pedro8091 a écrit:Non tu ne peux pas la verrouiller avec une des cartes à l'interieur
Jéjé62 a écrit:Content pour toi que ça ne soit pas le verrou de colonne de direction car ça coûte un bras même si moi c'est passé sous garantie.
Laisser le moteur tourner au ralenti ne sera certainement pas suffisant si ta batterie est très faible. Le mieux serait de pouvoir rouler.
Pour la question du verrouillage des portes moteur tournant je peux pas t'aider j'ai jamais essayé .
blooky a écrit:question "pratique"
j'ai les deux cartes mains libres.
si j'arrive à la démarrer, est ce que je peux la laisser tourner, et la fermer de l'extérieur ? quitte à la rouvrir avec la 2eme carte mains libres ?
pedro8091 a écrit:Non tu ne peux pas la verrouiller avec une des cartes à l'interieur
Jéjé62 a écrit:Content pour toi que ça ne soit pas le verrou de colonne de direction car ça coûte un bras même si moi c'est passé sous garantie.
Laisser le moteur tourner au ralenti ne sera certainement pas suffisant si ta batterie est très faible. Le mieux serait de pouvoir rouler.
Pour la question du verrouillage des portes moteur tournant je peux pas t'aider j'ai jamais essayé .
blooky a écrit:Jéjé62 a écrit:Content pour toi que ça ne soit pas le verrou de colonne de direction car ça coûte un bras même si moi c'est passé sous garantie.
Laisser le moteur tourner au ralenti ne sera certainement pas suffisant si ta batterie est très faible. Le mieux serait de pouvoir rouler.
Pour la question du verrouillage des portes moteur tournant je peux pas t'aider j'ai jamais essayé .
ils m'ont prévenu que sans diagnostiquer la batterie, le risque serait de ne pas pouvoir repartir si je m'arrête qqpart loin de chez moi.
donc je posais la question si à tout hasard je pouvais la laisser tourner après avoir fait une balade avec, le temps d'aller faire une course rapide par exemple =)
j'essayerai de démarrer aux pinces ce soir avec une autre voiture.
de toute façon, changer la batterie ne lui fera pas de mal.
blooky a écrit:Ma voiture a démarré immédiatement après l'avoir branchée aux pinces sur une autre voiture.
Je l'ai emmenée à une concession renault pour diagnostic de toute la chaine d'alimentation, y compris des calculateurs.
Bilan : batterie @ 35% au lieu d'un minimum de 50%, ce qui explique qu'elle refusait de démarrer la voiture, mais permettait toujours d'ouvrir/fermer la voiture, allumer l'éclairage intérieur et extérieur ainsi que le tableau de bord. Rien d'autre à signaler.
conclusion : remplacement de la batterie et c'est reparti, et je me suis allégé de 415.74€
yuscht a écrit:415 euros.... mais ils ont fait quoi pour en arriver à ce tarif ?
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