris Cassiopée 480€
Pack Esthétique Jaune 200€
jantes Steev 19 900€
RS Monitor 300€
Aide Parking AV-AR 100€
29605€
1500€ de carte grise et ecotaxe
200€ de frais mise à dispo
31305€
plus qu'à vendre mon Audi...
DOUGDOUGI a écrit:FREDMIT a écrit:magnifique en blanc ... appel à tous les as du photoshopage je cherche désespérément d photos en blanc + steev + pack noir brillant ( pour les pare choc avant et extracteur d air ar ) ... on en voit bcp avec pack métal froid j aime pas trop
Merci
Voila, photoshop moyen de mon cru mais ça donne une idée.
ninja77 a écrit:Bah sinon solution tu perces la plage arrière, tu y installes 2 caches enceintes (juste la grille en fait) et comme ça tu laisse passer un peu plus de sonorité et niveau finition ça fait pas roumain (mais ça fait installation sono de la mort qui tue façon année 80), et pas obliger de baisser la banquette. mais c'est vrai que commencer à bricoler sur une sportive à 33k€ ça fait manouche LoL (ps moi non plus j'ai rien contre les roumains )
EDIT : en fait elle est loin d'être con mon idée lol à creuser
ninja77 a écrit:Bah sinon solution tu perces la plage arrière, tu y installes 2 caches enceintes (juste la grille en fait) et comme ça tu laisse passer un peu plus de sonorité et niveau finition ça fait pas roumain (mais ça fait installation sono de la mort qui tue façon année 80), et pas obliger de baisser la banquette. mais c'est vrai que commencer à bricoler sur une sportive à 33k€ ça fait manouche LoL (ps moi non plus j'ai rien contre les roumains )
EDIT : en fait elle est loin d'être con mon idée lol à creuser
Freeman a écrit:Pour les critiques restons objectif:
Même si certains journalistes sont de vrai conn....ars, j'attends quand même de voir les autres essais et surtout les confrontations contre les autres modèles de la catégorie. Rappelons que par EX les Allemandes, Japonaises, sont IRRÉPROCHABLES sur le touché au volant. Donc on a peut être une bonne direction mais peut être un poil en dessous de la concurrence. C'est ce que voulais peut être dire ce journaliste.
Pour le bruit l'échappement, je regrette qu'il faille couché la banquette pour être convaincu . C'est qd même bizarre NON de couché une banquette...
Bon moi je trouve pas le bruit envoutant. Je pense que même si ce moulin avait 350ch, ça serait la même chose . Cela vient peut être de l'angle d'ouverture, peut être trop ouvert ou fermé... mais ce moteur, à vous déplaire, n'aura pas le bruit, plus beau je trouve, du 2L TSFI de la golf GTI R. Mais bon celà n'enlève rien aux qualité de cette caisse. Elle ne peut pas être BONNE de partout!!!!
Freeman
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)