Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar drool1 » Mar Oct 27, 2009 3:03 pm

Leuen a écrit:Oui moi c'est principalement l'absence de DGL qui me repousse sur la version "Sport". On parle tout de même d'une traction de 250cv. Si c'est certainement viable au quotidien, qu'en est il en cas de conduite un peu musclée lorsque l'adhérence n'est pas au top. :-?


PAreil, un chassis normal m'irait bien, mais bon si on attaque sur petite route, avec un peu d'humidité, ou de saleté, etc... avec la remise des gaz en sortie de virage je demande a voir...
drool1
 

Messagepar DOUGDOUGI » Mar Oct 27, 2009 4:37 pm

Grace au test de Turbo maintenant on sait à quoi ressemble les sièges arrières cuirs sur une luxe avec pack esthétique jaune. C'est donc tout noir et coutures jaune.

Image

Pour ceux qui prennent des recaros, a part pour les ceintures l'intérêt de ce pack est très limité et cher
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar Gu » Mar Oct 27, 2009 4:42 pm

drool1 a écrit:PAreil, un chassis normal m'irait bien, mais bon si on attaque sur petite route, avec un peu d'humidité, ou de saleté, etc... avec la remise des gaz en sortie de virage je demande a voir...


Pour faire fumer la roue intérieure sur route ouverte faut déjà bien enquiller... Personnellement je n'ai été confronté à des soucis de motricité que sur circuit.
Gu
 

Messagepar Shinfei » Mar Oct 27, 2009 4:43 pm

J'ai surtout l'impression qu'a part sur une voiture jaune, ça rend pas super Oo
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar DOUGDOUGI » Mar Oct 27, 2009 4:46 pm

Moi je me laisserai bien tenter avec le gris cassiopé pour donner un peu de vie à l'habitacle car tout noir du sol au plafond j'en ai un peu marre avec mes A4 Sline (heureusement il y a de l'alu et des coutures blanches)

Sinon le test d'une video postée la semaine dernière est disponible ICI AUTOBLOG-INFO


Et là vous pensez vraiment que c'est du caoutchouc sur le levier de vitesse et le frein à main ?

Image
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar Leuen » Mar Oct 27, 2009 4:57 pm

DOUGDOUGI a écrit:Moi je me laisserai bien tenter avec le gris cassiopé pour donner un peu de vie à l'habitacle car tout noir du sol au plafond j'en ai un peu marre avec mes A4 Sline (heureusement il y a de l'alu et des coutures blanches)

Sinon le test d'une video postée la semaine dernière est disponible ICI AUTOBLOG-INFO


Et là vous pensez vraiment que c'est du caoutchouc sur le levier de vitesse et le frein à main ?

Image


C'est quoi le joystick avec plein de boutons autour ! :eek: Le contrôle de l'autoradio je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Messagepar Shinfei » Mar Oct 27, 2009 5:06 pm

je pense que c'est du cuir nan ?

Sinan test chez caradisiac : http://news.caradisiac.com/Renault-Mega ... -sport-767
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar DOUGDOUGI » Mar Oct 27, 2009 5:06 pm

Leuen a écrit:C'est quoi le joystick avec plein de boutons autour ! :eek: Le contrôle de l'autoradio je suppose ?


Commande du GPS...
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar Leuen » Mar Oct 27, 2009 5:08 pm

Hum oui élémentaire. Je n'y avais pas pensé. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Messagepar alexmrs57 » Mar Oct 27, 2009 5:12 pm

Shinfei a écrit:je pense que c'est du cuir nan ?

Sinan test chez caradisiac : http://news.caradisiac.com/Renault-Mega ... -sport-767


On peut dire ça mais il faut regarder de loin...de très loin.

