Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Freeman » Mer Oct 28, 2009 11:06 pm

Pour les articles à propos des essais de la MRS3 c'est bien, mais on est un peu trop dans l'émotionnel pour moi. :shock: :shock: :shock:
Le juge de paix viendra lors de la confrontation avec les autres modèles de la catégorie.
Bon la Mazda MP3 c'est déjà torché.
Mais il reste des gros morceaux tels que les WV scirocco et golf type R et on l'oublie, la nouvelle ASTRA OPC. Wait and see...
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar Wigwam » Mer Oct 28, 2009 11:08 pm

Ca aurait été bien des phares avant de couleur noirâtre, un peu comme sur les séries Black Edition
Wigwam
 

Messagepar M38 » Jeu Oct 29, 2009 6:51 am

Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar DOUGDOUGI » Jeu Oct 29, 2009 8:40 am

D'autres photos, j'adore ce gris cassiopée et ses reflets sous un beau soleil :sunny:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar FREDMIT » Jeu Oct 29, 2009 9:23 am

magnifique en blanc ... appel à tous les as du photoshopage je cherche désespérément d photos en blanc + steev + pack noir brillant ( pour les pare choc avant et extracteur d air ar ) ... on en voit bcp avec pack métal froid j aime pas trop

Merci
FREDMIT
 

Messagepar Shinfei » Jeu Oct 29, 2009 9:30 am

zont fumé Oo

Oubliez la discrétion. La nouvelle RS part de la base de l'élégant coupé Mégane pour devenir une bête de foire ! Objectif : faire tourner les têtes.

Toutes les outrances du tuning sont les bienvenues : ailes extra-larges, jantes de 18" (19" sur les photos), bouclier avant typé F1, feux de jour à LED et indispensable becquet de toit. J'allais oublier l'incontournable sortie d'échappement William Saurin qui prend cette fois-ci une forme trapézoïdale et se place au centre du bouclier.

A l'intérieur c'est également carnaval. Si vous avez le malheur d'opter pour le "Pack ambiance jaune", votre Mégane sera affublée d'une sellerie bi-ton jaune, de surpiqures sur les panneaux de portes et surtout d'une paire de ceintures de sécurité jaunes qui piquent les yeux. Si vous avez le bon sens d'éviter ce douteux pack, le jaune canari ne vous sera imposé que sur le compte tour et le volant. Ouf !


Ailes Extra large c'est ça pour eux Oo faut vraiment qu'ils aillent voir du tuning avant de parler...
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar Bicul » Jeu Oct 29, 2009 10:30 am

Shinfei a écrit:zont fumé Oo

Oubliez la discrétion. La nouvelle RS part de la base de l'élégant coupé Mégane pour devenir une bête de foire ! Objectif : faire tourner les têtes.

Toutes les outrances du tuning sont les bienvenues : ailes extra-larges, jantes de 18" (19" sur les photos), bouclier avant typé F1, feux de jour à LED et indispensable becquet de toit. J'allais oublier l'incontournable sortie d'échappement William Saurin qui prend cette fois-ci une forme trapézoïdale et se place au centre du bouclier.

A l'intérieur c'est également carnaval. Si vous avez le malheur d'opter pour le "Pack ambiance jaune", votre Mégane sera affublée d'une sellerie bi-ton jaune, de surpiqures sur les panneaux de portes et surtout d'une paire de ceintures de sécurité jaunes qui piquent les yeux. Si vous avez le bon sens d'éviter ce douteux pack, le jaune canari ne vous sera imposé que sur le compte tour et le volant. Ouf !


Ailes Extra large c'est ça pour eux Oo faut vraiment qu'ils aillent voir du tuning avant de parler...


C'est le genre d'article qui permet de voir toute la crédibilité du "journaliste" qui l'a écrit... :roll: , à se demander s'il l'a essayée...
Bicul
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 31
Inscription : Lun Mars 23, 2009 2:19 pm
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Messagepar Petrelli » Jeu Oct 29, 2009 10:30 am

Du grand n'importe quoi ces commentaires...

