Bonjour,
J'ai fais changer mes 4 pneus l'année dernière. J'ai pris les PSS.
Et depuis le début (ou quasiement, car c'est mon garagiste qui m'a fais la remarque de surveiller mes pressions à une révision quelques semaines après ce chgt de pneu), j'ai un pneu arrière qui tombe tout le temps à 1.5bar
Je n'ai jamais fais de cas, je regonfle le vendredi ou samedi pour faire 50 ou 100 bornes dans le week end maximum...
Sauf que j'ai remarqué tout à l'heure en lavant la voiture que ça bullait au niveau d'un bord de jante, mais sur la roue opposée (j'avais pas de souci jusque là), je contrôle et effectivement j'étais tombé à 2 bar (je tourne a 2.5 d'habitude).
Et je me suis penché sur le cas de celle qui pose problème... même problème sauf que la les bulles sont XXL. Donc ma fuite vient d'un bord de jante. Comme par hasard sur les 2 pneus ça le fait au niveau du marquage "91Y". Je pense que c'est le hazard.
Avez vous une technique sans démonter ? J'ai déjà monté la pression a 4 bar, puis redescendu 2 fois, mais ça ne fais rien.
Si certains ont eu ce genre de souci, ou des retours là dessus...