Ca doit être fait pour vendre l'option frein à main électrique.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar neo37 » Mar Oct 27, 2009 5:19 pm

Shinfei a écrit:J'ai surtout l'impression qu'a part sur une voiture jaune, ça rend pas super Oo


Oui donc moi ca me va parfaitement enfin presque il me manque plus que le sirius est la ca sera parfait!!!!Pour une fois que je vais pouvoir me faire ma configuration parfaite c'est le top!!!Bon après moi et le jaune c'est une grande et longue histoire!!! :mrgreen:
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar YoH02 » Mar Oct 27, 2009 5:22 pm

Le controle du gps il me semble ;-)
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Messagepar DOUGDOUGI » Mar Oct 27, 2009 5:22 pm

Shinfei a écrit:Sinan test chez caradisiac : http://news.caradisiac.com/Renault-Mega ... -sport-767

J'ai mis un commentaire sur le site car dans le test on peut lire : "C’est une version R.S. dotée de plusieurs équipements optionnels (dont la monte Continental Sport Contact 5 Performance en 235/35 R19 Y bien que nous ayons préféré disposer des Michelin en 18 pouces –on y reviendra page suivante"

et on ne voit rien la dessus dans les pages qui suivent... quels problèmes avec ces pneus ?
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Impossible de commander le pack cup au lancement

Messagepar RenRS » Mar Oct 27, 2009 5:36 pm

Bonjour à tous,

Depuis des mois et des mois que nous attendions normalement les commandes sont ouvertes d'après ce que j'ai compris. Aujourd'hui j'ai essayé de commandé M3RS rouge pack cup + diverses options dans une concession Renault. Apparement problème avec le pack cup pas possible de le commander car il n'a pas eu d'homologation ou homologation en cours. Pas de date de sortie donné. Juste une réponse comme quoi pas disponible lors du lancement. Un peu déçu, il faut dire que Renault c'est vraiment le monde des bisounours chez Renault pas trop serieux tout cela ....no comment. Avez vous des infos sur le sujet, quelqu'un à t'il eu le même problème.

Merci beaucoup
RenRS
 

Messagepar iPod » Mar Oct 27, 2009 5:44 pm

Pas trop sérieux ? :lol: Je vois pas vraiment le problème, tu aurais préféré qu'ils attendent que le Pack Cup soit dispo et donc de repousser la M3RS encore plusieurs semaines juste pour les 10% (voir moins..) de clients qui vont prendre le Pack Cup ? :lol:

Le fait qu'ils ne connaissent pas la date de dispo des Recaro n'est pas non plus une surprise, car peut être que même RST n'a pas vraiment de visibilité là dessus...

En tout cas, ce que j'ai entendu par ci par là, c'est que ça devrait pas tarder ;-)
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Commande

Messagepar RenRS » Mar Oct 27, 2009 5:47 pm

Merci de l'info,

J'espère que cela va arriver assez vite car dommange de ne pas commander dans la foulé.

Tu as une date de connu, ou cela sera genre janvier ou février ?

A+
RenRS
 

Messagepar iPod » Mar Oct 27, 2009 5:48 pm

MN007 a écrit:je trouve que le pommo en photo plus haut est tres jolie, je le verrai bien dans la titine plus tard ;-)

quelqu'un a le tarif ? (FR)


Merci :bom:


J'ai entendu que le pommeau avec l'inscription blanche était un proto et avait été fait à uniquement 2 exemplaires.. Le seul dispo à la vente est celui avec les inscriptions orange :!: :roll:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar TonyAbarth83 » Mar Oct 27, 2009 5:58 pm

I have another curiosity: when I choose the sport mode or the Esp complitely off, this choise is permanent or when I restart the engine, the esp on returns?
TonyAbarth83
 

Re: Commande

Messagepar iPod » Mar Oct 27, 2009 6:01 pm

RenRS a écrit:Merci de l'info,

J'espère que cela va arriver assez vite car dommange de ne pas commander dans la foulé.

Tu as une date de connu, ou cela sera genre janvier ou février ?

A+


J'ai entendu que ce serait dispo avant la fin du mois de Novembre ;-)

Mais si Renault n'a pas vraiment communiqué là dessus, c'est peut être qu'ils ont une réserve sur le délai :!:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Commande

Messagepar M38 » Mar Oct 27, 2009 6:04 pm

iPod a écrit:
RenRS a écrit:Merci de l'info,

J'espère que cela va arriver assez vite car dommange de ne pas commander dans la foulé.

Tu as une date de connu, ou cela sera genre janvier ou février ?

A+


J'ai entendu que ce serait dispo avant la fin du mois de Novembre ;-)

Mais si Renault n'a pas vraiment communiqué là dessus, c'est peut être qu'ils ont une réserve sur le délai :!:


Vonus parlez Recaros

Est-il possible de commander la voiture avec les Recaros et que Renault la mettent en attente jusqu'a reception des Recaros.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)