J'allais oublier l'incontournable sortie d'échappement William Saurin


Sur une Lambo c'est une oeuvre d'art.
Sur la R.S. c'est une boite de conserve...ben tiens.

C'est pourtant deux morceaux de métal sur les deux.

Il faudrait que certains journalistes se rappellent les fondamentaux de leur métier : l'objectivité!
Petrelli
 

Messagepar Gu » Jeu Oct 29, 2009 10:31 am

D'un autre coté on ne peut pas dire que ce soit une oeuvre d'art sur la RS...
Gu
 

Messagepar Petrelli » Jeu Oct 29, 2009 10:36 am

Non, mais pas plus ou moins que sur une Lambo.

Je ne mets pas la RS au niveau d'une Lambo bien sûr mais au niveau de la forme de l'échappement il n'y a pas de grande différence (toute proportion gardée encore une fois...)
Petrelli
 

Messagepar Macdo » Jeu Oct 29, 2009 10:37 am

Pareil, je suis fan du gris cassiopé mais j'hesite quand meme avec le blanc !
Avatar de l’utilisateur
Macdo
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Juin 22, 2008 11:49 am
Localisation : 58 nevers

Messagepar drool1 » Jeu Oct 29, 2009 10:52 am

J'aimerais bien voir une blanche en vrai, ca peut etre tres sympa comme couleur.

Le gris cassiopé en tout cas semble beaucoup seduire, moi j'aurais peur de me lasser.


Concernant les couleurs, ce matin j'ai vu une BLEU ... que dire, deja commencons par la voiture, enfin une que je vois en mouvement et pas en statique.

Donc deja: Elle en jete!! Ca n'a rien a voir avec la Megane 2, elle fait trapu, basse , mechante, on la repere de suite, c super en mouvement :shock: :cool:

Passons ensuite a la couleur: Le bleu, on a vu quelques photo, je me disais, oui sans plus... et ben etonnament je l'ai trouvé tres beau en vrai, il n'a rien de "special" mais c 'est un tres beau bleu qui lui va tres bien je trouve.
Un bon choix a mon avis. Par contre le pack Metal froid jsui pas fan :roll:

J'attend donc maintenant de voir une noire pack noir chassis cup, ca va faire mal :cool:

Enfin bon, en tout cas tres agreablement surpris par ce bleu, joli!
drool1
 

Messagepar drool1 » Jeu Oct 29, 2009 10:57 am

Freeman a écrit:Pour les articles à propos des essais de la MRS3 c'est bien, mais on est un peu trop dans l'émotionnel pour moi. :shock: :shock: :shock:
Le juge de paix viendra lors de la confrontation avec les autres modèles de la catégorie.
Bon la Mazda MP3 c'est déjà torché.
Mais il reste des gros morceaux tels que les WV scirocco et golf type R et on l'oublie, la nouvelle ASTRA OPC. Wait and see...


Il faut se mefier principalement du sirocco, il a un centre de gravité assez bas, et surtout la possibilité de prendre la suspension piloté, et c'est une traction.
Cette suspension fait des merveilles sur le TTS. Faut s'y faire, VW se met a faire de bonnes autos tout de meme, j'ai beau detester cette marque faut le reconnaitre.

Donc suspension pilotée + tres bon TFSi 265 ca sera surement un serieu concurent, peut etre moins fun, surement beaucoup plus cher, mais a ne pas sous estimé.

La GOLF et ses 4 RM a voir...
drool1
 

Messagepar Gu » Jeu Oct 29, 2009 11:00 am

Bicul a écrit:C'est le genre d'article qui permet de voir toute la crédibilité du "journaliste" qui l'a écrit... :roll: , à se demander s'il l'a essayée...


Il dit aussi ceci :

Pour les pilotes, il y a la version "cup". Là il n'est plus question de transporter toute la smalah, il s'agit de bouffer de l'asphalte !
J'ai eu la chance d'essayer la Mégane RS Cup sur le circuit Ascari, dans le sud de l'Espagne, et j'ai pris une bonne claque.

Le coupé que je trouvais un peu aseptisé sur la route, c'est révélé diabolique sur la piste. Le bolide jaune qui a été mis à ma disposition était bien un véhicule de série, simplement équipé de jantes de 19 pouces et du tout nouveau "RS Monitor".
Gu
 

Messagepar Gu » Jeu Oct 29, 2009 11:02 am

drool1 a écrit:Cette suspension fait des merveilles sur le TTS. Faut s'y faire, VW se met a faire de bonnes autos tout de meme, j'ai beau detester cette marque faut le reconnaitre.

Donc suspension pilotée + tres bon TFSi 265 ca sera surement un serieu concurent, peut etre moins fun, surement beaucoup plus cher, mais a ne pas sous estimé.


Je suis d'accord pour le Magentic Ride. Mais ca permet surtout d'avoir une configuration sport et une confort (2 chassis). Restera l'éternel problème de motricité.
Gu
 

Messagepar Leuen » Jeu Oct 29, 2009 11:23 am

Gu a écrit:
drool1 a écrit:Cette suspension fait des merveilles sur le TTS. Faut s'y faire, VW se met a faire de bonnes autos tout de meme, j'ai beau detester cette marque faut le reconnaitre.

Donc suspension pilotée + tres bon TFSi 265 ca sera surement un serieu concurent, peut etre moins fun, surement beaucoup plus cher, mais a ne pas sous estimé.


Je suis d'accord pour le Magentic Ride. Mais ca permet surtout d'avoir une configuration sport et une confort (2 chassis). Restera l'éternel problème de motricité.


Oui car sauf erreur le Scirocco n'aura pas de DGL. Ca sera probablement le gros point noir. En tout cas sur circuit et conduite appuyée. Reste aussi à voir ce qu'ils vont lui mettre comme freins. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Messagepar drool1 » Jeu Oct 29, 2009 11:33 am

En meme temps des VW sur circuit ca existe?

C pas le genre de la clientele c'est comme les Cooper S
drool1
 

Messagepar ninja77 » Jeu Oct 29, 2009 11:50 am

drool1 a écrit:J'aimerais bien voir une blanche en vrai, ca peut etre tres sympa comme couleur.

Le gris cassiopé en tout cas semble beaucoup seduire, moi j'aurais peur de me lasser.


Concernant les couleurs, ce matin j'ai vu une BLEU ... que dire, deja commencons par la voiture, enfin une que je vois en mouvement et pas en statique.

Donc deja: Elle en jete!! Ca n'a rien a voir avec la Megane 2, elle fait trapu, basse , mechante, on la repere de suite, c super en mouvement :shock: :cool:

Passons ensuite a la couleur: Le bleu, on a vu quelques photo, je me disais, oui sans plus... et ben etonnament je l'ai trouvé tres beau en vrai, il n'a rien de "special" mais c 'est un tres beau bleu qui lui va tres bien je trouve.
Un bon choix a mon avis. Par contre le pack Metal froid jsui pas fan :roll:

J'attend donc maintenant de voir une noire pack noir chassis cup, ca va faire mal :cool:

Enfin bon, en tout cas tres agreablement surpris par ce bleu, joli!


Comme toi et macdo :) j'ai hesité longtemps et j'hesite encore mais quand même avantage au blanc pour moi aujourd'hui. j'ai vu une mégane coupé en blanche et franchement trop belle. j'imagine avec jantes black et ailes élargies...concernant la grise bah oui super couleur (nuances suivant l'éclairage) mais couleur plus sobre et classe peut être mais du coup un peu moins sport aussi. je trouve ;-) quant à la question de savoir si c'est salissant ou pas bah c'est clair c'est pas le mieux mais je laverais tant pis et puis ce n'est pas pour une utilisation quotidienne donc ça devrait aller, par contre l'hiver... :-? idem pour le métal froid, c'est fade.
ninja77
 

Messagepar DOUGDOUGI » Jeu Oct 29, 2009 12:10 pm

FREDMIT a écrit:magnifique en blanc ... appel à tous les as du photoshopage je cherche désespérément d photos en blanc + steev + pack noir brillant ( pour les pare choc avant et extracteur d air ar ) ... on en voit bcp avec pack métal froid j aime pas trop

Merci


Voila, photoshop moyen de mon cru mais ça donne une idée. ;-)

Image
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm


PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)